[Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Répondre
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

Henri (si je ne me trompe pas)) tu es parti hier... Pour les autres nous ferons un point d'ici peu (quand je serai autonome sur le net)... :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Master Chen »

J'ai reçu le mien, commandé par chèque il y a... je sais plus, mais il est arrivé vendredi dernier.
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par cromosome »

Bonne nouvelle : les commandes arrivent chez certains pimpfeurs. Moi,j'ai commandé le mien il y a maintenant un an et je n'ai toujours rien vu arriver...pas même un message pour vérifier que mon adresse est bien la bonne ou m'informer des retards de publication. J'avais trouvé un n° de téléphone une fois et la personne m'avait raconté tous ses déboires...OK, je veux bien être compréhensif et patient, mais plus de six mois après, toujours rien...ça commence à faire beaucoup là...De plus, j'ai déménagé depuis et j'aimerai bien vous indiquer ma nouvelle adresse. Enfin, il me semble avoir vu qu'il y avait une version collector avec une couverture alternative...eh bien, je pense qu'on pourrait l'offrir à ceux qui ont financé l'ouvrage depuis près d'un an et qui restent sans nouvelle depuis...Merci de me recontacter en MP.
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par surferdargent »

J'ai commandé sur Ulule, mais pour le moment....rien reçu
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Tremblevif
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 07 janv. 2014, 17:40

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Tremblevif »

Rien reçu non plus.....j'attends impatiemment :wink:
Avatar du membre
stradlin
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 08:35
Localisation : La Rochelle

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par stradlin »

Toujours rien pour moi... :gourdin:

Ni pour la version normale ni pour la collector...

Vivement le retour d'internet chez Reed :rox:
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Wolvie 69 »

Pareil pour moi, nada.
D'un autre coté, mon chèque n'a toujours pas été encaissé, quoique je ne sais pas si cela est plutôt bon signe ou pas... :D
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

Tout d'abord pardon pour ceux qui attendent encore, une grosse salve est partie hier, dans laquelle il me semble avoir reconnu plusieurs Pimpfeurs. Je dois avouer que les commandes de la fin d'année dernière ne sont pas simples à gérer, beaucoup sont amalgamées avec des comics… Mais je m'en sort doucement. De plus le stock est dans une autre partie de la ville (le studio Lugdunum comics étant tout petit) et c'est une galère d'aller chercher des cartons en bus (lourd). Pour l'instant, seuls les ouvrages commandés sur le site OC sont partis, les commandes Ulule sont actuellement chez Jean-Yves Mitton pour signatures.… Dès que Jean-Yves aura terminé, les envois seront fait, début décembre.
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par surferdargent »

Reed Man a écrit :Tout d'abord pardon pour ceux qui attendent encore, une grosse salve est partie hier, dans laquelle il me semble avoir reconnu plusieurs Pimpfeurs. Je dois avouer que les commandes de la fin d'année dernière ne sont pas simples à gérer, beaucoup sont amalgamées avec des comics… Mais je m'en sort doucement. De plus le stock est dans une autre partie de la ville (le studio Lugdunum comics étant tout petit) et c'est une galère d'aller chercher des cartons en bus (lourd). Pour l'instant, seuls les ouvrages commandés sur le site OC sont partis, les commandes Ulule sont actuellement chez Jean-Yves Mitton pour signatures.… Dès que Jean-Yves aura terminé, les envois seront fait, début décembre.
***************
:pouce: Alors, on aura un beau cadeau de Noël :clap:
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
woolvy74
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 15:18

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par woolvy74 »

Bonjour à tous,
Et voilà, j'ai le précieux !
Merci Reed, j'ai été gâté dernièrement entre l'intégrale Mikros, photonik, les Formidables et demain mars, j'ai de belles heures de lectures devant moi !
Merci pour tout ! (Plaisir et nostalgie !) et bon courage pour la suite et peut être à Angoulême.
Didier
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

Merci et encore pardon pour l'attente, je pense avoir tout posté (site OC), on fera un point la semaine prochaine, bonne lecture en attendant... :book1:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par xianxian »

J'ai lu la version OC cette semaine, c'est vraiment top. Ca fait drôle de voir la BD au look LUG avec du sexe, mais j'aime bien. Bravo les gar, vivement la version Ulule maintenant.
Avatar du membre
stradlin
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 08:35
Localisation : La Rochelle

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par stradlin »

Je l'ai reçu aussi...

Merci Reed :love1: :love1: :love1:
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par mp1970 »

bien reçu :clap: :pouce:
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par cromosome »

Rien reçu...mais j'ai un bouquin qui vient d'être posté par Colis Relay, mais du coup je ne sais plus si c'est l'intégrale de Photonik, le Mitton d'original Watts ou celui de Demain...mars. :fonsde:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par sandman76600 »

Je l'ai reçu vendredi
Merci Reed.
Comme j'avais un repas de famille chez mes parents ce week-end, j'en ai profité pour reprendre mon exemplaire de "Demain... les monstres"
Nostalgie...
Avatar du membre
Odkin le immi
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 07 juin 2010, 18:40

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Odkin le immi »

Rien encore :-(.
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Salut Reed :bye:
j'ai commandé la version Collector de "Demain...Mars" par Ulule. Mon album doit donc être entre les mains de Jean-Yves pour signature. J'espérai le recevoir assez tôt pour lui donner à dédicacer ce week-end à Rive-de-Gier, mais je crains que ce ne soit trop juste.

Serait-il possible, qu'il me le remettent en main propre dimanche ? (il doit déjà avoir un album de la part de Chris pour moi).

Un grand merci d'avance :prie:
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par cromosome »

Exemplaire reçu...en parfait état par la Poste, ce qui est assez rare pour le signaler. Merci pour les petits bonus. Un grand bravo à Jean Yves qui me semble avoir retrouver tout son talent sur cet album qu'il a manifestement pris plaisir à faire (et Dieu sait si j'ai eu la dent dure avec le Mikros/Photonik en son temps !) :bise:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Wolvie 69 »

Je viens juste de trouver dans ma boite aux lettres, mon courrier tamponné du 21/10 par la poste avec une étiquette "destinataire inconnu à l'adresse".
Apparement point d'Organic Comix au 61 de la rue Chevreul. Kézako ? :fonsde:
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »