Bustes Marvel Altaya

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Bustes Marvel Altaya

Message par RV »

jmrazer a écrit : sam. 23 mai 2020, 12:20 pour moi, ça relève de l'hommage.

et peux tu être certain que tous les messages sont postés par initiateur du pseudo ?
Tu peux te rendre en page 42, du post : « invétéré collectionneur »
et tu obtiendras quelques réponses...
De toutes façons les modos et Blek l'administrateur n'ont rien trouvé à redire à la pratique.
Pour ma part je ne me ferai pas plus royaliste que le roi.
Plus de commentaires de ma part là-dessus. :jap:
Attention : pseudo intellectuel
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Bustes Marvel Altaya

Message par Jean-Louis »

Moi non plus. J'ai exprimé mon point de vue, je n'ai rien d'autre à ajouter. :chapeau:
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Bustes Marvel Altaya

Message par DIDOU34 »

Bonjour ( Chris ),
J' arrête donc de poster ... ICI, conservez bien, ces précieuses collaborations, elles donnent une très belle projection de Bédarieux et ses alentours.
Ainsi, que beaucoup de posts enrichissants ...

Je ne vais pas ouvrir de compte, car on a le même ordinateur ( PC ) donc, le même mot de passe et connection ...
Je n' ai pas de portable, ou autre PC.
Une deuxième inscription ne passe pas, on me l' a proposé et cela me dit " un compte est déjà ouvert ". je l' ai déjà testé.

Pas grave, bonne continuation à votre site... :jap:

PS : je passerai juste pour récupérer des photos, qu' il nous manquerai ( sans plus ... )
Modifié en dernier par DIDOU34 le ven. 05 juin 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Didou
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Bustes Marvel Altaya

Message par Jean-Louis »

Tu as pensé à contacter le webmaster ? :
memberlist.php?mode=team
Cliquer sur 'Blek', puis cliquer sur "envoyer un courriel à Blek" ou "envoyer un message à Blek".
Je pense qu'il est en mesure de pouvoir résoudre ton problème.

Sinon, si malgré ça c'est trop compliqué de te créer un compte perso, continue à poster ainsi, si tu le souhaites.
Ne pas avoir de compte perso, ce n'est pas une affaire d'état non plus (en plus, c'est du domaine de la modération :dubitatif: ).

Voila, fais comme tu le sens, je ne rouspèterai plus sur tes sujets. :paix: :bye:
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »