Conan retourne chez Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par raminagrobis »

batless a écrit : dim. 27 janv. 2019, 15:50 En tout cas, il est clairement annoncé dans cette news que Panini soir Conan en intégrale, àavec 2 tomes par an !
On pouvait s'en douter vu les commentaires de panini sur leur Facebook en octobre novembre. Le bon point c'est que, comme Savage sword, ça ne sera pas considéré faisant parti des intégrales Marvel classic, donc ça ne prend même pas la place d'une autre intégrale :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:


En effet que voilà de bonnes nouvelles :love1:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par Diavolo »

Du coup, pourrait-on avoir le MTU 79 Sword of the She-Devil avec Spider-Man et red Sonja ?
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par arruziel »

Diavolo a écrit : sam. 02 févr. 2019, 19:06 Du coup, pourrait-on avoir le MTU 79 Sword of the She-Devil avec Spider-Man et red Sonja ?
Non je ne pense pas car Marvel a récupéré les droits sur le personnage de Conan mais pas sur celui de Red Sonja qui actuellement appartiennent à Dynamite qui publie plusieurs titre avec ce personnage, au dernière nouvelle je n'ai rien lu indiquant que Marvel a récupéré également les droit de Red Sonja.
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par simon JR garth »

hoops a écrit : sam. 25 août 2018, 15:54 A voir mais quelque part pour moi Conan c'est Buscema ( Et Windsor Smith ), mais le reste me plait souvent moins.
Conan c'est Smith, Buscema et quelques très bons dessinateurs philippins dont Ernie Chan, Tony De Zuñiga, Alfredo Alcalá...

Ne les oublions pas !
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par hoops »

simon JR garth a écrit : dim. 10 févr. 2019, 11:37
hoops a écrit : sam. 25 août 2018, 15:54 A voir mais quelque part pour moi Conan c'est Buscema ( Et Windsor Smith ), mais le reste me plait souvent moins.
Conan c'est Smith, Buscema et quelques très bons dessinateurs philippins dont Ernie Chan, Tony De Zuñiga, Alfredo Alcalá...

Ne les oublions pas !
Oh non je ne les oublie pas, mais du coup là j'évoquais plus la version couleur que les Savage Sword .
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

arruziel a écrit : sam. 02 févr. 2019, 19:36
Diavolo a écrit : sam. 02 févr. 2019, 19:06 Du coup, pourrait-on avoir le MTU 79 Sword of the She-Devil avec Spider-Man et red Sonja ?
Non je ne pense pas car Marvel a récupéré les droits sur le personnage de Conan mais pas sur celui de Red Sonja qui actuellement appartiennent à Dynamite qui publie plusieurs titre avec ce personnage, au dernière nouvelle je n'ai rien lu indiquant que Marvel a récupéré également les droit de Red Sonja.
En tout, dans la préface de l'Intégrale du Spider-Man Team-Up de 1979, il est écrit : "Malheureusement, vous ne lirez pas Marvel Team-Up 79, dans lequel Spidey partage l'affiche avec Red Sonja. En effet, depuis plusieurs années, Marvel a perdu les droits de la publication de Conan et des autres personnages de Robert E. Howard". Avant d'ajouter "Mais tout n'est pas perdu. Si, à l'avenir, la Maison des Idées rachète les droits de Conan (...) nous nous ferons un plaisir de publier ces pages".

Les gens de chez Panini ne supporteraient sûrement pas de faire des promesses inconsidérées...
Si, ils le supporteraient ?...
Il est vrai que Sonja la Rousse est toujours chez Dynamite : https://www.previewsworld.com/Article/2 ... es-in-2019
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par batless »

Je ne sais pas si ça a été dit sur le forum, mais Panini nous file du OCnan et du FF pour le Free Comic Book Day de cette année :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par drou »

batless a écrit : ven. 22 févr. 2019, 07:52 Je ne sais pas si ça a été dit sur le forum, mais Panini nous file du OCnan et du FF pour le Free Comic Book Day de cette année :wink:
Bonne nouvelle, dommage que toutes les librairie ne participe pas. :cry:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par reedff »

C'était prévisible et Marvel l'a fait: Conan va faire parti des Avengers, les Savage Avengers à notre époque. Il devrait combattre les Ninjas de la main. Jusqu'où ira Marvel pour se faire le maximum de blé. Je ne comprends pas que les détenteurs des droits acceptent de laisser Marvel faire n'importe quoi avec ce personnage.

http://www.comicsblog.fr/33969-Conan_va ... e_avengers

http://www.comicsblog.fr/34207-Conan_ba ... e_avengers
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:45 Je ne comprends pas que les détenteurs des droits acceptent de laisser Marvel faire n'importe quoi avec ce personnage.
Moi bien : $
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par drou »

Tovenaar a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:51
reedff a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:45 Je ne comprends pas que les détenteurs des droits acceptent de laisser Marvel faire n'importe quoi avec ce personnage.
Moi bien : $
C'est aux lecteurs de ne pas acheter n'importe quoi aussi. :heu:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par reedff »

drou a écrit : lun. 04 mars 2019, 08:20
Tovenaar a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:51
reedff a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:45 Je ne comprends pas que les détenteurs des droits acceptent de laisser Marvel faire n'importe quoi avec ce personnage.
Moi bien : $
C'est aux lecteurs de ne pas acheter n'importe quoi aussi. :heu:
Ce n'est hélas pas le cas, les jeunes qui ne connaissent pas Howard seront heureux de voir un barbare avec des héros en slip.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par klorophylle »

Du grand n'importe quoi à croire qu'ils font tout pour cumuler les échecs, Marvel se complaît finalement bien dans le pathétisme...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par arruziel »

Ridicule, c'est tout ce que j'ai à dire.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par raminagrobis »

drou a écrit : lun. 04 mars 2019, 08:20
Tovenaar a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:51
reedff a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:45 Je ne comprends pas que les détenteurs des droits acceptent de laisser Marvel faire n'importe quoi avec ce personnage.
Moi bien : $
C'est aux lecteurs de ne pas acheter n'importe quoi aussi. :heu:
Je suis bien d'accord avec toi :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 03 mars 2019, 22:45 C'était prévisible et Marvel l'a fait: Conan va faire parti des Avengers, les Savage Avengers à notre époque. Il devrait combattre les Ninjas de la main. Jusqu'où ira Marvel pour se faire le maximum de blé. Je ne comprends pas que les détenteurs des droits acceptent de laisser Marvel faire n'importe quoi avec ce personnage.

http://www.comicsblog.fr/33969-Conan_va ... e_avengers

http://www.comicsblog.fr/34207-Conan_ba ... e_avengers
Faut rester positif...ça va peut être permettre que Schwarzy rejoigne les Avengers pour Avengers 7 :lol6:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par Tovenaar »

Conan chez les Avengers :

jan190918.jpg


AVENGERS: NO ROAD HOME #6
(W) Al Ewing & Various
(A) Sean Izaakse

Reviewed by Doc Schaeffer :

As if it wasn't enough to have Marvel flooding the stands with new Conan titles, we now have an Avengers/Conan crossover. First thing that comes to mind is unnecessary. And you can watch me scream to high heaven if Conan becomes an Avenger after this. The recent history of the Avengers has been slip shot at best and this title is not making things better. The story is a bit confusing but this issue's travel log quality works better visually. But the bottom line still comes down to questions like … Do we need a weekly Avengers title? Did Conan really need to be here? and Will Marvel ever be able to figure out how to find a happy medium between their cinematic universe and their comic universes?

Source : https://www.grahamcrackers.com/products ... home_6.htm
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par reedff »

Tovenaar a écrit : jeu. 21 mars 2019, 18:12 Conan chez les Avengers :


jan190918.jpg



AVENGERS: NO ROAD HOME #6
(W) Al Ewing & Various
(A) Sean Izaakse

Reviewed by Doc Schaeffer :

As if it wasn't enough to have Marvel flooding the stands with new Conan titles, we now have an Avengers/Conan crossover. First thing that comes to mind is unnecessary. And you can watch me scream to high heaven if Conan becomes an Avenger after this. The recent history of the Avengers has been slip shot at best and this title is not making things better. The story is a bit confusing but this issue's travel log quality works better visually. But the bottom line still comes down to questions like … Do we need a weekly Avengers title? Did Conan really need to be here? and Will Marvel ever be able to figure out how to find a happy medium between their cinematic universe and their comic universes?

Source : https://www.grahamcrackers.com/products ... home_6.htm

Une des premières initiatives de Marvel est de faire évoluer Conan avec les Avengers, c'est vraiment la maison du fric et plus la maison des idées.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par batless »

Bah...je ne sais qu'en penser.Faire découvrir Conan aux lecteur de super slip ?? MArvel pense vraiment que ce sont des jeunes et/ou des abrutis qui achètent des comics ? :deso: Marvel doit pourtant payer pour faire des études de marchés, et toutes autres conneries comme c'est devenue la mode depuis une trentaine d'année, donc ils doivent bien savoir que les comics n'intéressent plus les jeunes .Toujours la faute aux jeux vidéos certainement, alors que ça vient simplement du fait que les histoires sont insipides et incompréhensibles la plupart du temps...Faites lire du Snyder ou du Priest à un gosse de 10 ans...Les éditeurs de comics ont simplement oublié que la Bd c'est avant tout pour les enfants...
Un crossover, pourquoi pas. Un truc qui s'étale sur un numéro de Conan et un d'Avengers, ça ne me choquerait pas, vu le nombre d'aller et retour dans el temps chez Marvel. Et ça permet de confirmer Conan dans la chronologie Marvel.
Après, si ça dure, c'est n'importe quoi.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Conan retourne chez Marvel

Message par reedff »

Le fric rien que le fric. Conan est bientôt à Las Vegas chez Marvel. Howard doit se retourner encore une fois dans sa tombe.
Fichiers joints
conan-serpent-crown-1.jpg
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »