Page 1 sur 1

Urban parutions Juin 2019

Posté : mar. 11 juin 2019, 18:39
par batless
LIBRAIRIE

Selina Kyle : Catwoman tome 1
À peine remise de sa relation avec Bruce Wayne, Selina Kyle est maintenant de retour dans les rues de Gotham, et pour cause : une imitatrice semble y multiplier les cambriolages.
Mais en luttant pour reprendre sa place, Catwoman attire malencontreusement l'attention du G.C.P.D... et comme si cela ne suffisait pas, elle va bientôt croiser la route d'un tout nouveau vilain, bien déterminé à lui ruiner la vie... ou plutôt ses neuf vies.
SCÉNARISTE : JONES JOËLLE - DESSINATEURS : JONES JOËLLE, BLANCO FERNANDO
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 14 juin 2019
Pagination : 152 pages
Contenu vo : Catwoman #1-6
Prix : 15.5 EUR


Batman detective comics tome 6
Red Robin est enfin de retour !
Et maintenant qu'il a retrouvé sa place aux côtés de Spoiler et de ses alliés, il lutte de nouveau contre le crime. Mais le succès de Batman et de la Bat-Famille a un prix, car le Syndicat des Victimes entend les faire payer. Leur ultimatum cinglant vient de tomber : si Batman ne révèle pas son identité en direct à la télévision, les criminels de l'Asile d'Arkham seront lâchés sur la ville.
SCÉNARISTES : TYNION IV JAMES, SEBELA CHRISTOPHER - DESSINATEURS : BENNETT JOE, COLLECTIF, CARNERO CARMEN, MARTINEZ ALVARO
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 07 juin 2019
Pagination : 184 pages
Contenu vo : Detective Comics #969-974 + Detective Comics Annual #1
Prix : 17.5 EUR

New Justice tome 2
Au sortir du combat entre la Légion Fatale et la nouvelle Ligue de Justice, une armada venue des étoiles met le cap sur la Terre en vue de piller ses océans.
Mais même les pouvoirs combinés de Superman, de Wonder Woman, de Batman et d'Aquaman ne font pas le poids face à ces envahisseurs. Ayant épuisé toutes leurs ressources, la Ligue et Aquaman décident de faire appel à une force ancienne que, jusqu'ici, Arthur craignait de relâcher !
SCÉNARISTES : TYNION IV JAMES, SNYDER SCOTT - DESSINATEURS : PORTER HOWARD, JIMENEZ JORGE
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 07 juin 2019
Contenu vo : Justice League vol.2 : Drowned Earth (Justice League #10-12 + Aquaman/Justice League 1 + Justice League/Aquaman #1 + Aquaman #41-42 + Titans #28)
Prix : 19 EUR


Geoff Johns presente Flash tome 4
Hunter Zolomon, profiler de la police de Keystone City, s'est retrouvé pris dans la bataille entre Flash et Gorilla Grod.
N'acceptant pas la perte de l'usage de ses jambes, Hunter s'est lancé à la recherche du tapis roulant cosmique afin de remonter le temps... Découvrez les origines de l'un des plus grands ennemis de Flash !
SCÉNARISTE : JOHNS GEOFF - DESSINATEUR : KOLINS SCOTT
Collection : DC Signatures
Date de sortie : 07 juin 2019
Pagination : 264 pages
Contenu vo : The Flash #197-206
Prix : 22.5 EUR


Tom Strong tome 2

Bien loin de son île natale, où ses parents s'adonnaient à toute sorte d'expérience scientifique, Tom Strong est maintenant devenu un homme.
ou plutôt un surhomme ! Bravant tous les dangers au service de la justice, il défend le peuple au péril de sa vie, nous assurant rebondissements et aventures en tout genre !
SCÉNARISTES : MOORE ALAN, COLLECTIF - DESSINATEURS : SPROUSE CHRIS, COLLECTIF
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 07 juin 2019
Pagination : 488 pages
Contenu vo : Tom Strong #20-36
Prix : 35 EUR


Wonder Woman rebirth tome 7

Après le combat de la Ligue de Justice contre Barbatos, le Mur Source qui retenait les plus terribles secrets de l'univers a été détruit, relâchant dans le même temps de nombreuses menaces à même de pervertir l'équilibre du cosmos.
Ainsi, les Dieux Sombres se rendent sur Terre avec pour objectif de vaincre la seule capable de les contrer : Diana, Princesse des Amazones !
SCÉNARISTE : ROBINSON JAMES - DESSINATEURS : COLLECTIF, PAGULAYAN CARLO
Public : 12+
Date de sortie : 14 juin 2019
Pagination : 176 pages
Contenu vo : Wonder Woman vol.8 : Dark Gods (#46-50 + Annual #2)
Prix : 17.5 EUR


Omega Men
Aux confins de l'espace existe le système de Vega, une coalition de planètes organisée autour de l'extraction d'un minerai, le stellarium, seul capable d'empêcher ces mondes d'exploser et de connaître le sort fatidique de la planète Krypton.
Mais cette alliance est basée sur un terrible secret et les Omega Men, un groupement terroriste activiste est prêt à tout pour exposer ces exactions... quitte pour cela à transformer le Green Lantern Kyle Rayner en bombe humaine !
SCÉNARISTE : KING TOM - DESSINATEUR : BAGENDA BARNABY
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 14 juin 2019
Pagination : 296 pages
Contenu vo : Omega Men: The End Is Here (#1-12)
Prix : 22.5 EUR




Swamp Thing la légende – Len Wein & Bernie Wrightson
Le docteur Alec Holland, chercheur sur les capacités bio-restauratrices, se retrouve isolé avec sa femme afin de poursuivre ses recherches au milieu d'un marais de Louisiane.
Ses découvertes attirent la convoitise d'une entreprise peu scrupuleuse, et lui et sa femme deviennent les victimes d'une bombe placée dans le laboratoire. Alec Holland gisant dans le marais où s'est déversé le résultat de ses recherches se trouve transformé en "la Créature du marais", Swamp Thing, du moins c'est ce que qu'il croit... Retrouvez pour la première fois en France, les épisodes mythiques de la Genèse de l'homme des marais, le mystérieux SWAMP THING, créé par le scénariste Len WEIN et le dessinateur Bernie WRIGHTSON.
SCÉNARISTES : WEIN LEN, KING TOM - DESSINATEURS : WRIGHTSON BERNI, FABOK JAY, COLLECTIF
Collection : DC Archives
Date de sortie : 28 juin 2019
Pagination : 400 pages
Contenu vo : House of Secrets #92 + Swamp Thing #1-13 (1978) + Swamp Thing Winter Special #1 (2018)
Prix : 35 EUR


East of West tome 8

La tension atteint son paroxysme.
Chaque camp est sur le qui-vive, prêt à répliquer, à défendre corps et âme l'honneur de sa nation. Et de tous les acteurs de la grande guerre qui s'annonce, Archibald Chamberlain est sans aucun doute le plus sournois, le plus redoutable et le plus implacable de tous.
SCÉNARISTE : HICKMAN JONATHAN - DESSINATEUR : DRAGOTTA NICK
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 28 juin 2019
Pagination : 128 pages
Contenu vo : EAST OF WEST vol.8 (#35-38)
Prix : 15.5 EUR


Batman Gotham Aventures tome 1
Cela fait maintenant des années que les habitants de Gotham City jouissent de la protection du plus célèbre justicier de la ville : Batman.
À ses côtés, le jeune orphelin Dick Grayson avait trouvé sa place, mettant ses talents de brillant enquêteur au service d'une cause juste. Aujourd'hui, le jeune homme souhaite s'émanciper de son mentor pour poursuivre sa carrière de héros en solo, sous l'identité de Nightwing. Le Chevalier Noir devra donc désormais compter sur l'aide d'un nouveau Robin, en la personne de Tim Drake, et d'une nouvelle recrue, une certaine Batgirl !
SCÉNARISTES : BADER HILARY J., TEMPLETON TY - DESSINATEURS : HAMPTON BO, BURCHETT RICK
Collection : URBAN KIDS
Date de sortie : 21 juin 2019
Pagination : 288 pages
Contenu vo : Batman Adventures: The Lost Years #1-5 + Gotham Adventures #1-5
Prix : 10 EUR

Suicide squad rebirth tome 7
La fille de Deadshot a été capturée par le groupement terroriste Kobra, ce qui force le tueur à gages le plus redoutable de la planète à s'évader de Belle Reve.
Amanda Waller tente par tous les moyens d'empêcher sa fuite, mais Deadshot trouve un allié de poids en la personne de son ancien ennemi : Batman, le Chevalier Noir !
SCÉNARISTE : WILLIAMS - DESSINATEUR : COLLECTIF
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 21 juin 2019
Pagination : 264 pages
Contenu vo : Suicide Squad #41-44, 47-50 + Annual #1

Le monde incroyable de Gumball tome 4
Cela fait des années que Richard et son fils Darwin souhaitent s'inscrire au plus grand concours de pâtisserie du pays, sans jamais y parvenir.
Mais cette fois, rien ne pourra les arrêter ! Seule la visite surprise d'un Gumball du futur vient perturber le cours des événements. Selon lui, si Bobert, le grand champion des précédentes éditions, ne remporte pas la coupe cette fois-ci, l'univers tout entier risque d'en être bouleversé. Anaïs et sa mère Nicole vont donc devoir choisir entre laisser le binôme Watterson réaliser son rêve... ou sauver le monde d'une destruction certaine !
SCÉNARISTES : BRENNAN MEGAN, GIBSON FRANK - DESSINATEURS : FARINA KATIE, HESSE TYSON
Collection : URBAN KIDS
Date de sortie : 21 juin 2019
Pagination : 152 pages
Contenu vo : The Amazing World of Gumball: Recipe for disaster
Prix : 15.5 EUR


The Witcher la légende : la maison de verre

Poursuivant son voyage à travers la Forêt Noir, le sorceleur Geralt de Riv a rencontré les habitants de l'étrange et sinistre Maison de Verre.
Entre les pièces sans fin et la multitude d'horreur qui s'y trouve, le sorceleur devra user de tous ses pouvoirs pour résoudre les mystères cette demeure.
SCÉNARISTE : TOBIN PAUL - DESSINATEUR : QUERIO JOE
Collection : URBAN GAMES
Date de sortie : 21 juin 2019
Pagination : 136 pages
Contenu vo : The Witcher – House of Glass (#1-5)
Prix : 15.5 EUR


Bloodborne tome 2
Découvrez l'histoire que cache l'Église du Remède.
Tandis que le sang cendré se répand dans Yharnam, le premier chasseur parcourt la nuit... mais rare sont ceux qui possèdent les connaissances pour trouver l'horrible vérité derrière l'épidémie.
SCÉNARISTE : KOT ALEŠ - DESSINATEUR : KOWALSKI PIOTR
Collection : URBAN GAMES
Date de sortie : 28 juin 2019
Pagination : 112 pages
Prix : 15.5 EUR


Life is strange tome 1
Ensemble, elles tentent de recommencer leur vie, de se faire de nouveaux amis. Mais est-il réellement possible de tout laisser derrière soi ? Max a-t-elle fait le bon choix ?
SCÉNARISTE : VIECELI EMMA - DESSINATEUR : LEONARDI CLAUDIA
Collection : URBAN GAMES
Date de sortie : 28 juin 2019
Contenu vo : Life is Strange #1-4
Prix : 15.5 EUR

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mar. 11 juin 2019, 18:40
par batless
PAs mal de choses pour moi : Catwoman 1 (j'adore Joelle Jones) , WW7, Suicide squad 7 Swamp thing 1 et Gotham Adventures 1 ...Je ne pense avoir rien oublié

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mar. 11 juin 2019, 19:16
par reedff
Merci Babat, on attendait ta liste.

J'hésite vraiment à continuer New Justice, Je n'ai rien compris au tome 1. Par contre je continue Tom Strong et surtout Wonder Woman.

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mar. 11 juin 2019, 20:06
par batless
Désolé pour le retard !
Laisse tomber New justice :sifl:

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mer. 12 juin 2019, 08:44
par MacMalice
Pour moi:
Batman Gotham Aventures tome 1
:bnc: :bnc: :bnc:

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mer. 12 juin 2019, 09:18
par vinylien
Plein de choses intéressantes mais pour ma part seulement Omega Men (je n'avais pas vu que ça sortait avant de voir ta liste) et bien évidemment Swamp Thing (j'attends cela depuis tres longtemps).

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mer. 12 juin 2019, 19:50
par hoops
Swamp Thing me fait de l’œil a moi aussi

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : sam. 15 juin 2019, 20:52
par MacMalice
Si quelqu'un achète et lit de suite: Selina Kyle : Catwoman Tome 1!
J'aimerai savoir ses impressions???

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : dim. 16 juin 2019, 10:57
par vinylien
MacMalice a écrit :
sam. 15 juin 2019, 20:52
Si quelqu'un achète et lit de suite: Selina Kyle : Catwoman Tome 1!
J'aimerai savoir ses impressions???


Je ne l'ai pas lu mais j'étais intéressé par l'achat du bouquin au vu de la couverture mais il parait que l'intérieur est de piètre qualité. Evidemment ce n'est l'avis que de certains lecteurs peut-être que le tiens sera différent.

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : dim. 16 juin 2019, 12:02
par Baron
Après avoir pris le marshall law en mai,
Je vais surement prendre le Swamp Thing mais noir et blanc ou couleur ?
Je trouve que les couleurs "d’époque" rendaient pas hommage aux traits de Wrighston, alors maintenant....

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : lun. 17 juin 2019, 09:44
par drou
hoops a écrit :
mer. 12 juin 2019, 19:50
Swamp Thing me fait de l’œil a moi aussi

Pareil, bien que j'ai déjà les épisodes paru dans la 1ere série de Spectral en 1974/75.
Seul me manque celui-là: Swamp Thing Winter Special #1 (2018).

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : lun. 17 juin 2019, 13:24
par batless
vinylien a écrit :
dim. 16 juin 2019, 10:57
MacMalice a écrit :
sam. 15 juin 2019, 20:52
Si quelqu'un achète et lit de suite: Selina Kyle : Catwoman Tome 1!
J'aimerai savoir ses impressions???


Je ne l'ai pas lu mais j'étais intéressé par l'achat du bouquin au vu de la couverture mais il parait que l'intérieur est de piètre qualité. Evidemment ce n'est l'avis que de certains lecteurs peut-être que le tiens sera différent.


Joelle Jones est une excellente dessinatrice

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : lun. 17 juin 2019, 14:24
par jmrazer
drou a écrit :
lun. 17 juin 2019, 09:44
hoops a écrit :
mer. 12 juin 2019, 19:50
Swamp Thing me fait de l’œil a moi aussi

Pareil, bien que j'ai déjà les épisodes paru dans la 1ere série de Spectral en 1974/75.
Seul me manque celui-là: Swamp Thing Winter Special #1 (2018).

pareil

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : lun. 17 juin 2019, 18:44
par hoops
je suis dans le meme cas le tout est de savoir pour une fois si la couleur ne gache pas les dessins de Wrightson

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mar. 18 juin 2019, 12:01
par batless
J'ai lu le Catwoman. c'est très bien. ça me rappelle beaucoup Lady Killer. L'histoire est intéressante, et pas compliqué. Les dessins, nickel comme d'habitude avec Joelle Jones. Quelques photos mais très peu. Quelques photocopies aussi (voir dernières cases pages 37 et 148...)

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mar. 18 juin 2019, 19:38
par reedff
batless a écrit :
mar. 18 juin 2019, 12:01
J'ai lu le Catwoman. c'est très bien. ça me rappelle beaucoup Lady Killer. L'histoire est intéressante, et pas compliqué. Les dessins, nickel comme d'habitude avec Joelle Jones. Quelques photos mais très peu. Quelques photocopies aussi (voir dernières cases pages 37 et 148...)

En plus elle est canon, on trouve beaucoup de photos d'elle, très jolie et ses dessins tout autant. C'est plutôt rare (de beaux dessins) alors autant la saluer.

Re: Urban parutions Juin 2019

Posté : mer. 19 juin 2019, 08:16
par batless
whoua :love1: :love1:

C'est marrant je trouve que son dessin va parfaitement avec son physique :deso: les 2 se ressemblent beaucoup