Panini parutions mars 2021

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Panini parutions mars 2021

Message par Gassian »

Le cross-over Empyre démarre bien aussi, je trouve.
Un "event" qui nous ramène aux racines cosmiques de l'univers Marvel, avec les Kree, les Skrulls, les Cotati ... qui devrait plaire davantage aux lecteurs chevronnés que les récentes (et futures) symbioteries.
A recommander notamment aux fans des FF, pleinement impliqués, à l'instar des Vengeurs, dans ce cross-over.

Graphiquement, on a aussi droit, dans ce premier volume, à quelques belles pages signées, entre autres, Javier Rodriguez, Pepe larraz ou Valerio Schitti (qui signe l'intégralité de la mini principale, ça n'est plus si fréquent dans les events de ce type).

Seul bémol : il faudra investir la bagatelle de 64€ pour lire l'intégralité de ce cross-over.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Panini parutions mars 2021

Message par hoops »

Bien d'accord avec toi un environnement qui ramène à des années plus sympa au niveau de l'histoire, pour le prix au final quand tu prends les 4 numéros de la série principale et les 4 extras on arriverait au même prix, donc je ne me sans pas trop floué (si ce n'est bien sûr par cette hausse des prix de ces dernières années)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions mars 2021

Message par reedff »

Toutes ces races extra-terrestres sont un des fondement de l'univers Marvel. Je note Empyre sur ma liste, je les trouverai d'occase.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Panini parutions mars 2021

Message par Gassian »

reedff a écrit : mar. 30 mars 2021, 18:00 Toutes ces races extra-terrestres sont un des fondement de l'univers Marvel. Je note Empyre sur ma liste, je les trouverai d'occase.
Si tu lis les FF, leur prochain 100%, à paraître en Mai, contiendra entre autres des épisodes tie-in à Empyre.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions mars 2021

Message par reedff »

Gassian a écrit : mar. 30 mars 2021, 19:55
reedff a écrit : mar. 30 mars 2021, 18:00 Toutes ces races extra-terrestres sont un des fondement de l'univers Marvel. Je note Empyre sur ma liste, je les trouverai d'occase.
Si tu lis les FF, leur prochain 100%, à paraître en Mai, contiendra entre autres des épisodes tie-in à Empyre.
J'espère que j'arriverai à suivre sans avoir lu Empyre. Je te demanderai un rapide résumé. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions mars 2021

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 30 mars 2021, 21:15
Gassian a écrit : mar. 30 mars 2021, 19:55
reedff a écrit : mar. 30 mars 2021, 18:00 Toutes ces races extra-terrestres sont un des fondement de l'univers Marvel. Je note Empyre sur ma liste, je les trouverai d'occase.
Si tu lis les FF, leur prochain 100%, à paraître en Mai, contiendra entre autres des épisodes tie-in à Empyre.
J'espère que j'arriverai à suivre sans avoir lu Empyre. Je te demanderai un rapide résumé. :wink:
J'aurais sûrement le même problème
Saloperie de crossover
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Panini parutions mars 2021

Message par Gassian »

La nouvelle édition de l'INTEGRALE SPIDER-MAN 1972 est (enfin) sortie aujourd'hui.

Et j'ai l'impression que l'INTEGRALE ALPHA FLIGHT, sortie, elle, la semaine dernière, s'est très bien vendue dès les premiers jours. En espérant que ce soit le fait de vrais fans, et pas de vils spéculateurs ...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions mars 2021

Message par reedff »

Gassian a écrit : mer. 31 mars 2021, 19:45 La nouvelle édition de l'INTEGRALE SPIDER-MAN 1972 est (enfin) sortie aujourd'hui.

Et j'ai l'impression que l'INTEGRALE ALPHA FLIGHT, sortie, elle, la semaine dernière, s'est très bien vendue dès les premiers jours. En espérant que ce soit le fait de vrais fans, et pas de vils spéculateurs ...
Je me suis régalé avec cette intégrale Alpha Flight, de vraies histoires et une attention sur chaque personnage.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions mars 2021

Message par batless »

Gassian a écrit : mer. 31 mars 2021, 19:45 La nouvelle édition de l'INTEGRALE SPIDER-MAN 1972 est (enfin) sortie aujourd'hui.

Et j'ai l'impression que l'INTEGRALE ALPHA FLIGHT, sortie, elle, la semaine dernière, s'est très bien vendue dès les premiers jours. En espérant que ce soit le fait de vrais fans, et pas de vils spéculateurs ...
En tout cas, mon libraire en a pris 4 (en général c'est 3) et tout est parti ( alors qu'en général il en reste 1, suivant les séries)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions mars 2021

Message par reedff »

batless a écrit : jeu. 01 avr. 2021, 19:55
Gassian a écrit : mer. 31 mars 2021, 19:45 La nouvelle édition de l'INTEGRALE SPIDER-MAN 1972 est (enfin) sortie aujourd'hui.

Et j'ai l'impression que l'INTEGRALE ALPHA FLIGHT, sortie, elle, la semaine dernière, s'est très bien vendue dès les premiers jours. En espérant que ce soit le fait de vrais fans, et pas de vils spéculateurs ...
En tout cas, mon libraire en a pris 4 (en général c'est 3) et tout est parti ( alors qu'en général il en reste 1, suivant les séries)
C'était une intégrale très attendue. Il me tarde la suite. Je pense que je ne vais pas attendre et continuer la lecture dans Strange.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Panini parutions mars 2021

Message par Gradatio »

Alpha Flight est une très bonne série. Je comprends que ça marche bien.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »