Urban parutions Décembre 2018

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Urban parutions Décembre 2018

Message par batless »

Librairie

Aquaman – la mort du prince
Destitué et exilé, Aquaman débute une des périodes les plus sombres de son existence.
Il doit ainsi faire face au retour de ses pires ennemis dont Black Manta. Mais même cette avalanche de duels terrifiants et de défis éreintants ne peut le préparer à ce qui va rester le pire échec de sa carrière de justicier.
SCÉNARISTE : MICHELINIE DAVID - DESSINATEURS : NEWTON DON, GRELL MIKE, APARO JIM
Collection : DC Archives
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 344 pages
Contenu vo : Contenu : Adventure Comics #435-437,441-455 + Aquaman #57-63
Prix : 28 EUR


Batman la légende – neal adams tome 2

Le Joker, Double-Face, Man-Bat, le Professeur Milo.
Batman a combattu les plus dangereux criminels de Gotham mais il n'a jamais rencontré un adversaire aussi implacable que Ra's al Ghul, le seigneur du crime et leader de l'organisation du Démon. Ce dernier tient à ce que le Chevalier Noir rejoigne sa croisade et prenne sa fille, la séduisante Talia, pour épouse !
SCÉNARISTES : O’NEIL DENNIS, WEIN LEN - DESSINATEUR : ADAMS NEAL
Collection : DC Archives
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 384 pages
Contenu vo : Contenu : Detective Comics #404, 407, 408, 410 + Batman #232, 234, 237, 243-245, 251, 255 + The Brave and the Bold #93 + "Robin meets Man-Bat", "Trumping the Joker"
Prix : 35 EUR


Batman le chevalier noir intégrale tome 1
Attaqué par une nouvelle et redoutable ennemie, Batman aura également fort à faire avec la lie d'Arkham.
Double-Face, Poison Ivy, l'Épouvantail et Bane se succèdent pour mener le Chevalier Noir au bord de la folie... Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui apporter leur aide !
SCÉNARISTES : HURWITZ GREGG, JENKINS PAUL - DESSINATEUR : FINCH DAVID
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 344 pages
Contenu vo : Contenu : Batman: The Dark Knight #1-15 + #0
Prix : 28 EUR


Fables intégrale tome 4
Après le coup fatal assené par les Fables à l'Adversaire, les puissances de l'Empire tiennent conseil dans le but d'échafauder leur vengeance.
Mais la suite des évènements semble reposer sur le modeste concierge qui fut jadis le grand Prince des Fables. Frappé d'amnésie il y a des siècles, Ambrose se lance aujourd'hui dans une nouvelle épreuve, de celles qui le mèneront des terres macabres de l'ennemi au coeur même du Royaume de celui-ci. Pendant ce temps, Noël approche, et avec lui son lot de mystères. À cette occasion, Bigby arrivera-t-il à passer outre les différends tenaces qu'il entretient avec son père, le Vent du Nord ?
SCÉNARISTE : WILLINGHAM BILL - DESSINATEUR : BUCKINGHAM MARK
Collection : Vertigo Essentiels
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 488 pages
Contenu vo : Contenu : Contenu : Fables #50-69
Prix : 28 EUR


Geoff johns presente green lantern integrale 5
Au sortir de La Nuit La Plus Noire, les différents Corps stellaires repartent aux quatre coins du cosmos, mais l'arrivée d'Atrocitus sur Terre incite Hal Jordan à redoubler de prudence face à la multiplication des anneaux de pouvoir.
Et le retour de Krona va conduire à une dissension sans précédent au sein du Corps des Green Lantern.
SCÉNARISTES : JOHNS GEOFF, TOMASI PETER, BEDARD TONY - DESSINATEURS : MAHNKE DOUG, PASARIN FERNANDO, COLLECTIF
Public : 12+
Collection : DC Signatures
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 512 pages
Contenu vo : Contenu :Green Lantern: Brightest Day (Green Lantern #53-62) + War of the Green Lanterns (Green Lantern #63-67, Green Lantern Corps #58-60, Green Lantern:Emerald Warriors #8-10)
Prix : 28 EUR


Superman aventures tome 4
Pour venir à bout de l'Homme d'Acier, ses nombreux adversaires redoublent sans arrêt d'inventivité.
M. Mxyzptlk décide de remonter le temps pour batte le héros avant même qu'il en devienne un ! Darkseid et son fils Kalibak parviennent à retenir Superman prisonnier du corps du photographe Jimmy Olsen ! Mais la plus grande menace pour le héros de Metropolis ne serait-elle pas tout simplement d'être remplacée ? L'arrivée en ville d'un nouveau justicier appelé Demolisher risque de lui apporter la réponse plus rapidement que prévu car les habitants semblent l'avoir déjà adopté, lui dont les méthodes sont pourtant si éloignées de celles de Superman.
SCÉNARISTE : MCCLOUD SCOTT - DESSINATEUR : BURCHETT RICK
Public : 9+
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 272 pages
Contenu vo : Contenu : Superman Adventures vol.4 ({#26-35)
Prix : 10 EUR


Tom strong tome 1
Né sur l'île d'Attabar Teru en 1900, Tom Strong a toujours défendu les faibles, les opprimés et la justice.
C'est accompagné de sa femme Dhalua, de leur fille Tesla, de leur serviteur robotique Pneuman, et du roi Solomon, un singe, qu'il entend défendre ces valeurs. Sur Vénus, à New York ou dans un lointain passé, Tom Strong veille toujours... et nous entraîne dans un tourbillon d'aventures plus originales les unes que les autres.
INFOS
SCÉNARISTE : MOORE ALAN - DESSINATEURS : SPROUSE CHRIS, ORDWAY JERRY
Date de sortie : 07 décembre 2018
Pagination : 536 pages
Contenu vo : Contenu :Tom Strong #1-19
Prix : 35 EUR

Kiosque:
??? Pas de traces sur la page d'Urban :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par reedff »

Les kiosques Urban sont
Batman Rebirth 19 le 7/12

et Récit Complet Batman 10 le 28/12
Les super-héros fêtent Noël !
Décembre. La neige tombe en lourds flocons sur Gotham, Metropolis et toutes les vastes cités protégées par les grands super-héros de la Terre. Mais pour eux comme pour tout le monde, la magie des fêtes de fin d’année est à l’oeuvre. Deux numéros composent le sommaire, eux-mêmes constitués d’un chapelet d’histoires courtes où vous pourrez retrouver Superman, Batman, Flash, John Constantine, Wonder Woman, le Sergent Rock, les Chevaliers Atomiques ou encore Batgirl, Poison Ivy et Harley Quinn. Le tout orchestré par les plus grands auteurs, parmi lesquels Jeff Lemire, Giuseppe Camuncoli, Denny O’Neil, Steve Epting, Tom King, Francisco Francavilla, Joshua Williamson, Christopher Priest, Tom Grummett, Francis Manapul, Greg Rucka, Bilquis Evely, Bruce Timm, Paul Dini et tant d’autres, tous réunis au coin de la cheminée.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par Master Chen »

Il me faut Tom Strong impérativement.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par batless »

Merci M'sieur Reed :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par jmrazer »

Master Chen a écrit :Il me faut Tom Strong impérativement.
quand tu l'auras, tu pourras nous dire si les 2 back-up du n° 14 y sont.
a priori, ce sont les seuls inédits.
merci
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par reedff »

Je me réserve aussi le Tom Strong, c'est le top. :love1:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par crao »

DEMAIN pour moi "Batman la légende – neal adams tome 2 :D
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par batless »

Me suis acheté les Aquaman, le Sup adventures et le Neal Adams.. Y a pas photo quand on compare le Aquaman, le Adams et la production actuelle :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par Master Chen »

Je me suis pris le Superman Aventures (fini) et le Tom Strong (pas commencé), plus les kiosques. A ce sujet, je tiens à avertir ceux qui n'aiment pas les doublons : le Récit Complet Batman contient la cinquantaine de pages du Batman Adventures Holiday Special, déjà publié dans Batman Aventures 4 un an auparavant. Je sais, c'est un peu tard pour avertir tout le monde, mais bon, on ne sait jamais.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par reedff »

Master Chen a écrit : lun. 07 janv. 2019, 00:25 Je me suis pris le Superman Aventures (fini) et le Tom Strong (pas commencé), plus les kiosques. A ce sujet, je tiens à avertir ceux qui n'aiment pas les doublons : le Récit Complet Batman contient la cinquantaine de pages du Batman Adventures Holiday Special, déjà publié dans Batman Aventures 4 un an auparavant. Je sais, c'est un peu tard pour avertir tout le monde, mais bon, on ne sait jamais.
Merci pour l'info, :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Décembre 2018

Message par batless »

Master Chen a écrit : lun. 07 janv. 2019, 00:25 Je me suis pris le Superman Aventures (fini) et le Tom Strong (pas commencé), plus les kiosques. A ce sujet, je tiens à avertir ceux qui n'aiment pas les doublons : le Récit Complet Batman contient la cinquantaine de pages du Batman Adventures Holiday Special, déjà publié dans Batman Aventures 4 un an auparavant. Je sais, c'est un peu tard pour avertir tout le monde, mais bon, on ne sait jamais.
Ah ben si, je l'avais pas pris! Ah ben, une petite économie :D
Merci :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »