Grande Brocante Vide-Grenier Foire à tout à Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Grande Brocante Vide-Grenier Foire à tout à Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Message par scoubidou »

:aniv: https://brocabrac.fr/76/saint-pierre-le ... ire-a-tout

Bonsoir, à tous Amis Pimpfeurs :bise:

J'ouvre ce nouveau sujet pour vous annoncés à tous du moins pour ceux et celles qui sont intéressé(es)et qui n'habitent pas trop loin ou aux alentours de Rouen/Evreux que j'exposerai demain toute la journée avec ma compagne :love1: au boulodrome de: Saint-Pierre-lès Elbeuf.

J'aurai de la BD encore et pour ceux qui veulent me rencontré n’hésitais pas à ramené vous aussi des bouquins des échanges pourraient etre envisageable j'y vais pour çà surtout. :D

Dans l'hypothèse que je puisse rencontré quelques uns parmi vous et que je ne connaissent pas encore ce serai pour moi et pour vous une bonne l'occasion de bavarder de notre passion commune. :displ:

En espérant vous voir nombreux en tant que visiteurs car il fait beau et beaucoup de monde risque de passer. :rox:

Bonne fin de soirée à vous :beer:

Scoub :rire-criswell:

Bonjour, à tous :wink:

Mon retour aujourd'hui de la Foire à tout de Saint Pierre lès Elbeuf :love1:

Ou l'on as tous deux bien vendus et eu la visite surprise de Denis (Zembla76) qui était venu nous rendre visite on à échangées quelques BD dont les Photos sont jointes que du bonheur.

Merci mon Ami Denis j'espère :bise:
Fichiers joints
Ma compagne en plein Ruch
Ma compagne en plein Ruch
Mon échange avec Denis
Mon échange avec Denis
Dommage pas eu le temps de vous montrer au départ tout ai allé très vite le matin.
Dommage pas eu le temps de vous montrer au départ tout ai allé très vite le matin.
Modifié en dernier par Tovenaar le sam. 16 févr. 2019, 21:16, modifié 2 fois.
Raison : Titre rendu explicite
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »