Apparemment ce n'est que des Toons, ma petite fille en a déjà 5.Didier Charnay a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021, 17:40 C'est un sacré boulot, tu l'as dit...![]()
Pour Mac Do, il n'y a que les Toons ou aussi quelques super-héros ?
Merci.![]()
Didier

Apparemment ce n'est que des Toons, ma petite fille en a déjà 5.Didier Charnay a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021, 17:40 C'est un sacré boulot, tu l'as dit...![]()
Merci.![]()
Didier
Entre Noël et Pâques, est-ce raisonnable de manger du chocolat ?servalogan91 a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021, 21:22 Oh que oui mon ami et je commence à faire une indigestion du chocolat.
Je t'en ai mis de côté plus d'autres petites choses mais chut !!!![]()
![]()
A bientôt.![]()
Ok, que des Toons alors je ne fais pas. Ouf !drou a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021, 08:41Apparemment ce n'est que des Toons, ma petite fille en a déjà 5.Didier Charnay a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021, 17:40 C'est un sacré boulot, tu l'as dit...![]()
Merci.![]()
Didier![]()
J'ai fait les courses aujourd'hui et je suis allé à Carrefour où j'ai trouvé les Kinder Surprise Marvel.servalogan91 a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021, 19:35 Je te rajoute un peu de travail car il y a une série d'oeufs Kinder qui vient de sortir avec les Avengers.
Bon courage à toi.![]()
![]()