Les dédicaces de l'Oncle BDFan

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
PifouPocheAddict
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Re: Les dédicaces de l'Oncle BDFan

Message par PifouPocheAddict » lun. 21 janv. 2019, 20:15

BDFan a écrit :
lun. 21 janv. 2019, 19:18
Tovenaar a écrit :
dim. 20 janv. 2019, 20:45
BDFan a écrit :
dim. 20 janv. 2019, 20:28
… nous avons dépasser les 60 000 vues alors qu'il n'y a pas si longtemps nous passions les 50 000 !
C'est donc ça, le but : faire du score.
Si cette phrase est dite sèchement comme elle est écrite sans smiley alors je la trouve stupide voir débile.
Il ne s'agissait qu'une simple constatation par rapport à un gros chiffre rond. Alors autant supprimer les nombres de vues, les nombres de messages postés par sujet, le nombre de messages de chacun, voir de fêter les anniversaires, surtout les gros chiffre ronds.
C'est stupide et nul !
Adieu.
Je pense que BDfan n'est pas là pour faire du score. Il disait ça dans le sens où il est heureux de voir qu'il ne poste pas ses dédicaces inutilement. Cela lui fait sans doute plaisir qu'elles intéressent du monde et c'est compréhensible.
Donc, comme beaucoup de gens ici, je ne souhaite pas qu'il nous quitte. :bise:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► Les Petits Gags de PPA ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!

>>>Ma liste de recherche est ici ! <<<

Ligne Durand
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Ligne Durand » lun. 21 janv. 2019, 20:23

Le succès,la rançon du succès.
Régalez nous encore. Merci

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » lun. 21 janv. 2019, 20:34

PifouPocheAddict a écrit :
lun. 21 janv. 2019, 20:15
BDFan a écrit :
Tovenaar a écrit :
BDFan a écrit :
… nous avons dépasser les 60 000 vues alors qu'il n'y a pas si longtemps nous passions les 50 000 !
Si cette phrase est dite sèchement comme elle est écrite sans smiley alors je la trouve stupide voir débile.
Il ne s'agissait qu'une simple constatation par rapport à un gros chiffre rond. Alors autant supprimer les nombres de vues, les nombres de messages postés par sujet, le nombre de messages de chacun, voir de fêter les anniversaires, surtout les gros chiffre ronds.
C'est stupide et nul !
Adieu.
Je pense que BDfan n'est pas là pour faire du score. Il disait ça dans le sens où il est heureux de voir qu'il ne poste pas ses dédicaces inutilement. Cela lui fait sans doute plaisir qu'elles intéressent du monde et c'est compréhensible.
Après tout en quoi regarder un compteur serait nuisible, les dédicaces sont faites pour être regardées par le plus grand nombre. Soyons positif et tant mieux si on arrive à plus de50000 vues. Bravo bdfan

Pif et Hercule
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Pif et Hercule » lun. 21 janv. 2019, 20:38

reedff a écrit :
lun. 21 janv. 2019, 20:34
PifouPocheAddict a écrit :
lun. 21 janv. 2019, 20:15
BDFan a écrit :
Tovenaar a écrit :
BDFan a écrit :
C'est stupide et nul !
Adieu.
Après tout en quoi regarder un compteur serait nuisible, les dédicaces sont faites pour être regardées par le plus grand nombre. Soyons positif et tant mieux si on arrive à plus de50000 vues. Bravo bdfan
ET moi je fait très court ''un grand" BRAVO :jap:

Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »