Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Message par CRISWEL »

Je les ai presque pris tous... Curieusement, on a l'impression qu'ils ne se vendent pas.

On va commencer par lire Wolverine. Et comme j'ai beaucoup d'amies coréennes qui fantasment dessus, ça doit être plutôt bon signe. :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Message par CRISWEL »

Je viens de prendre l'exemplaire de la panthère noire et d'après les vendeuses, cette collection se vend très bien. Ils en ont recommandé plusieurs fois...

Mais j'ai quand même du mal à lire Iron Man.. Ça ressemble plus à du photo roman plutôt que de la bd...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Message par Master Chen »

Après les Grandes Batailles, après le Côté sombre, voici venues les Grandes Alliances !

Dix nouveaux albums réunissant deux héros (ou groupes) différents à chaque fois, et ça a l'avantage d'aller de brasser différentes époques. Toute la liste est là : https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes- ... es-albums/
Avatar du membre
Dalembert
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 04 mai 2021, 16:55

Re: Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Message par Dalembert »

Master Chen a écrit : mar. 26 avr. 2022, 00:53 Après les Grandes Batailles, après le Côté sombre, voici venues les Grandes Alliances !

Dix nouveaux albums réunissant deux héros (ou groupes) différents à chaque fois, et ça a l'avantage d'aller de brasser différentes époques. Toute la liste est là : https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes- ... es-albums/
Merci pour l'info. :wink:
Je vais y aller ce soir en sortant du boulot. J'aime bien y aller en premier quand tous les numéros sont disponibles.
Pour le prix, je trouve que la qualité est correcte.
Avatar du membre
Sideror
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2017, 00:22

Re: Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Message par Sideror »

Screenshot_20220426-115120_Facebook.jpg
Mission accomplie à Ivry avec un Captain qui se repére bien entre les promos des plantes et des chocolats de Pâques !
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Des albums Marvel à 2,99€ chez Carrefour en mai 2021

Message par jmrazer »

dans Iron man et captain america, ce n'est pas 4 pages de Captain America #340, mais 8 pages de Captain America #341 (la 1re histoire / 3).

pas trouvé wanda et vision. quelqu'un sait quels sont les 4 épisodes de Vision and Scarlet Witch par Engleheart et Howell ?
merci
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »