Ramonville

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Ramonville

Message par reedff »

Totoche a écrit :
mar. 10 mars 2020, 18:10
il peut y avoir plus de mille personnes en même temps ? Vu les photos,j'en doute
Et il y a toujours le solution de filtrer/comptabiliser. Une tournée de une heure par groupe, par exemple
Un speech pour expliquer le "filtre" et je pense que les amateurs auraient compris et n'auraient pas été déçus; Idem pour les vendeursImage
Il est impossible d'avoir 1000 personnes en même temps. Je pense plutôt que beaucoup de vendeurs ont dû annulé et beaucoup d'acheteurs par peur ne seraient pas venus.

Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

Ce que j'en vois en public, ce n'est pas pire que le marché de Moissac ou d'Agen. Bien au contraire
:zzzz:

Ajouté 5 minutes 37 secondes après :
reedff a écrit :
mar. 10 mars 2020, 18:12
....
Il est impossible d'avoir 1000 personnes en même temps. Je pense plutôt que beaucoup de vendeurs ont dû annulé et beaucoup d'acheteurs par peur ne seraient pas venus.
L'appât de la trouvaille ultime aurait donné du courage aux collectionneurs. :lol6:
Le gang des :hips:

levoyageur59
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par levoyageur59 »

Avant de venir sur le forum j'ai vérifié sur le site de l'organisation: ce n'est pas indiqué que c'est annulé. Si c'est confirmé il pourrait tout de même le mettre à jour cela éviterait d'éventuels déplacements inutiles

Ca sent le début de la fin pour Ramonville. Si l'Union passe a une fréquence de 2 manifestations par an ils vont prendre le dessus. Surtout qu'à l'Union ils sont soutenus pas la mairie

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

L'organisateur me l'a confirmé.

L'Union aurait fait pareil, si pas assez de client et pas assez de vendeur donc trop d'incertitude c'est la fermeture ce qui me parait logique.

Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Archie »

Il fallait s'en douter. :deso:

pouik
Grand Maître
Grand Maître

Message par pouik »

Archie a écrit :
mar. 10 mars 2020, 21:10
Il fallait s'en douter. :deso:
Bien sûr, les vendeurs ou les acheteurs viennent de toute la France mais je préfère L'Union. :wink:

Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »