Nouvelle collection marvel chez carrefour

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par colossus »

Une nouvelle collection de marvel édité par panini arrive lundi 20 avril 2020 chez carrefour au prix de 2,99€ le numéro, la collection comme les précédentes compte 10 volumes.

https://wtcomics.fr/marvel-une-nouvelle ... carrefour/
03b.jpg
01.jpg
02.jpg
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par jmrazer »

dans Wolverine vs Dents de sabre, la Correspondance VO donne : The best of Marvel Comics (1987) 1.
je ne trouve pas où cela aurait été édité avant.

sinon me paraissent inédits Amazing Spider-Man Annual (1964) 25 dans Venom vs Spider-Man et captain amerca 298-350
Modifié en dernier par jmrazer le lun. 20 avr. 2020, 21:56, modifié 1 fois.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par MacMalice »

Bizarre en plein confinement ???


Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par reedff »

jmrazer a écrit : sam. 18 avr. 2020, 16:17 dans Wolverine vs Dents de sabre, la Correspondance VO donne : The best of Marvel Comics (1987) 1.
je ne trouve pas où cela aurait été édité avant.

sinon me paraissent inédits Amazing Spider-Man Annual (1964) 25 dans Venom vs Spider-Man et captain amerca 298-350
X_Men Intégrale 1987 (II) :wink:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par jmrazer »

reedff a écrit : lun. 20 avr. 2020, 20:51
jmrazer a écrit : sam. 18 avr. 2020, 16:17 dans Wolverine vs Dents de sabre, la Correspondance VO donne : The best of Marvel Comics (1987) 1.
je ne trouve pas où cela aurait été édité avant.

sinon me paraissent inédits Amazing Spider-Man Annual (1964) 25 dans Venom vs Spider-Man et captain america 298-350
X_Men Intégrale 1987 (II) :wink:
merci,
captain 350 n'est pas inédit. paru dans je suis captain america
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par adfab »

Fantastic Four et Daredevil toujours boycottés !! :down:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par Master Chen »

Attends qu'il y ait un film des FF, ça changera la donne. Concernant Daredevil, par contre, ils se sont peut-être restreints aux héros des films, laissant de côté les séries télévisées (donc Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage, Cloak & Dagger, Runaways, etc.). Et je remarque aussi qu'ils ont laissé de côté Black Panther, Black Widow, Ant-Man et Captain Marvel, sûrement moins porteurs eux aussi.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par Benlachips »

Ce n'est que chez Carrefour ? :heu:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par Blackpuma »

En exclusivité. Et encore ; les deux Carrefour prés de chez moi n'en ont même pas jusqu'à présent !
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par Master Chen »

C'est dans les hypermarchés Carrefour (je sais plus comment ils sont nommés... Carrefour Market ?), donc tous les magasins n'en ont pas.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par Benlachips »

Master Chen a écrit : mer. 06 mai 2020, 22:27 C'est dans les hypermarchés Carrefour (je sais plus comment ils sont nommés... Carrefour Market ?), donc tous les magasins n'en ont pas.
Market, ce sont les supermarchés. Ce sont donc les Carrefour (tout court) ou Carrefour hyper... :beer:

Dommage pour moi, le plus proche de chez moi est largement à plus d'un kilomètre !
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par visarspike »

vu la vidéo, et l'auteur se demande pourquoi la sortie a été maintenue, et si c'est pas casse gueule....j'ai eu un ami qui bosse justement chez carrefour, et pour le coup, ca semble cohérent : en effet, les hyper sont les seuls qui n'ont pas perdu de chiffre, et sont à peu de choses près les seuls magasins fréquentés ces dernières semaines.....et comme il n'y a pas de concurrence librairie / presse, en gros ils se disent que pour 2,99€, les lecteurs assidus / occasionnels seront tentés d'acheter en attendant le deconfinement puisqu'ils ne trouveront rien d'autre a se mettre sous la dent ailleurs (c'est vrai que pour ma part, je dis pas que l'achat de BD est une drogue, mais disons une habitude vieille de plusieurs dizaines d'années, donc c'est vrai que si je passe chez carrefour, je serai probablement tenté...et puis il y a de bons bouquins dans le lot visiblement)
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par MacMalice »

Marvel Carrefour Les grandes Batailles!
Je cherche le Avengers vs Ultron, le Deadpool vs Deadpool et le Venom vs Spider-Man!
Si une âme charitable les voit dans son supermarché... je suis preneur (bien sûr à mes frais!)! Il aura ma gratitude à vie et même au delà!!!
Merci
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par servalogan91 »

MacMalice a écrit : lun. 01 juin 2020, 17:15 Marvel Carrefour Les grandes Batailles!
Je cherche le Avengers vs Ultron, le Deadpool vs Deadpool et le Venom vs Spider-Man!
Si une âme charitable les voit dans son supermarché... je suis preneur (bien sûr à mes frais!)! Il aura ma gratitude à vie et même au delà!!!
Merci
Salut camarade, je vérifie mais je pense avoir en double le Spiderman vs Venom et peut-être le Deadpool vs Deadpool.
Je te confirme ça demain. :wink:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par MacMalice »

servalogan91 a écrit : mar. 02 juin 2020, 19:10
MacMalice a écrit : lun. 01 juin 2020, 17:15 Marvel Carrefour Les grandes Batailles!
Je cherche le Avengers vs Ultron, le Deadpool vs Deadpool et le Venom vs Spider-Man!
Si une âme charitable les voit dans son supermarché... je suis preneur (bien sûr à mes frais!)! Il aura ma gratitude à vie et même au delà!!!
Merci
Salut camarade, je vérifie mais je pense avoir en double le Spiderman vs Venom et peut-être le Deadpool vs Deadpool.
Je te confirme ça demain. :wink:
Merci
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par servalogan91 »

Salut l'ami,
Comme indiqué dans un précédent message, je te confirme bien avoir en double les volumes suivants : Deadpool vs Deadpool et Spider-Man vs Venom.
Contact en MP stp. :wink:
Thierry
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par MacMalice »

servalogan91 a écrit : sam. 06 juin 2020, 15:15 Salut l'ami,
Comme indiqué dans un précédent message, je te confirme bien avoir en double les volumes suivants : Deadpool vs Deadpool et Spider-Man vs Venom.
Contact en MP stp. :wink:
Thierry
:criswel: :criswel: super!
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par pirrou »

Pour info je les ai trouvés à Cora également pour ceux qui ont la chance d'en avoir près de chez eux. Sinon en inédit il n'y a que Captain America 298? Et vu le rythme des intégrales, cela le restera encore plusieurs années.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par Benlachips »

pirrou a écrit : dim. 14 juin 2020, 09:26 Pour info je les ai trouvés à Cora également pour ceux qui ont la chance d'en avoir près de chez eux. Sinon en inédit il n'y a que Captain America 298? Et vu le rythme des intégrales, cela le restera encore plusieurs années.
J'ai un Cora à côté de chez moi mais je ne les ai pas vu... ni pendant le confinement, ni après, ni maintenant. En revanche, j'ai vu aujourd'hui une collection DC (Urban je crois) en souple librairie... plusieurs tomes à 4.99€ il me semble dont Injustice tome 1. J'étais chargé mais j'y retournerai sans doute mercredi. Je vous en dirai plus si un sujet dédié n'existe pas déjà.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Nouvelle collection marvel chez carrefour

Message par reedff »

Benlachips a écrit : mar. 14 juil. 2020, 01:21
pirrou a écrit : dim. 14 juin 2020, 09:26 Pour info je les ai trouvés à Cora également pour ceux qui ont la chance d'en avoir près de chez eux. Sinon en inédit il n'y a que Captain America 298? Et vu le rythme des intégrales, cela le restera encore plusieurs années.
J'ai un Cora à côté de chez moi mais je ne les ai pas vu... ni pendant le confinement, ni après, ni maintenant. En revanche, j'ai vu aujourd'hui une collection DC (Urban je crois) en souple librairie... plusieurs tomes à 4.99€ il me semble dont Injustice tome 1. J'étais chargé mais j'y retournerai sans doute mercredi. Je vous en dirai plus si un sujet dédié n'existe pas déjà.
On en a parlé ici viewtopic.php?p=1096873#p1096873
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »