Ambierle (42)

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Ambierle (42)

Message par Blasond'argent »

Nasdine Hodja a écrit : lun. 27 sept. 2021, 13:39 Superbe rencontre avec le dessinateur vénitien qui habite et travaille encore dans l'atelier de Pratt à Malamocco dont il fut l'assistant pendant 25 ans. J'ai passé plus de deux heures à discuter avec lui et je suis reparti avec non seulement deux sympathiques dédicaces mais surtout avec l'impression heureuse d'avoir eu un véritable échange avec un auteur, une sensation que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps sur un salon.
Je suis content pour toi. Ça c'est intéressant de pourvoir 1) voir l'auteur que lon souhaite et 2) passer un bon (et long) moment avec lui. :pouce:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Ambierle (42)

Message par Beru3069 »

Nasdine Hodja a écrit : mer. 29 sept. 2021, 14:53
Beru3069 a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:22 On était pas ensemble ? On a aussi discuté de cette expo avec Jean, et également du choix couleur / nb du Tarzan de Neofelis :paix:
Si c'est toi qui lui a pris le Eisner de Neofelis alors c'est très probable. :beer:
Beru3069 a écrit : ven. 24 sept. 2021, 16:04 J'y serai :bnc:
Et pour moi ça sera un Tex de Breccia accompagné d'un petit Gil St-Andre :faim: :hips:
Tu as pu avoir ce que tu désirais ? Il y avait foule pour Breccia. Il m'a semblé plutôt taiseux...
C'était bien moi :beer: On devrait créer un T-Shirt PIMPF pour ce reconnaitre sur les Festivals...ou ailleurs

Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de dédicace de Breccia. Le fait de constater en arrivant qu'il était sur un stand éditeur et qu'il fallait faire un achat, m'a un peu refroidi, et le temps d'hésiter, tous les tickets étaient vendus. Mais j'ai quand même demandé une signature sur mon Tex, que ça femme à photographié car ils n'avaient reçu aucun exemplaire de Black&White. Il était plutôt sympa, m'a gentiment signé l'album. Mais il faisait fatigué, c'est vrai. L'age... :vieux:
je me suis quand même rattrapé avec Kraehn, Blasco-Martinez, Hénin (je ferai une galerie de mes Gardes républicains) et bien sur, Jean (qui lui n'est pas taiseux :mdr: ).

IMG_20210930_132910p.jpg

IMG_20210930_132757p.jpg
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »