Panini parutions juin 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2019

Message par reedff »

drou a écrit : dim. 02 juin 2019, 17:27
reedff a écrit : mer. 29 mai 2019, 20:12 Je vais aussi prendre l'album des Quatre Fantastiques car c'est avec eux que j'ai débuté ma vie chez Marvel et c'est la première équipe et ma préférée. Pour 10 € je prends bien que je n'aime pas la dessinatrice et que l'épisode 1 paru en avant première dans le Fcbd n'est pas très intéressant, à voir donc les suivants pour se faire une idée plus précise.

Pour avoir eu l'occasion de le voir lors de notre rencontre d'hier soir, je vais acheté ce premier n°
prochainement.
Histoire de se replonger dans cette série mythique des années 1969/70.

C'est vrai que les dessins ne valent pas grand chose mais quand on est tombé dans la potion magique des Quatre Fantastiques depuis le plus jeune âges, on continue de les suivre. Pour une fois que Panini fait un prix sur ses albums, j'ai acheté.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions juin 2019

Message par drou »

Un petit retour au kiosque?? même si c'est pour les enfants avec cette nouveauté.
Un n° annoncer sur Journaux.fr hier.
Fichiers joints
Marvel Spider-Man Mag 1
Marvel Spider-Man Mag 1
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Panini parutions juin 2019

Message par Dévoreurdeplanètes »

À signaler : le très beau double épisode de Peter Parker : The Spectacular Spider-Man (308-309) publié dans le Spider-Man 005 de ce mois. Le scénario, centré sur l'Homme-Sable - ou ce qu'il en reste : n'en dévoilons pas plus - sort vraiment de l'ordinaire, et les dessins de Bachalo, qu'on est heureux de retrouver ailleurs que sur les dernières bêtises qu'on lui a fait commettre (Deadpool/Spider-Man :down: ) constituent un régal.
Tiens, rien que la couverture du # 309, ça donne envie, non ?
homme sable 086.jpg
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Panini parutions juin 2019

Message par el bravo »

J'ai pris décennies marvel année 60 spider man rencontre l'univers marvel , il n'y a que du vieux :love1:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Panini parutions juin 2019

Message par hoops »

Fantastic Four n 1
3eme épisode La Chose et La Torche ensemble " Ça va chauffer"
enfin la traduction de mon enfance que de souvenirs et un grand sourire aux lèvres pour ce retour
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2019

Message par reedff »

hoops a écrit : ven. 12 juil. 2019, 19:45 Fantastic Four n 1
3eme épisode La Chose et La Torche ensemble " Ça va chauffer"
enfin la traduction de mon enfance que de souvenirs et un grand sourire aux lèvres pour ce retour

Ils sont revenus à la traduction de notre enfance. Chez Panini le traducteur préférait "ça va castagner". On en parle peut-être ici.viewtopic.php?f=135&t=30641&hilit=traduction#p648224
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »