Urban parutions Novembre 2018

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Urban parutions Novembre 2018

Message par drou »

Comme je ne vais pas sur Facebook, je ne met que les kiosques,vu sur le site d'Urban.
Pour la suite Batless ou Reedff :prie:

BATMAN REBIRTH #18
Fiançailles problématiques !

Batman et Catwoman sont fiancés. La nouvelle fait rapidement le tour du monde, suscitant des réactions diverses : si Talia al Ghul choisit de provoquer la promise en duel, Lois et Clark Kent choisissent quant à eux d'invités leurs amis à une soirée. Par Tom KING, Joëlle JONES et Clay MANN. De leur côté, les Chevaliers de Gotham sont confrontés à un grave problème quand leur allié et ami Gueule d'Argile perd le contrôle et se retourne contre eux, par James TYNION IV et Miguel MENDONÇA. Les membres de la Ligue de Justice tentent d'accueillir leurs enfants venus d'un futur cauchemardesque. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'un Aquaman issu de la même période est bien décidé à contrer les projets des jeunes héros, par Bryan HITCH et Fernando PASARIN. À Metropolis, Superman a découvert que son père Jor-El a survécu à la destruction de Krypton. Mais ce dernier, persuadé que la Terre n'est pas un havre de paix, tente de convaincre Jon, le fils de Lois et Clark, de le suivre vers une planète de surhommes. Un conflit de générations se prépare, orchestré par Dan JURGENS et Viktor BOGDANOVIC.

Pagination : 232 pages
Contenu vo : • BATMAN #35 et #36 • DETECTIVE COMICS #971 et #972 • JUSTICE LEAGUE #28 et #29 • ACTION COMICS #989 et #990
Un n° bien épais pour publier les 2 épisodes oublié le mois dernier.


RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE #10
Face à Prometheus !

À peine remis de leur expédition dans le Microvers, les membres de la Ligue
de Justice d'Amérique, fondée par Batman, doivent affronter un redoutable
ennemi jailli de leur passé : Prometheus. Et tandis que le criminel tente
d'exploiter leurs faiblesses et de dissoudre la solidarité dans le groupe, le
Rayon retourne dans sa ville natale et se retrouve confronté à la nouvelle
héroïne ayant repris l'identité d'Aztek. Enfin, Black Canary et Lobo partent
dans l'espace pour une mission des plus dangereuses. Par Steve ORLANDO,
Hugo PETRUS, Stephen BYRNE et Kelley JONES.

Pagination : 128 pages
Contenu vo : • JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #18 à #21 • JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ANNUAL #1
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par batless »

Je m'en occupe prochainement
:wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par reedff »

6,90 € pour Batman avec 232 pages, 35 € pour les intégrales Panini avec autant de pages, merci Urban.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par batless »

LIBRAIRIE

Batman metal tome 3
Les Chevaliers Noirs contre la Ligue de Justice : le Multivers contre le Multivers Noir.
Alors que Batman et Superman se retrouvent capturés et prisonniers d'une des tours de Barbatos, les derniers super-héros libres tentent tant bien que mal de réunir les différents métaux capables de leur assurer une victoire décisive et de leur permettre de sauver de l'extinction les nombreuses réalités parallèles.
SCÉNARISTES : SNYDER SCOTT, TYNION IV JAMES, MORRISON GRANT - DESSINATEURS : CAPULLO GREG, COLLECTIF
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 02 novembre 2018
Pagination : 264 pages
Contenu vo : Contenu : Dark Nights Metal #4-6 + The Flash #33 + Justice League #32-33 + Hal Jordan and the Green Lantern Corps #32 + Hawkman Found #1 + Dark Knights Rising: The Wild Hunt #1
Prix : 22.5 EUR

Gideon Falls Tome 1
Norton Sinclair est un jeune homme perturbé, marginal et légèrement paranoïaque.
Persuadé que les déchets des citadins renferment les clés d'une conspiration d'envergure, il accumule, classe et livre ses conclusions hallucinées au sujet d'une grange noire au docteur Xu, la psychiatre qui le suit depuis sa sortie de l'hôpital. Ailleurs, dans la petite bourgade de Gideon Falls, le père Fred prend contact avec la nouvelle communauté dont il a désormais la charge après la disparition subite du précédent prêtre. Au cours de sa première nuit sur place, une sinistre grange noire vient ponctuer une série d'événements pour le moins dérangeants...
scénariste : Lemire Jeff - dessinateur : Sorrentino Andrea
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 02 novembre 2018
Pagination : 176 pages
Contenu vo : Gideon Falls #1-6


Injustice 2 tome 2
Après de longues et douloureuses années de conflit, ce qui devait être un moment de joie et de célébration pour tous a rapidement tourné au cauchemar quand Damian Wayne a fait irruption au mariage de Green Arrow et Black Canary, au côté de son grand-père Ra's al Ghul !
Avec eux, des membres de la Suicide Squad, mais aussi un faux Batman ! Non loin de là, à l'approche de l'investiture du nouveau Président des États-Unis, l'un des agents dormants de « La Tête du Démon » s'éveille...
SCÉNARISTE : TAYLOR TOM - DESSINATEURS : SAMPERE DANIEL, REDONDO BRUNO
Collection : URBAN GAMES
Date de sortie : 02 novembre 2018
Pagination : 160 pages
Contenu vo : Contenu : Injustice 2 Vol.2 (#7-12 + #14)
Prix : 15.5 EUR


Mortal kombat x
Son clan était tout pour lui.
Ses membres étaient sa famille. Après les avoir perdus à jamais, Scorpion n'a pas l'intention d'en rester là. Accompagné de Takeda, son jeune apprenti, et armé d'une dague aux pouvoirs bien mystérieux qu'il décide de se mettre en quête et de se venger.
SCÉNARISTES : KITTLESEN SHAWN, KITTLESON SHAWN - DESSINATEURS : SAMPERE DANIEL, SOY DEXTER
Collection : URBAN GAMES
Date de sortie : 02 novembre 2018
Pagination : 408 pages
Contenu vo : Contenu : Mortal Kombat vol.1-3 (#1-12)
Prix : 35 EUR


Deathstroke rebirth tome 3
Slade Wilson apprend qu'il a accepté un contrat placé sur la tête de sa fille, Rose, dite Ravager.
Mais il doit également composer avec le mariage imminent de son fils, Joseph, et de son interprète, qui semble dissimuler un lourd secret. De plus, un accident imprévu le laisse aveugle et sous la protection d'une jeune justicière : Power Girl !
SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEUR : BENNETT JOE
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 09 novembre 2018
Pagination : 168 pages
Contenu vo : Contenu : Deathstroke Vol.3: Twilight (#12-18)
Prix : 15.5 EUR


Final crisis tome 3

Les hordes de Darkseid ont infiltré pendant des mois la Terre et se préparent désormais à une attaque décisive qui va la faire tomber sous le joug du despote d'Apokolips.
Dépassés, les super-héros vont devoir s'organiser en poches de résistance afin de repousser l'invasion imminente, et les pertes vont s'avérer des plus lourdes dans les deux camps !
SCÉNARISTE : MORRISON GRANT - DESSINATEURS : MAHNKE DOUG, JONES JG, PACHECO CARLOS
Collection : DC Classiques
Date de sortie : 09 novembre 2018
Pagination : 480 pages
Contenu vo : Contenu : Absolute Final Crisis (FINAL CRISIS #1-7, FINAL CRISIS: SUBMIT #1, FINAL CRISIS: SUPERMAN BEYOND #1-2, FINAL CRISIS SKETCHBOOK, FINAL CRISIS #1 DIRECTOR'S CUT, BATMAN #682-683)
Prix : 35 EUR


Justice league rebirth tome 5
Les membres de la Ligue de Justice sont morts.
Et vingt-deux ans plus tard, la planète n'est plus qu'une terre désolée, sous le joug d'une déesse connue sous le nom de Souveraine. Mais les plus grands super-héros de la Terre ont laissé derrière eux une force capable de sauver le monde : leur héritage. Les enfants de la Ligue, eux-mêmes des héros à présent, doivent revenir dans le passé pour empêcher la déesse de tuer leurs parents respectifs et d'asseoir son règne. Mais l'identité de Souveraine risque de les surprendre et de remettre en cause leur quête.
SCÉNARISTE : HITCH BRIAN - DESSINATEURS : PASARIN FERNANDO, COLLECTIF
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 09 novembre 2018
Pagination : 144 pages
Contenu vo : Contenu : Justice League #26-31
Prix : 15.5 EUR


Batman meurtrier & fugitif tome 2
Inculpé pour le meurtre de sa petite amie Vesper Fairchild, Bruce Wayne est envoyé à la prison de Blackgate.
Mais impossible pour Batman de rester derrière les barreaux avec un homicide non résolu sur les bras. Renonçant à son identité de play-boy millionnaire, le Chevalier Noir s'échappe et opère une nouvelle fois dans l'ombre... mais pour le bat-family, le doute est toujours là. Bruce aurait-il pu passer à l'acte et tuer de sang-froid ?
INFOS
SCÉNARISTES : DIXON CHUCK, RUCKA GREG - DESSINATEURS : COLLECTIF, BURCHETT RICK
Collection : DC Classiques
Date de sortie : 16 novembre 2018
Pagination : 352 pages
Contenu vo : Contenu : Gotham Knights #27-29 + Birds of Prey #41, 43 + Batman #601-604 + Detective Comics #768-770 + Batgirl #27 + Nightwing #68-69
Prix : 28 EUR


Multiversity
Le Multivers est composé de 52 Terres parallèles, chacune défendue par ses propres super-héros.
Mais quand la Noblesse, une race surpuissante de créatures inter-dimensionnelles, décide de s'en prendre à l'intégralité de ces dimensions, les justiciers des différentes Terres vont devoir apprendre à agir de concert. Et leur seule arme pour communiquer entre eux se révèle être les comic books !
SCÉNARISTE : MORRISON GRANT - DESSINATEURS : MANHKE DOUG, OLIVER BEN, SPROUSE CHRIS, STEWART CAMERON, REIS IVAN, QUITELY FRANK, LEE JIM
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 16 novembre 2018
Pagination : 480 pages
Contenu vo : Multiversity The Deluxe Edition (THE MULTIVERSITY #1 and 2, THE MULTIVERSITY GUIDEBOOK #1 and MULTIVERSITY issues: THE SOCIETY OF SUPER-HEROES #1, THE JUST #1, PAX AMERICANA #1, THUNDERWORLD #1, MASTERMEN #1 and ULTRA COMICS #1)
Prix : 35 EUR


Saga tome 9
La perte de leur second enfant a été un choc pour Alana, Marko et l'apparition d'une vision fantomatique de leur futur enfant n'a pas arrangé les choses.
Malgré ce drame, les choses semblent s'arranger pour tout le monde (ou presque) : Pétrichor et Prince Robot sont devenus inséparables, Alana et Marko sont plus soudés que jamais autour de leur nouveau projet, tandis qu'Hazel et Écuyer apprennent lentement mais difficilement à se connaître. De son côté, Le Testament est devenu l'esclave d'Ianthe qui souhaite à tout prix nuire à la famille d'Hazel... La menace approche et tous ne s'en sortiront pas indemne...
SCÉNARISTE : VAUGHAN BRIAN K. - DESSINATEUR : STAPLES FIONA
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 16 novembre 2018
Pagination : 152 pages
Contenu vo : Contenu : Saga vol. 9 (#49-54)
Prix : 15.5 EUR


Southern bastards tome 4
Le Coach Euless Boss règne d'une main de fer sur la petite ville de Craw County, Alabama, et même le shérif Hardy ne peut rien contre cette tyrannie.
Bien loin d'apaiser sa fureur, la défaite de son équipe face à leurs rivaux de toujours, les joueurs de Wetumka, ne fait qu'ouvrir les valves d'une violence incontrôlable. À ses yeux, les ennemis sont désormais partout, et Roberta Tubb, de retour en ville pour obtenir des réponses sur la mort de son père Earl, risque bien d'être la première à en faire les frais.
SCÉNARISTE : AARON JASON - DESSINATEUR : LATOUR JASON
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 16 novembre 2018
Pagination : 168 pages
Contenu vo : Contenu : Southern Bastards Vol.4 (#15-20)
Prix : 15.5 EUR


Aquaman rebirth tome 4
Coupée du reste du monde par une barrière d'épines faite de magie atlante, l'Atlantide est maintenant dirigée d'une main de fer par un nouveau souverain, Corum Rath.
Mais dans les bas-fonds, la résistance gronde. À sa tête, l'ancien roi Aquaman se remet difficilement du coup d'État qui l'a vu déchoir de son trône. Avec ses nouveaux alliés, Vulko et Dolphin, il a bien l'intention de reprendre les rênes et de briser cette couronne d'épines une bonne fois pour toutes !
SCÉNARISTE : ABNETT DAN - DESSINATEURS : FEDERICI RICCARDO, FIUMARA MAX
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 23 novembre 2018
Pagination : 120 pages
Contenu vo : Contenu : Aquaman Vol.5 (31-33 + Annual #1)
Prix : 15.5 EUR


Aquaman sub-diego tome 2
Aquaman et Lorena Marquez continuent d'enquêter sur les raisons qui ont conduit la ville de San Diego à être submergée.
Mais alors que les habitants de Sub-Diego s'habituent à leur nouvelle existence, Black Manta débarque avec ses propres plans pour la cité sous-marine. Et histoire de compliquer la situation, les forces de l'Atlantide sont également en route, bien décidées à faire valoir leurs droits dans ce nouveau statu quo.
SCÉNARISTE : ARCUDI JOHN - DESSINATEUR : GLEASON PATRICK
Collection : DC Classiques
Date de sortie : 23 novembre 2018
Pagination : 296 pages
Contenu vo : Contenu : Aquaman #28-39
Prix : 22.5 EUR


Le monde incroyable de gumball tome 2
C'est bien connu, les tricheurs ne s'en sortent jamais.
Mais ça, Gumball et Darwin vont l'apprendre à leurs dépens.
Privés de sortie et de jeux vidéo pour avoir inondé la maison avec leurs pistolets à eau, les deux frérots voient le dernier phénomène à la mode leur passer sous le nez : le super jeu de combat Monster Fight Friends ! Tous leurs copains de classe, en revanche, s'affrontent les uns les autres, font évoluer leurs créatures et obtiennent des scores colossaux. Pour rattraper leur retard, Gumball et Darwin n'ont plus qu'une solution : utiliser un mystérieux code de triche. Ils ne s'attendaient à voir l'un des monstres quitter le jeu pour déchaîner toute sa colère dans les rues d'Elmore !
SCÉNARISTE : BRENNAN MEGAN - DESSINATEUR : FARINA KATIE
Collection : URBAN KIDS
Date de sortie : 23 novembre 2018
Pagination : 152 pages
Prix : 15.5 EUR


Wonder woman rebirth tome 5
Résumé : Depuis toujours, Jason a été élevé loin de Themyscira, des Hommes et des Dieux.
Mais son chemin est sur le point de croiser celui de sa soeur, Wonder Woman. Tous deux doivent aujourd'hui faire face à une menace à laquelle ils n'étaient pas préparés...
SCÉNARISTE : ROBINSON JAMES - DESSINATEURS : COLLECTIF, PAGULAYAN CARLO
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 23 novembre 2018
Pagination : 176 pages
Contenu vo : Contient : Wonder Woman Vol.6: Children of the Gods (#31-37)
Prix : 17.5 EUR
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par batless »

Voili voilou, pas trop tard ce mois-ci :D
J'ai feuilleté le Mortal Kombat, dommage que c'est sur ce type de bouquin que les dessins sont intéressants. Franchement, je me tâte de l'acheter...

Multiversity, ça m'ennuie car Morrison, donc pas intéressant niveau scénario..par contre niveau dessin...ça donne envie d'acheter
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par reedff »

batless a écrit :Voili voilou, pas trop tard ce mois-ci :D
J'ai feuilleté le Mortal Kombat, dommage que c'est sur ce type de bouquin que les dessins sont intéressants. Franchement, je me tâte de l'acheter...

Multiversity, ça m'ennuie car Morrison, donc pas intéressant niveau scénario..par contre niveau dessin...ça donne envie d'acheter
C'est encore une histoire de mondes parallèles avec Morrison ce sera comme d'habitude incompréhensible.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par Master Chen »

Eh bien moi, Multiversity me botte ! Grant Morrison a beau avoir un petit côté mégalo, je trouve intéressant ce qu'il fait la plupart du temps, et j'ai hâte de voir ce qu'il fait avec le Multivers DC. Je pense qu'il l'aura un peu dépoussiéré. :)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par reedff »

Master Chen a écrit :Eh bien moi, Multiversity me botte ! Grant Morrison a beau avoir un petit côté mégalo, je trouve intéressant ce qu'il fait la plupart du temps, et j'ai hâte de voir ce qu'il fait avec le Multivers DC. Je pense qu'il l'aura un peu dépoussiéré. :)
Quand tu prends Final Crisis c'est le contraire d'un dépoussiérage. Je n'ai rien compris, tout s'est compliqué dans l'univers DC, Morrison en rajoutant une bonne couche. Rien ne vaut Crisis de Wolfman qui avait eu le mérite de simplifier les choses.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par Master Chen »

Final Crisis, c'est pas l'exemple le plus parlant qui me vient à l'esprit, car c'est effectivement un peu bordélique (faudra que je relise pour être certain d'avoir tout bien compris), mais je pense plus à Batman, New X-Men, All-Star Superman, Animal Man et Seven Soldiers.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par reedff »

Master Chen a écrit :Final Crisis, c'est pas l'exemple le plus parlant qui me vient à l'esprit, car c'est effectivement un peu bordélique (faudra que je relise pour être certain d'avoir tout bien compris), mais je pense plus à Batman, New X-Men, All-Star Superman, Animal Man et Seven Soldiers.
Seven Soldiers fut pour moi incompréhensible je n'ai pas pu aller au bout ainsi que New X-Men (pour moi il a achevé la série). Seul All-Star Superman était pas trop mal.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par drou »

reedff a écrit :6,90 € pour Batman avec 232 pages, 35 € pour les intégrales Panini avec autant de pages, merci Urban.
Vu cet après-midi avec une excuse pour les épisodes qui n'avais pas ete publié le mois dernier.
Tout ca pour 5,90 €.
Et merci Batless pour la liste librairie. :jap:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par batless »

reedff a écrit :
Master Chen a écrit :Final Crisis, c'est pas l'exemple le plus parlant qui me vient à l'esprit, car c'est effectivement un peu bordélique (faudra que je relise pour être certain d'avoir tout bien compris), mais je pense plus à Batman, New X-Men, All-Star Superman, Animal Man et Seven Soldiers.
Seven Soldiers fut pour moi incompréhensible je n'ai pas pu aller au bout ainsi que New X-Men (pour moi il a achevé la série). Seul All-Star Superman était pas trop mal.
La différence entre faire de la Bd, et vouloir faire de l'Art... L'Art, ça me fait chier. Se la péter, essayer de tout compliquer pour paraître meilleur (alors qu'il est bien plus difficile d'écrire quelque chose de clair...un peu comme au cinoche, plus simple de faire pleurer que de faire rire). Bref, depuis que l'on fout des mecs qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, on ne comprend plus rien. Mais c'est pas grave, c'est de l'Art...Mais comme la critique aime, ce n'est pas grave...Ah oui, les ventes sont en chute libre depuis 30 ans, mais c'est la faute des jeux vidéo, pas des mauvaises histoires...
Après que l'on aime, ça ne me pose aucun problème, il en faut pour tout le monde. Mais bizarrement (et je ne parle pas du tout de toi Master chen, qui a le mérite de dire que Morrison n'est pas toujours clair :wink: ) ces gens là ont la bonne parole, et si eux te disent que c'est bien alors c'est bien, et si on te dit que c'est pas bien, ben...c'est pas bien. Cauvin grand prix d'Angoulème...mon dieu qu'entends-je, qu'ouïe-je ? Ce rustre ?? Qui fait marrer les petites gens qui n'ont même pas la décence d'avoir un Picasso sur le mur de leur salon.. :lol:
Eternel débat...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par jafi »

Oui DROU, le mois dernier LA LIGUE DE JUSTICE est arrivé dans le mag. BATMAN mais il manquais le début de l'épisode, j'ai cru que c'était un choix ( mais confus) du scénariste de nous laisser deviner, a travers l'histoire et les dialogue, ce qu'il s'était passé avant.... :fonsde:
ça ressemble donc à un montage précipité du magazine suite à un changement de ligne éditoriale dû à l'augmentation des frais de distribution...en fait ça sent le sapin :dead3:
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par drou »

jafi a écrit :Oui DROU, le mois dernier LA LIGUE DE JUSTICE est arrivé dans le mag. BATMAN mais il manquais le début de l'épisode, j'ai cru que c'était un choix ( mais confus) du scénariste de nous laisser deviner, a travers l'histoire et les dialogue, ce qu'il s'était passé avant.... :fonsde:
ça ressemble donc à un montage précipité du magazine suite à un changement de ligne éditoriale dû à l'augmentation des frais de distribution...en fait ça sent le sapin :dead3:
Je ne pense pas, même si ce n'est pas beaucoup avec 2 revues par mois ca permet a Urban de
rester visible en kiosque et de montrer ses sorties librairies a la fin de chaque histoire avec
la pub d'un album.
Enfin c'est juste ce que je pense. :heu:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par jmrazer »

drou a écrit : Enfin c'est juste ce que je pense. :heu:
et je crois que tu penses juste. :wink:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par reedff »

Petit retour en arrière sur novembre, heureusement que le grand nettoyage ne fait pas des victimes dans ces listes.


Pour
Wonder woman rebirth tome 5

Contenu vo : Contient : Wonder Woman Vol.6: Children of the Gods (#31-37)

Avez-vous remarquer que les épisodes 26 à 30 auraient dus logiquement figurer dans cet album? à la place on a les 31 à 37. Urban commence à faire du n'importe quoi ou alors ils ont été publiés ailleurs. Si quelqu'un sait, je suis preneur car la qualité est vraiment au rendez-vous chez Wonder Woman en ce moment.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par Master Chen »

Hum, il y a bien eu le système des numéros pairs et impairs au début, qui racontaient chacun une histoire différente, mais là, c'est soit une arche narrative qui a pu être publiée après, soit des épisodes carrément sautés. Et oui, c'est déjà arrivé par le passé avec Justice League Dark et Green Arrow (dont en plus une arche entière publiée en kiosques a été sautée lors de la réédition en album - bon, c'était des épisodes qui n'avaient pas de lien avec la suite ni rien, mais quand même).
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par reedff »

Master Chen a écrit : dim. 06 janv. 2019, 12:08 Hum, il y a bien eu le système des numéros pairs et impairs au début, qui racontaient chacun une histoire différente, mais là, c'est soit une arche narrative qui a pu être publiée après, soit des épisodes carrément sautés. Et oui, c'est déjà arrivé par le passé avec Justice League Dark et Green Arrow (dont en plus une arche entière publiée en kiosques a été sautée lors de la réédition en album - bon, c'était des épisodes qui n'avaient pas de lien avec la suite ni rien, mais quand même).
Si c'est le cas, c'est bien dommage. Le lecteur completiste sur une série est encore une fois considéré comme un simple consommateur.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Novembre 2018

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 06 janv. 2019, 12:20
Master Chen a écrit : dim. 06 janv. 2019, 12:08 Hum, il y a bien eu le système des numéros pairs et impairs au début, qui racontaient chacun une histoire différente, mais là, c'est soit une arche narrative qui a pu être publiée après, soit des épisodes carrément sautés. Et oui, c'est déjà arrivé par le passé avec Justice League Dark et Green Arrow (dont en plus une arche entière publiée en kiosques a été sautée lors de la réédition en album - bon, c'était des épisodes qui n'avaient pas de lien avec la suite ni rien, mais quand même).
Si c'est le cas, c'est bien dommage. Le lecteur completiste sur une série est encore une fois considéré comme un simple consommateur.
Bien dommage, ça ne donne plus envie d'acheter...J'aime pas quand on décide à ma place ce qui est bien ou pas (surtout qu'en général quand un éditeur dit que c'est bien pour moi, ça ne sent jamais très bon :lol: ). C'est un peu le cas à la base, puisque toutes les séries ne sortent pas mais couper des arcs complets, bof...Espérons que ce ne soit pas le cas.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »