Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Blackpuma »

En fait, j'avais gardé un calendrier de l'avent encore emballé dans le plastique il y a quelques années. Je l'avais laissé avec plein de BD dans le grenier chez ma mère, sauf que les souris ont mangé tous les chocolats en grignotant le carton et le plastique...
Aie ! Même pour les BD je craint le pire ! :heu:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Blackpuma a écrit :
En fait, j'avais gardé un calendrier de l'avent encore emballé dans le plastique il y a quelques années. Je l'avais laissé avec plein de BD dans le grenier chez ma mère, sauf que les souris ont mangé tous les chocolats en grignotant le carton et le plastique...
Aie ! Même pour les BD je craint le pire ! :heu:
Oui, mais je n'ai pas de place ailleurs car il y en a plusieurs milliers y compris mes albums dédicacés (sauf celui d'Andreas qui est chez moi), mes revues BD, plein de poches, de comics VO, même ma collection de roman SF avec les fusées... tout ça non protégé... à disposition des souris...
Faut penser à ces petites bêtes aussi...
:wink:
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Merci servalogan91 pour ton envoi spontané de gadgets.
C'est super sympa ! :prie:
En plus, il y a pas mal de trucs que je n'avais pas.
C'est excellent !

Déjà Leo m'avait aussi envoyé des gadgets il y a quelques temps.
C'est vraiment génial Pimpf ! :pouce:

Merci à vous.
:beer:
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je viens de modifier certaines choses sur la page de présentation des gadgets et j'ai rajouté deux nouvelles pages :

http://www.fanzineomega.org/gad15oeufMonDSpM.htm
Sur les oeufs en chocolat Mon Desir avec des figurines Ultimate Spider-Man que vient de me faire découvrir servalogan91. Merci :jap:

http://www.fanzineomega.org/gad15oeufZuruAvSpM.htm
Sur des oeufs surprises en plastique avec des figurines Ultimate Spider-Man

Je n'ai pas assez d'infos sur les bouteilles Volvic DC Comics pour l'instant pour en faire une page...
Idem pour d'autres surprises Spider-Man et Avengers. Je cherche...
:deso:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit :tu les fais ceux là ?
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 0&start=40
Oui, je fais cette collection de Spider-Man :
http://www.fanzineomega.org/gad15oeufZSpM.htm
Mais c'est une collection un peu compliqué car elle ressort régulièrement et il y a parfois certaines différences.
Je vais essayer de faire le point car il y a des différences au dos des pendentifs entre ceux sortis pour Pâques 2015 et ceux de Noël 2015, sans parler des plus anciens... :zidane:
Mais j'aime quand c'est compliqué ! :love1:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Ils sont pas aussi bon que Kinder mais j'aime bien :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit :Ils sont pas aussi bon que Kinder mais j'aime bien :pouce:
J'évite toujours de m'avancer sur la qualité des produits, y compris des gadgets... :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Didier Charnay a écrit :
batless a écrit :Ils sont pas aussi bon que Kinder mais j'aime bien :pouce:
J'évite toujours de m'avancer sur la qualité des produits, y compris des gadgets... :wink:
J'en ai trop peu (cadeaux dans les oeufs) pour m'avancer. J'ai surtout eu des gommes :zidane:
Par contre, le chocolat est pas mauvais (même si comme je le disais, Kinder est au dessus :pouce: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit : J'en ai trop peu (cadeaux dans les oeufs) pour m'avancer. J'ai surtout eu des gommes :zidane:
Par contre, le chocolat est pas mauvais (même si comme je le disais, Kinder est au dessus :pouce: )
Euh :heu: c'est quoi ce que tu appelles des gommes ? Les personnages mous avec un trou pour en faire un pendentif ?

Tu trouves le chocolat moins bon que les Kinder, c'est parce que le chocolat est de moins bonne qualité ou parce qu'il est moins sucré ?
Pour ma part, je garde les gadgets et je donne les chocolats à mon fils...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Didier Charnay a écrit :
batless a écrit : J'en ai trop peu (cadeaux dans les oeufs) pour m'avancer. J'ai surtout eu des gommes :zidane:
Par contre, le chocolat est pas mauvais (même si comme je le disais, Kinder est au dessus :pouce: )
Euh :heu: c'est quoi ce que tu appelles des gommes ? Les personnages mous avec un trou pour en faire un pendentif ?

Tu trouves le chocolat moins bon que les Kinder, c'est parce que le chocolat est de moins bonne qualité ou parce qu'il est moins sucré ?
Pour ma part, je garde les gadgets et je donne les chocolats à mon fils...
Moins de lait et surtout sans gluten, donc goût différent (et j'aime tellement le chocolat Kinder :love1: )
Pour les gommes, je parle des trucs rectangles avec un dessin dessus. J'en ai eu 2 dans la collection Spiderman ultimate (doc oc et je ne sais plus l'autre)
Pas ouvert le sachet ça me fait penser à des gommes mais c'est peut être pas ça. en tout cas ça en a la texture
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit : Moins de lait et surtout sans gluten, donc goût différent (et j'aime tellement le chocolat Kinder :love1: )
Pour les gommes, je parle des trucs rectangles avec un dessin dessus. J'en ai eu 2 dans la collection Spiderman ultimate (doc oc et je ne sais plus l'autre)
Pas ouvert le sachet ça me fait penser à des gommes mais c'est peut être pas ça. en tout cas ça en a la texture
Alors oui, il y a des oeufs avec des gommes, mais ce n'est pas la même collection.
Tu as quelle collection et quelle marque ? Je n'arrive pas à en trouver près de chez moi... :zidane:
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par el bravo »

Un très jolie sujet avec de belle chose que je découvre .
Serait il possible de nous indiqué les magasin ou on peut les trouvé , merci .
:beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

el bravo a écrit :Un très jolie sujet avec de belle chose que je découvre .
Serait il possible de nous indiqué les magasin ou on peut les trouvé , merci .
:beer:
Merci de t'intéresser à ce sujet car il y a effectivement de belles choses à découvrir.
Quant à indiquer les magasins où l'on trouve ces gadgets, c'est très difficile car ils sont souvent disponibles peu de temps, en quantité très limitée, mais je le signale quand je peux...
Sur les pages web de mon site, j'indique aussi toujours où j'ai trouvé les gadgets, mais c'est rarement exclusif.
Il n'y a pas de logique, sauf pour certains événements comme pour les oeufs en chocolat dans les super et hypermarchés avant Pâques et Noël, les calendriers de l'avent dès novembre, les fèves en début d'année, les glaces en été, etc.
En ce moment, je cherche certains gadgets que je ne trouve pas, mais on trouve les oeufs surprises en plastique Avengers/Spider-Man chez Gifi, des verres à moutarde Avengers et Spider-Man dans certains hypermarchés...
Je n'arrive pas à dénicher les nouvelles bouteilles Volvic DC Comics.
C'est hyper difficile de faire le tour de ces gadgets et c'est bien pour ça que ça m'intéresse, que je répertorie sur mon site ce que je trouve et que ce sujet permet des échanges d'informations.
Page principale de mon site : http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Didier Charnay a écrit :
batless a écrit : Moins de lait et surtout sans gluten, donc goût différent (et j'aime tellement le chocolat Kinder :love1: )
Pour les gommes, je parle des trucs rectangles avec un dessin dessus. J'en ai eu 2 dans la collection Spiderman ultimate (doc oc et je ne sais plus l'autre)
Pas ouvert le sachet ça me fait penser à des gommes mais c'est peut être pas ça. en tout cas ça en a la texture
Alors oui, il y a des oeufs avec des gommes, mais ce n'est pas la même collection.
Tu as quelle collection et quelle marque ? Je n'arrive pas à en trouver près de chez moi... :zidane:
J'ai eu de la collection Spiderman Ultimate, 3 choses (je n'ai eu qu'un paquet de 3 oeufs, pour mon anniv) :
-le pendentif Iron Fist
-Une gomme Doc Octopus
-Une gomme de je ne sais plus qui, je vérifierai :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit : J'ai eu de la collection Spiderman Ultimate, 3 choses (je n'ai eu qu'un paquet de 3 oeufs, pour mon anniv) :
-le pendentif Iron Fist
-Une gomme Doc Octopus
-Une gomme de je ne sais plus qui, je vérifierai :wink:
Ah bon ?! :heu:
Tu montrais une série un peu plus haut, mais je ne vois pas de gomme dedans...

Ou alors c'est encore une nouvelle variante de l'éditeur !?!
Pourtant, j'en ai acheté pour Noël et c'était bien avec les gadgets vus sur le scan.
Tu l'as eu quand ? Il y a longtemps ?

Ou bien, c'est une tout autre collection que je ne connais pas.
Tu as un scan de l'index montrant les gadgets à collectionner ?

Il va falloir éclaircir ça...
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par servalogan91 »

Bonsoir,

Les surprises sous format gomme viennent de la collection ULTIMATE SPIDERMAN que l'on peut trouver dans les magasins Leader Price ou Franprix. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Didier Charnay a écrit :
batless a écrit : J'ai eu de la collection Spiderman Ultimate, 3 choses (je n'ai eu qu'un paquet de 3 oeufs, pour mon anniv) :
-le pendentif Iron Fist
-Une gomme Doc Octopus
-Une gomme de je ne sais plus qui, je vérifierai :wink:
Ah bon ?! :heu:
Tu montrais une série un peu plus haut, mais je ne vois pas de gomme dedans...

Ou alors c'est encore une nouvelle variante de l'éditeur !?!
Pourtant, j'en ai acheté pour Noël et c'était bien avec les gadgets vus sur le scan.
Tu l'as eu quand ? Il y a longtemps ?

Ou bien, c'est une tout autre collection que je ne connais pas.
Tu as un scan de l'index montrant les gadgets à collectionner ?

Il va falloir éclaircir ça...
Je vais essayer de te faire une photo. Sur celle que j'ai mise (et que j'avais trouvé sur internet, ne figurait que les "figurines" dans le sens large du terme :D )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

toc toc badoum hop c'est fait :rox:

Et donc j'ai eu 2 gommes dans le pack Oeuf Zaini acheté chez Leclerc : Doc Oc et Spidey
(je commence à me dire que mon Leclerc a des rareté, car entre les boites metal Lucky Luke et Petit Spirou dont je ne trouve aucun trace sur le net et ces gommes..)
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Blackpuma »

Une pub au dos d'un comic Marvel de 1995.
Photo-0038.jpg
Tu connais ? Apparemment ça coute une blinde maintenant !
http://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=Ma ... 1554025816
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »