Bustes Marvel Altaya

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Jean-Louis
Manitou
Manitou

Re: Bustes Marvel Altaya

Message par Jean-Louis »

Conformément à la charte du forum, il faut être inscrit pour participer aux sujets.

Donc, un participant qui se permet d'utiliser le profil de son père décédé (DIDOU34) ne se trouve pas en conformité avec la charte.

Extrait de la charte du forum Pimpf :
"2 - Obligation d’inscription
2-1
Pour utiliser ce forum les membres postulants doivent accepter de fournir des informations vraies, exactes sur eux-mêmes comme demandé dans le formulaire d’inscription. "

RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Message par RV »

Je ne pense pas que quiconque lui en fasse grief puisqu'il intervient aussi et au grand plaisir de nous tous, dans le sujet :
Invétéré Collectionneur !!! (DIDOU34). :wink: Je rappelle que c'est son fils qui poste ici...
Je laisse le soin, si nécessaire aux modérateurs, de me contredire. :jap:
Attention : pseudo intellectuel

Jean-Louis
Manitou
Manitou

Message par Jean-Louis »

Personne ne lui interdirait de continuer à alimenter le sujet "Invertéré collectionneur" sous son propre profil (d'autant qu'il se permet d'intervenir dans d'autres sujets avec le profil de son père). :deso:
Surtout que sur ce forum, s'inscrire est facile, et ce n'est vraiment pas contraignant, ni compromettant.

Utiliser les identifiants d'un participant décédé crée un précédent, car alors qu'est-ce qui empêcherait nos enfants et petits enfants de continuer à participer sous notre pseudo après notre mort ? :o

Je vais donc donner des instructions en ce sens à mes enfants et aux générations suivantes ; mon décès n'arrêtera pas ma participation, vous n'êtes pas près d'être libéré de mes contributions ! :mdr:

Blague à part, perso, je trouverais cela morbide d'utiliser pour mon propre compte le profil de mon père décédé... :o :sifl:
Modifié en dernier par Jean-Louis le sam. 23 mai 2020, 12:19, modifié 1 fois.

RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Message par RV »

Jean-Louis a écrit :
sam. 23 mai 2020, 12:14
Personne ne lui interdirait de continuer à alimenter ce sujet sous son propre profil. :deso:
Surtout qu'ici, s'inscrire est facile et n'est vraiment pas contraignant.

Utiliser les identifiants d'un participant décédé crée un précédent, car alors qu'est-ce qui empêcherait nos enfants et petits enfants de continuer à participer sous notre pseudo après notre mort ? :o

Je vais donner des instructions en ce sens à mes enfants et aux générations suivantes ; mon décès n'arrêtera pas ma participation, vous n'êtes pas près d'être libéré de mes contributions ! :mdr:

Blague à part, perso, je trouverais cela morbide d'utiliser pour mon propre compte le profil de mon père décédé... :o :sifl:
Apparemment cela n'a choqué personne, puisque cela fait de nombreux mois que la situation perdure.
On peut penser que ça se discute, pour ma part, et tout en respectant ta position, je n'en ferai pas un fromage.
C'est tout de même une situation exceptionnelle. :jap:

jmrazer
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par jmrazer »

pour moi, ça relève de l'hommage.

et peux tu être certain que tous les messages sont postés par initiateur du pseudo ?
Liste de Recherche
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820

Jean-Louis
Manitou
Manitou

Message par Jean-Louis »

Là, nous le savons ; et c'est quand même une situation anormale.
Je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait Chris de se créer son propre compte, et de continuer à alimenter les sujets de son père s'il le souhaite. :o

RV
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par RV »

jmrazer a écrit :
sam. 23 mai 2020, 12:20
pour moi, ça relève de l'hommage.

et peux tu être certain que tous les messages sont postés par initiateur du pseudo ?
Tu peux te rendre en page 42, du post : « invétéré collectionneur »
et tu obtiendras quelques réponses...
De toutes façons les modos et Blek l'administrateur n'ont rien trouvé à redire à la pratique.
Pour ma part je ne me ferai pas plus royaliste que le roi.
Plus de commentaires de ma part là-dessus. :jap:

Jean-Louis
Manitou
Manitou

Message par Jean-Louis »

Moi non plus. J'ai exprimé mon point de vue, je n'ai rien d'autre à ajouter. :chapeau:

DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par DIDOU34 »

Bonjour ( Chris ),
J' arrête donc de poster ... ICI, conservez bien, ces précieuses collaborations, elles donnent une très belle projection de Bédarieux et ses alentours.
Ainsi, que beaucoup de posts enrichissants ...

Je ne vais pas ouvrir de compte, car on a le même ordinateur ( PC ) donc, le même mot de passe et connection ...
Je n' ai pas de portable, ou autre PC.
Une deuxième inscription ne passe pas, on me l' a proposé et cela me dit " un compte est déjà ouvert ". je l' ai déjà testé.

Pas grave, bonne continuation à votre site... :jap:

PS : je passerai juste pour récupérer des photos, qu' il nous manquerai ( sans plus ... )
Modifié en dernier par DIDOU34 le ven. 05 juin 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Didou

Jean-Louis
Manitou
Manitou

Message par Jean-Louis »

Tu as pensé à contacter le webmaster ? :
memberlist.php?mode=team
Cliquer sur 'Blek', puis cliquer sur "envoyer un courriel à Blek" ou "envoyer un message à Blek".
Je pense qu'il est en mesure de pouvoir résoudre ton problème.

Sinon, si malgré ça c'est trop compliqué de te créer un compte perso, continue à poster ainsi, si tu le souhaites.
Ne pas avoir de compte perso, ce n'est pas une affaire d'état non plus (en plus, c'est du domaine de la modération :dubitatif: ).

Voila, fais comme tu le sens, je ne rouspèterai plus sur tes sujets. :paix: :bye:

Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »