Panini parutions juin 2020

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Panini parutions juin 2020

Message par vinylien »

3 JUIN

AVENGERS 4
Auteurs : Aaron, Coates, Slott, Del Mundo, Caselli
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Jason Aaron écrit le dernier épisode de Thor ! Il lance également les Avengers dans la course des Ghost Riders. Retrouvez aussi Tony Stark et Steve Rogers dans leurs aventures solo !
(Contient les épisodes US Avengers 21-22, Thor 16, Tony Stark : Iron Man 15 et Captain America 14, inédits)

CONAN LE BARBARE T02
Auteurs : Aaron, Asrar
Conan, 136 pages, 18,00 €
Suite et fin de la longue histoire La vie et la mort de Conan de Jason Aaron et Mahmud Asrar. Conan y rencontre… Crom !?
(Contient les épisodes US Conan The Barbarian (2019) 7-12, inédits)

HOUSE OF X/POWERS OF X 1 (sur 4)
Auteurs : Hickman, Larraz, Silva
Mensuel, 104 pages, 8,90 €
Variante Exclusive Panini Comics France par Pepe Larraz, 8,90€
D'où viennent ces plantes qui poussent à travers le monde entier et quel est leur lien avec les mutants ?Découvrez la série choc de Jonathan Hickman, Pepe Larraz et R.B. Silva qui redéfinit les X-Men pour les décennies à venir.
(Contient les épisodes US House of X 1 et Powers of X 1, inédits)

MARVEL ACTION : AVENGERS - UN NOUVEAU DANGER
Auteurs : Manning, Sommariva
Marvel Kids, 72pages, 9,95 €
L'A.I.M.a pris le contrôle d'un Avenger ! Le reste de l'équipe va devoir lutter contre l'un des leurs dans ce premier volet de la série Marvel Action : Avengers.
(Contient les épisodes US Marvel Action : Avengers 1-3, inédits)

MARVEL ACTION : SPIDER-MAN - UN NOUVEAU DÉPART
Auteurs : Dawson, Ossio
Marvel Kids, 72pages, 9,95 €
Peter, Miles et Gwen sont trois ados en stage au Daily Bugle.Lorsque des rats et des ratons-laveurs géants font leur apparition, Spider-Man doit agir !
(Contient les épisodes US Marvel Action : Spider-Man 1-3, inédits)

SPIDER-MAN 4
Auteurs : Spencer, Ottley
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Spider-Man a échappé à la folie de Kraven. Mais il fait alors face à Mystério. Trois épisodes d'Amazing Spider-Man dont un épisode anniversaire de 60 pages !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 23-25, inédits)

STAR WARS 4
Auteurs : Pak, Hallum, Thompson, Spurrier, Noto, Laming
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Greg Pak et Phil Noto reprennent en mains la série Star Wars. C'est également le début de la mini-série Cible Vador ! Et retrouvez également Vador – Sombres Visions et Docteur Aphra.
(Contient les épisodes US Star Wars 68, Target Vader 1 Doctor Aphra 32-33 et Vader – Dark Visions 5, inédits)

THANOS 3
Auteurs : Cates, Howard, Landy, Tan, Olivetti, Shaw
Bimestriel, 112 pages, 8,90 €
Suite et fin de la mini-série consacrée à l'Ordre Noir de Thanos et du premier arc narratif des Gardiens de la Galaxie par Donny Cates : est-ce que les héros réussiront à empêcher le retour du Titan Fou ?
(Contient les épisodes US Thanos 3, Guardians of the Galaxy 5-6 et Black Order 4-5, inédits)

VENOM 2
Auteurs : Bunn, Gage, Medina
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Venom affronte les troupes de Malekith ! Et le Spider-Man supérieur fait face aux Géants de glaces avec… les Avengers ?!
(Contient les épisodes US Venom 15-16, Web of Venom : Funeral Pyre et Superior Spider-Man 7-8, inédits)
10 JUIN

CAPTAIN AMERICA : L'INTÉGRALE 1976
Auteur : Kirby
Marvel Classic, 288pages, 35,00 €
Le run culte de Jack Kirby débarque dans les Intégrales ! Une prestation globalement inédite en France.
(Contient les épisodes US Captain America 193-200, Annual 3 et Marvel Treasury Special : Captain America Bicentennial Battles publiés précédemment dans les revues Captain America (Aredit) 17-19 et dans les albums JE SUIS CAPTAIN AMERICA et CAPTAIN AMERICA – BICENTENAIRE et 1 inédit)

CONTAGION : TERREUR À NEW YORK
Auteurs : Brisson, Antonio, Segovia, Gorham
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Un parasite magique conservé dans la cité de Kun'Lun est libéré dans les rues de New York. La Chose et Iron Fist appellent alors le Docteur Strange et Moon Knight à l'aide.(Contient les épisodes US Contagion (2019) 1-5, inédits)

PUNISHER KILL KREW
Auteurs : Duggan, Ferreyra
100% Marvel, 128 pages, 18,00 €
Le Punisher décide de poursuivre sa croisade meurtrière contre les armées de Malekith après les événements de la Guerre des Royaumes. Une mini-série complète par le scénariste d'Infinity Wars.
(Contient les épisodes US Punisher Kill Krew (2019) 1-5 et War of the Realms Omega (2019) 1 (Punisher), inédits)

SPACE BANDITS
Auteurs : Millar, Scalera
Netflix, 160 pages, 20,00 €
Thena Khole et Cody Blue sont deux des criminelles les plus recherchées de l’univers. Elles finissent en prison après avoir été trahies par d'anciens complices. Enfermées dans leur cellule, elles n’ont qu’une idée en tête : se venger !
(Contient les épisodes US Space Bandits (2019) 1-5, inédits)

MARVEL'S SPIDER-MAN : VELOCITÉ
Auteurs : Hallum, Laiso
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Découvrez comment Spider-Man en est venu à créer sa tenue Velocity. Une histoire entièrement inédite qui vient prolonger l'histoire du jeu vidéo déjà culte.
(Contient les épisodes US Marvel's Spider-Man Velocity (2019) 1-5, inédits)

STAR WARS : JEDI FALLEN ORDER - DARK TEMPLE
Auteurs : Thompson, Villanelli
100% Star Wars, 112 pages, 17,00 €
Le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan, l’impulsive Cere Junda, enquêtent sur la planète Ontotho suite à la découverte des ruines d’un temple. Mais de nouveaux mystères font leur apparition... Découvrez le passé de Cere Junda avant son arrivée dans Jedi Fallen Order.
(Contient les épisodes US Star Wars : Jedi Fallen Order – Dark Temple (2019) 1-5 , inédits)

VALKYRIE T01
Auteurs : Aaron, Ewing, Cafu
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Après les événements de War of the Realms, Jane Foster est la nouvelle Valkyrie. Elle va devoir apprendre les règles de son nouveau rôle mais aussi affronter de nouveaux ennemis comme Bullseye !
(Contient les épisodes US Valkirye : Jane Foster (2019) 1-5 et War of the Realms Omega (2019) 1 (Valkyrie), inédits)

WOLVERINE T01
Auteurs : Rucka, Robertson
Marvel Deluxe, 256pages, 32,00 €
Wolverine est là pour faire un sale boulot et il le sait.Lorsque sa voisine de palier a besoin de son aide c'est le début d'une mission sanglante pour Logan.
(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 1-11 publiés précédemment dans les revues WOLVERINE 123-129)

WOLVERINE T02
Auteurs : Rucka, Robertson
Marvel Deluxe, 192pages, 26,00 €
Qui est l'Indigène et quelle est son lien avec Logan et Dents de Sabre ? L'intégralité du run de Greg Ruckaet Darick Robertson proposé en deux tomes.
(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 12-19 publiés précédemment dans les revues WOLVERINE 130-136)

X-FACTOR : L'INTÉGRALE 1987
Auteurs : Simonson, Simonson
Marvel Classic, 336pages, 35,00 €
Découvrez les jeunes mutants que X-Factor a réussi à sauver. Faites ainsi la connaissance de Rusty Collins et sa petite amie Skids, du jeune Artie Maddicks et son ami Sangsue, mais aussi de Caliban et Big Bang !
(Contient les épisodes US X-Factor (1986) 12-23 et Annual 2 publiés précédemment dans les revues Spidey 99-109 et 1 inédit)


17 JUIN

AMAZING SPIDER-MAN T01
Auteurs : Spencer, Ottley
100% Marvel, 152 pages, 20,00 €
Peter est de nouveau en couple avec Mary Jane !Mais tout le reste de la vie de Spider-Man est bouleversé : nouveau colocataire, nouvel ennemi, nouveau boulot !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 1-5 et FCBD Spider-Man publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (FRESH START) 1-5 et MARVEL FRESH START DAY)

LES LÉGENDES DE MARVEL: AVENGERS
Auteurs : David, Thomas, Stern, Simonson, Lim, Keown
100% Marvel, 128 pages, 18,00 €
Peter David et Dale Keown racontent une dernière page de l'histoire de Hulk. Retrouvez des one-shots signés par Walt Simonson, Roy Thomas ou encore Ron Lim.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk : Last Call 1, Avengers Loki Unleashed 1, Thor The Worthy 1 et Captain America and the Invaders : Bahamas Triangle 1, inédits)

AVENGERS T01
Auteurs : Aaron, McGuinness
100% Marvel, 160 pages, 20,00 €
Les Avengers sont de retour et ils vont devoir affronter la Dernière Armée des Célestes.Mais quel rôle joue Loki dans ce conflit ? Découvrez le dans les débuts du run d'Aaron sur les Plus Grands Héros de la Terre !
(Contient les épisodes US Avengers 1-6 et FCBD Avengers publiés précédemment dans les softcovers AVENGERS (FRESH START) 1-4)

DEADPOOL : LA NUIT DES MORTS VIVANTS
Auteurs : Bunn, Rosanas, Virella
Marvel Deluxe, 176pages, 22,00 €
Deadpool sort d'un long sommeil et découvre que l'apocalypse a eu lieu ! Réédition en un volume des deux mini-séries horrifiques signées Cullen Bunn.
(Contient les épisodes US Night of the Living Deadpool 1-4 et Return of the Living Deadpool 1-4 publiés précédemment dans les albums MARVEL DARK : DEADPOOL – LA NUIT DES MORTS VIVANTS et LE RETOUR DU DEADPOOL VIVANT)

HIT-GIRL À HONG KONG
Auteurs : Way, Parlov
Millarworld, 112pages, 17,00 €
Hit-Girl se rend à Hong Kong pour éliminer la tête d'un gang. Mais une erreur de la part de Mindy va l'obliger à changer complètement sa méthode.
(Contient les épisodes US Hit-Girl season 2 (2019) 5-8, inédits)

LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES : LE DOSSIER NOIR (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Moore, O'Neill
Best of Fusion, 200 pages, 30,00 €
Nous sommes dans les années 50, le temps a passé et la Ligue des Gentlemen Extraordinaires a été dissoute. Mais Mina Murray et Allan Quatermain sont de retour et ils veulent des réponses, qu'ils ne pourront trouver que dans le mystérieux Dossier Noir, qui retrace l'histoire de la Ligue...

MARVELS : RUINES
Auteurs : Ellis, Abnett, Lanning, Nielsen, Kordey
Best Of Marvel, 200 pages, 22,00 €
Dans ce volume inédit, retrouvez les 4 épisodes de Tales of Marvels. Retrouvez aussi la mini-série Ruins de Warren Ellis qui imagine la version dystopique de Marvels.
(Contient les épisodes US Ruins 1-2, Tales of the Marvels : Blockbuster, TotM : Inner Demons et TotM : The Wonder Years , inédits)

SPECTACULAR SPIDER-MAN T02 : RÉÉCRIVONS L'AVENIR
Auteurs : Zdarsky, Kubert, Quinones, Bachalo
Marvel Deluxe, 256 pages, 32,00 €
Peter et ses alliés voyagent dans le passé, dans le futur et luttent contre une race alien. Découvrez également un récit par Chip Zdarsky ayant gagné l'Eisner du meilleur one-shot.(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (2017) 301-310 publiés précédemment dans les softcovers
SPIDER-MAN (FRESH START) 1-6)

SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1970 (NOUVELLE ÉDITION)
Auteurs : Lee, Romita, Buscema
Marvel Classic, 272 pages, 35,00 €
Le Caméléon, Electro, le Caïd, le Docteur Octopus et Black Widow sont au programme. Réédition de la huitième intégrale des aventures de Spider-Man.

THOR : L'INTÉGRALE 1971
Auteurs : Lee, Buscema
Marvel Classic, 256pages, 35,00 €
Thor affronte Héla, Loki mais aussi le Silver Surfer ! Retrouvez les derniers épisodes signés par Stan Lee et les premiers de Gerry Conway.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 184-194 publiés précédemment dans les revues Thor Le Fils d'Odin 12-13 et Thor (Flash) 18-19 )

Ajouté 10 minutes 51 secondes après :
Checklist de mois juin, je n'ai pas pu attendre désolé reedff. En espérant que vous allez tous bien.


Achetez-vous toujours des comics ? Si oui, comment faites-vous pour éviter de ramener ce satané virus chez vous ?
Car ce serait bête de contaminé un membre de ma famille juste en achetant des livres
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2020

Message par reedff »

Pas de problème Vinylien. Es-tu sûr des dates? car il y a eu des changements. Pour ma part je n'ai plus acheté de comics. Pour mes achats je ne risque rien du côté Covid car je n'ai pas de librairie à côté de chez moi. J'ai commandé aujourd'hui sur internet mes albums en prévision de la livraison des éditeurs.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Panini parutions juin 2020

Message par vinylien »

Annonce la semaine dernière par Panini sur facebook. Mais effectivement il peut y avoir des changements
Julien
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Panini parutions juin 2020

Message par Totoche »

Une collection Panini pas chère vue à Carrefour Market de ma ville.
:beer:
20200504_142819_resized.jpg
Le gang des :hips:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions juin 2020

Message par drou »

Totoche a écrit : lun. 04 mai 2020, 15:08 Une collection Panini pas chère vue à Carrefour Market de ma ville.
:beer:

Image
Vu aussi cet après-midi en revenant d'une visite au docteur,
du coup j'ai pris le n° 4 avec: X-men vs Magnéto.
C'est quand même bizarre de voir de tel albums (240 pages) a un prix si dérisoire
alors que les parutions récente sont a prés de 9€ en librairie. :zidane:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Panini parutions juin 2020

Message par Master Chen »

C'est un prix d'appel, il remontera à 12,99€ dans quelques semaines. Et je n'ai malheureusement pas de Carrefour comme ça à moins de 100 km de chez moi...
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Panini parutions juin 2020

Message par Totoche »

Master Chen a écrit : lun. 04 mai 2020, 19:26 C'est un prix d'appel, il remontera à 12,99€ dans quelques semaines. Et je n'ai malheureusement pas de Carrefour comme ça à moins de 100 km de chez moi...

Je ne pense pas que cela soit la seule enseigne à le faire, à moins que cela soit un partenariat avec Carrefour. À vérifier.

:beer:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Panini parutions juin 2020

Message par Master Chen »

Non, c'est bien uniquement avec Carrefour. C'est la troisième année qu'ils le font. Et comme c'est uniquement à Carrefour, des gens revendent au prix fort les bouquins après en avoir acheté plein.
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Panini parutions juin 2020

Message par viking72 »

Master Chen a écrit : lun. 04 mai 2020, 20:39 Non, c'est bien uniquement avec Carrefour. C'est la troisième année qu'ils le font. Et comme c'est uniquement à Carrefour, des gens revendent au prix fort les bouquins après en avoir acheté plein.
il me semble que cette collection était présentée sur un autre post du forum.
j'y vais lundi prochain chez carrefour market, un rdv a honorer à proximité, si ça t'intéresse je peux te prendre la série, ça te coutera un envoi ( MR, colissimo) en plus des 30€ de bouquins.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Panini parutions juin 2020

Message par jmrazer »

ici
viewtopic.php?f=135&t=43706
avec un lien vers le contenu.
de l'inédit dans venom et captain america
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions juin 2020

Message par drou »

Master Chen a écrit : lun. 04 mai 2020, 19:26 C'est un prix d'appel, il remontera à 12,99€ dans quelques semaines. Et je n'ai malheureusement pas de Carrefour comme ça à moins de 100 km de chez moi...
En effet, sur la 4éme de couverture en plus du prix 2,90 € juste en dessous
il y a 9,90 € d'inscrit.
Mémé a ce prix la pour les suivant c'est un bon prix.
Merci pour le liens Jmrazer, il me semblais bien qu'il y avait déjà un post
sur cette collection.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Panini parutions juin 2020

Message par Master Chen »

viking72 a écrit : lun. 04 mai 2020, 20:50
Master Chen a écrit : lun. 04 mai 2020, 20:39 Non, c'est bien uniquement avec Carrefour. C'est la troisième année qu'ils le font. Et comme c'est uniquement à Carrefour, des gens revendent au prix fort les bouquins après en avoir acheté plein.
il me semble que cette collection était présentée sur un autre post du forum.
j'y vais lundi prochain chez carrefour market, un rdv a honorer à proximité, si ça t'intéresse je peux te prendre la série, ça te coutera un envoi ( MR, colissimo) en plus des 30€ de bouquins.
Ben écoute, moi je veux bien ! :pouce:

Par contre, je ne prends pas toute la série (j'ai déjà le contenu entier ou presque de certains albums, du coup je suis intéressé par X-Men, Venom, Thor et Captain America.

Merci pour la proposition ! :jap:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2020

Message par reedff »

Pour en revenir à la liste de juin, celle de Carrefour à un sujet propre. Je prendrai comme d'habitude Spider-Man et 2 intégrales celles de Thor et Captain America avec pour cette dernière du Kirby.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Panini parutions juin 2020

Message par pouik »

Pour Captain América vo193 à 200 correspond à Captain América arédit 17 à19 puis vo201à205 qui correspondent à la chronologie de l'année 1976 d'après Comics Vf. Je ne comprends pas leur raison de ne pas suivre la chronologie de l'année 1976. Dommage
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2020

Message par reedff »

pouik a écrit : ven. 08 mai 2020, 18:41 Pour Captain América vo193 à 200 correspond à Captain América arédit 17 à19 puis vo201à205 qui correspondent à la chronologie de l'année 1976 d'après Comics Vf. Je ne comprends pas leur raison de ne pas suivre la chronologie de l'année 1976. Dommage
Panini suit la chronologie mais ils mettent des numéros spéciaux de 1976 en même temps, Donc il n'y a plus la place pour les 201 à 204 de 1976 qu'on retrouvera dans l'album suivant qui sera une intégrale 1976 à 1977 avec probablement les N° 205 à 216 ou 205 à 214 (pour avoir 2 intégrales avec Kirby). Panini avait communiqué ce changement pour les intégrales et on en avait discuté. D'ailleurs la chronologie est respectée sur toutes les intégrales qui vont inclure dorénavant les mini-séries et one-shot.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions juin 2020

Message par batless »

Et ce qu'il y a en plus dans la Captain America a bien un rapport avec la série ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2020

Message par reedff »

batless a écrit : ven. 08 mai 2020, 19:54 Et ce qu'il y a en plus dans la Captain America a bien un rapport avec la série ?
Ben oui avec un annual comme les autres intégrales. On pouvait se passer du bicentenial qui était sorti en format géant chez panini.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions juin 2020

Message par batless »

ok merci !
Toujours la meme regle avec les éditeursde comics, republier 50 fois la meme chose
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Panini parutions juin 2020

Message par pouik »

reedff a écrit : ven. 08 mai 2020, 19:34
pouik a écrit : ven. 08 mai 2020, 18:41 Pour Captain América vo193 à 200 correspond à Captain América arédit 17 à19 puis vo201à205 qui correspondent à la chronologie de l'année 1976 d'après Comics Vf. Je ne comprends pas leur raison de ne pas suivre la chronologie de l'année 1976. Dommage
Panini suit la chronologie mais ils mettent des numéros spéciaux de 1976 en même temps, Donc il n'y a plus la place pour les 201 à 204 de 1976 qu'on retrouvera dans l'album suivant qui sera une intégrale 1976 à 1977 avec probablement les N° 205 à 216 ou 205 à 214 (pour avoir 2 intégrales avec Kirby). Panini avait communiqué ce changement pour les intégrales et on en avait discuté. D'ailleurs la chronologie est respectée sur toutes les intégrales qui vont inclure dorénavant les mini-séries et one-shot.
Les numéros spéciaux ne font pas partie de la chronologie Captain América 1976 :wink: , mais ce n'est pas grave :wink:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Panini parutions juin 2020

Message par hoops »

Enfin repris les achats chez mon libraire ça fait plaisir
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »