Ma petite maison de campagne

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

el bravo a écrit : sam. 22 août 2020, 17:11 Une très belle rentré de figurine et de carte Laura , merci pour toutes ces photos :good:
Il y avait aussi Albator et goldorak en carte , je te met une photo.
Image
:fonsde: elle les a vue ceux la mais pas acheter . le gars n’était pas de ma région mais si je le revoie du coup c'est moi qui te les achètera :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

:D demain visite de frenchtrek :bedo: :good:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Ma petite maison de campagne

Message par L'Apache »

TatooPF a écrit : mar. 25 août 2020, 14:32 :D demain visite de frenchtrek :bedo: :good:
Oh putaing ! :wink:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Ma petite maison de campagne

Message par drou »

C'est sur que ta fille a déjà une belle collection. :chapeau:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

drou a écrit : mer. 26 août 2020, 09:32 C'est sur que ta fille a déjà une belle collection. :chapeau:
:wink: oh que oui quelle en a une belle collection . quand je lui en parle je lui dit souvent "ne te sent pas ridicule avec ce que tu a car les gens qui vienne mais ne connaisse rien dise ah oui tu fait ça toi ? :dubitatif: mais quand elle montre ses vidéos a des vendeurs marchands ou collectionneurs alors la les mecs souvent font wahhhhh MAGNIFIQUE mais bon tout comme moi la passion a un cout et elle y laisse chaque mois du pognon la dessus elle n’hésite pas a acheter si cela l’intéresse . je lui dit tout le temps " tu travaille du gagne ta paye donc si quelque chose de fait envie tu te l’achète . je fonctionne comme ça depuis tout temps j'ai donc élever mes filles dans ce sens la . je leurs et toujours dit que nous avons"une vie et que si tu peut de faire plaisir dans tes moyens fait le :good:
drou si un jour tu peut ou veut venir me voir chez moi ce sera pour moi un plaisir de t’accueillir :beer: :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Ma petite maison de campagne

Message par drou »

TatooPF a écrit : mer. 26 août 2020, 09:57
drou a écrit : mer. 26 août 2020, 09:32 C'est sur que ta fille a déjà une belle collection. :chapeau:
:wink: oh que oui quelle en a une belle collection . quand je lui en parle je lui dit souvent "ne te sent pas ridicule avec ce que tu a car les gens qui vienne mais ne connaisse rien dise ah oui tu fait ça toi ? :dubitatif: mais quand elle montre ses vidéos a des vendeurs marchands ou collectionneurs alors la les mecs souvent font wahhhhh MAGNIFIQUE mais bon tout comme moi la passion a un cout et elle y laisse chaque mois du pognon la dessus elle n’hésite pas a acheter si cela l’intéresse . je lui dit tout le temps " tu travaille du gagne ta paye donc si quelque chose de fait envie tu te l’achète . je fonctionne comme ça depuis tout temps j'ai donc élever mes filles dans ce sens la . je leurs et toujours dit que nous avons"une vie et que si tu peut de faire plaisir dans tes moyens fait le :good:
drou si un jour tu peut ou veut venir me voir chez moi ce sera pour moi un plaisir de t’accueillir :beer: :beer:
J'aimerais bien mais de mon coté mon épouse me trouve ridicule avec mon intérêt (on dirait un gamin de 15 ans) pour tout ces illustrés mais sait-on jamais. :bise:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

:D visite de Frenchtrek alias Richard que je connais depuis plus de 20 ans maintenant il a été ravi de nous revoir et de partager cette après midi avec nous :good: il a même donner des idées a Laura pour des prochaines dispositions de meubles pour les années a venir . et oui c'est a envisager :fonsde:
Fichiers joints
002.JPG
003.JPG
004.JPG
005.JPG
006.JPG
008.JPG
011.JPG
012.JPG
014.JPG
015.JPG
Modifié en dernier par TatooPF le mer. 26 août 2020, 20:10, modifié 1 fois.
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

:wink: encore un bon moment de passer a discuter PF et BD il et même repartit avec 1 carton pour ses collections et autres :good:

la visite lui a bien plut nous sommes donc appeler a nous revoir pour manger ensemble avec son épouse :faim:


a bientot :bye:
Fichiers joints
017.JPG
018.JPG
019.JPG
020.JPG
001.JPG
021.JPG
022.JPG
023.JPG
024.JPG
001.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Ma petite maison de campagne

Message par pak »

Alors là bon, chapeau ! :chapeau:

Suis nouveau ici, moi, alors je découvre les différents sujets du forum. Comment dire ? Ça c'est de la passion, la vraie, et en plus c'est héréditaire on dirait !

Je ne pensais pas ça possible, moi qui rêvait plus jeune d'avoir des murs tapissés de bibliothèques croulant sous les collections de petits formats et autres romans populaires.

Bon, la vie fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, pas grave, faut pas vivre de regrets, et se réjouir du bonheur des autres.

Bravo pour tout ça, la maison, ses aménagements, vos collections, cet accueil généreux. :yepl: :yepl: :yepl:
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

pak a écrit : mer. 26 août 2020, 19:55 Alors là bon, chapeau ! :chapeau:

Suis nouveau ici, moi, alors je découvre les différents sujets du forum. Comment dire ? Ça c'est de la passion, la vraie, et en plus c'est héréditaire on dirait !

Je ne pensais pas ça possible, moi qui rêvait plus jeune d'avoir des murs tapissés de bibliothèques croulant sous les collections de petits formats et autres romans populaires.

Bon, la vie fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, pas grave, faut pas vivre de regrets, et se réjouir du bonheur des autres.

Bravo pour tout ça, la maison, ses aménagements, vos collections, cet accueil généreux. :yepl: :yepl: :yepl:
:wink: merçi a toi :beer: tu et aussi passionnés que moi toi grand fan de PF de guerre . :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Ma petite maison de campagne

Message par hoops »

Belle visite avec le copain Richard. :pouce:
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Ma petite maison de campagne

Message par grip »

Ton BR est arrivé Laurent :sifl:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

grip a écrit : jeu. 03 sept. 2020, 13:32 Ton BR est arrivé Laurent :sifl:
:wink: merçi a toi . je passerait sans doute le chercher dans le mois de septembre :car: :beer: :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Ma petite maison de campagne

Message par grip »

Ça roule !
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

:wink: visite de Jean pierre ET Monique cette APRES MIDI une belle surprise JP est allé en ballade un peut partout et nous avons fait d beaux échanges je lui ai fourni quelques albums de ses recherches et lui ma acheter de son coté des planches de "Hernandez Palacios " de toute beauté ou ils vont être accrocher avec le reste :love1:
Fichiers joints
DSCN5906.JPG
DSCN5907.JPG
DSCN5908.JPG
DSCN5909.JPG
DSCN5918.JPG
et un poster
et un poster
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Ma petite maison de campagne

Message par Blasond'argent »

Palacios ! :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

Blasond'argent a écrit : ven. 18 sept. 2020, 20:55 Palacios ! :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
:wink: oui regarde :box: soldats ou Apaches sont très bien dessiner les planches font 50 cm sur 40 a peut près ca en jette . :love1:

mon pote JP savait fort bien que ce genre de dessins me plairait . et en plus il me dit " si tu en veut pas je les garde pour moi " :D

pas d'erreur il connait mes gouts et mes couleurs :nickel:
Fichiers joints
DSCN5910.JPG
DSCN5911.JPG
DSCN5912.JPG
DSCN5913.JPG
DSCN5914.JPG
DSCN5915.JPG
DSCN5916.JPG
DSCN5917.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Ma petite maison de campagne

Message par pak »

En fait tu transformes ta maison en musée de la BD... :pouce:

J'adore Mac Coy ! Un de mes vieux fantasmes, retrouver les 21 tomes en éditions originales. J'avais une partie des premiers titres gamin, récupérés de mon parrain. Mais à l'époque je ne devinais pas que ça allait se transformer en valeur marchande, j'avais 13-14 ans, et je les ai échangé contre des petits formats... :deso:
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Ma petite maison de campagne

Message par Blasond'argent »

TatooPF a écrit : ven. 18 sept. 2020, 21:10
Blasond'argent a écrit : ven. 18 sept. 2020, 20:55 Palacios ! :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
:wink: oui regarde :box: soldats ou Apaches sont très bien dessiner les planches font 50 cm sur 40 a peut près ca en jette . :love1:
Pour ça, ça en jette comme tu dis.

C'est MA-GNI-FI-QUE ! :good:
pak a écrit : ven. 18 sept. 2020, 22:02 J'adore Mac Coy ! Un de mes vieux fantasmes, retrouver les 21 tomes en éditions originales. J'avais une partie des premiers titres gamin, récupérés de mon parrain. Mais à l'époque je ne devinais pas que ça allait se transformer en valeur marchande, j'avais 13-14 ans, et je les ai échangé contre des petits formats... :deso:
Nous sommes très nombreux à avoir fait ce genre de choses et même sans rien échanger si ce n'est peut-être contre un tout petit peu d'argent de l'époque.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Ma petite maison de campagne

Message par TatooPF »

pak a écrit : ven. 18 sept. 2020, 22:02 En fait tu transformes ta maison en musée de la BD... :pouce:

J'adore Mac Coy ! Un de mes vieux fantasmes, retrouver les 21 tomes en éditions originales. J'avais une partie des premiers titres gamin, récupérés de mon parrain. Mais à l'époque je ne devinais pas que ça allait se transformer en valeur marchande, j'avais 13-14 ans, et je les ai échangé contre des petits formats... :deso:
:wink: tu sais pak je pense que tu devrais venir me voir chez moi . si tu veut je te bloque une date et te propose de venir me voir tu ne sera pas dessus :faim: :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »