Urban Parutions Avril 2021

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par Gassian »

batless a écrit :JUSTICE LEAGUE ENDLESS WINTER : Marz et Lanning, rien que pour ça ça donnait envie. Des scénaristes qui donnent envie (vous voyez Snyder ? Eh ben c'est tout à l'opposé, à environ 30000 km). une histoire classique. Beaucoup de baston, pas trop de blabla. Bref du bon vieux comics.
Les dessins : du bon au très bon. Pas grand chose à jeter. (allez à la limite Giandomenico et Porter... moyen, mais ça passe pas mal).
Frost King fait un peu Lobo physiquement. Seul petit bémol.
Bref je me suis régalé
Merci de ce retour.
Oui, il est dommage que DC se prive du talent de scénaristes comme Ron Marz ou Andy Lanning sur des titres réguliers, surtout au profit d'auteurs largement surestimés comme Snyder ou Tinyon.
J'aime bien ce que fait Tom Taylor, aussi. Il me rappelle un peu Chuck Dixon, dans sa capacité à insuffler de l'empathie dans des histoires résolument orientées action. J'espère qu'on le verra plus souvent chez Marvel à l'avenir.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par batless »

Concernant Endless winter, je crois avoir oublié de préciser que c'était extrêmement agréable de retrouver le format comics, qui est bien plus agréable à la lecture et à la tenue
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par batless »

J'ai lu le batman rebirth. Très étonné car je n'avais pas vu la nouvelle série durant le feuilletage ! Batman, detective comics, female furies et la nouveauté : les feux de l'amour. Les dessins sont beaux. Faudra que je fasse lire ces 2 épisodes à ma mère.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par batless »

Les furies c'est tout pourris.
Jepensais lire un comic...perdu c'est un manifeste feministe.
Je be suis bien sûr pas pour le viol mais rien à foutre dans une lecture bd
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par reedff »

Tout devient féministe, je m'attendais à un bonne série en 6 épisodes, c'est tellement mauvais et féministe que je n'ai lu que les 3 premiers épisodes. Ce bourrage de crâne ne risque t'il pas de faire fuir les hommes des comics. A force de toujours parler de conflits contre les hommes, les races, le résultat sera t'il contre-productif pour Marvel et DC ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par batless »

reedff a écrit : ven. 14 mai 2021, 17:18 c'est tellement mauvais
Tout est dit !!!!

Si tu ajoutes les 2 Batman qui est à chier, et les 2 feux de l'amour qui sont du même niveau, il ne reste que Detective comics (que là j'ai adoré par contre)
attendez...on me dit dans l'oreillette qu'Urban n'a pas commis d'erreur...les 2 premiers épisodes ne sont pas tirés des" feux de l'amour "1 et 2 mais bien de Batman 78-79. Autant pour moi... Mais faut avouer que..hein...
Poubelle
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par hoops »

Batman Bimestriel Female Furies

pour l'instant j'en suis a la moitié et le coté femme opprimée que personne ne veut croire me saoule plutôt, c'est très bien de vouloir s'impliquer dans ce genre de thématique, mais un scénario un tant soi peu novateur serait le bienvenu
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Avril 2021

Message par reedff »

hoops a écrit : mer. 23 juin 2021, 13:44 Batman Bimestriel Female Furies

pour l'instant j'en suis a la moitié et le coté femme opprimée que personne ne veut croire me saoule plutôt, c'est très bien de vouloir s'impliquer dans ce genre de thématique, mais un scénario un tant soi peu novateur serait le bienvenu
Pauvre Kirby, pillé, trahit, oublié par tous ces opportunistes.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »