Intégrale Photonik en n et b 2013

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par crao »

JE VIENS D'ALLER LE CHERCHER :love1: :love1: :jap:
ça m'a fait super plaisir :pouce:
attention à la plaque en alu :wink: il faut tomber les arrêtes vraiment trop coupantes;
moi c'est fait :ane:
bon voici des photos, comme personne ne veut le faire
ah oui et mon "t shirt" il est où ??? :o
MOI AUSSI JE '"ferai un retour un peu plus complet après lecture".
Fichiers joints
IMG_5431.jpg
IMG_5432.jpg
IMG_5433.jpg
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par crao »

suite
Fichiers joints
IMG_5434.jpg
IMG_5435.jpg
IMG_5436.jpg
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
coltsiver
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012, 21:58

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par coltsiver »

Et voilà le précieux est enfin à la maison.

Concernant mondial relay je pense que c'est un running gag car j'ai été obligé de me rendre à celui qui était à l'autre bout de la ville, le plus loin de chez moi. Je viens de vérifier sur le site et effectivement il débloque à plein tube. J'ai un relais ou je me rends régulièrelment à 500 m de chez moi et j'ai eu droit à celui qui se trouve à 7 km en plein centre ville. Sauf que sur le site il est indiqué à 700 m de mon domicile. Et au final 30 mn aller et 30 mn retour..... pas glop.....

Mais bon maintenant que je l'ai je ne suis pas déçu d'avoir braver les bouchons et les feux tricolores qui ne durent que 3 secondes. Super protection, emballage blindé.
Je ne suis pas dans le métier mais il est superbe. Je suis fan du rendu noir et blanc. La plaque ainsi que les calques aussi. J'attaque sa lecture dès ce soir.
J'attends de lire les avis des pro.
Carpé Diem
Avatar du membre
stradlin
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 08:35
Localisation : La Rochelle

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par stradlin »

Il est chez moi aussi :pouce: :pouce:

Superbe...bien emballé...et j'ai mon n°27...parfait...

J'ai plus qu'a trouver du temps pour le lire. :love1:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Duke_Oliver »

Je viens d'aller le chercher ce matin. Comme d'autres, c'est à l'autre bout de la ville, mais comme ma ville est petite (la préfecture du département le moins peuplé de France), moi ça ne me gêne absolument pas. Ca me convient comme moyen de livraison. Paquet blindé. Ouverture. Et découverte de la bête... Eh bien, wahooou, magnifique objet, la conception semble être de haute qualité, les pitits cadeaux bonus sont de bonnes idées... Reste plus maintenant qu'à le lire, et vu la taille, ce n'est pas demain que je formulerai mon avis !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Master Chen »

Je suis aussi allé le chercher ce matin, et je l'ai ouvert dans le bus. Bel objet, bonne qualité, j'ai hâte de m'y mettre !
Avatar du membre
cromosome
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par cromosome »

L'ouvrage est MAGNIFIQUE (et merci pour l'emballage ultra protecteur, c'est un bon point !) : c'est simple, tout est de bon goût dans cet ouvrage : les choix éditoriaux, les petites couvertures insérées avant chaque épisode, les citations de Tota, les pin-ups superbes, la qualité de la couverture, le choix du courrier des lecteurs...Ca respire le travail d'un artisan, que dis-je d'un amoureux, qui a tout pensé dans les moindres détails pour que l'œuvre soit parfaite...ce qu'elle est, sans flagornerie aucune. Le noir & blanc permet d'apprécier le génie du trait de Tota, dont je l'avoue, je n'avais pas encore pleinement conscience. C'est simple CHAPEAU BAS MESSIEURS ! :prie: :prie: :prie:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
dino07
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012, 16:00

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par dino07 »

babda7b4728f4ab041cae26397911b29.jpeg
De retour du festival de Rive de gier ou l'éditeur Black White était présent , quel plaisir de pouvoir discuter de ce formidable livre avec les créateurs ,le noir et blanc est vraiment superbement restitué,cela rend hommage aux talents de nos deux dessinateurs ,le format est très bien (pourtant j'avais un peu peur pour un livre de 600 pages) mais pour moi le grand + ce sont les citations de Tota à chaque épisodes, un exercice à renouveler pour le tome 2 ,pour la suite des anecdotes de Mitton seraient aussi le bienvenu ,un énorme MERCI aux artisans de ce beau bijoux pour leurs travail et pour leur gentillesse .
Et la cerise sur le gateau fut la rencontre avec les deux maitres :prie: ,merci à eux
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par crao »

cromosome a écrit :L'ouvrage est MAGNIFIQUE (et merci pour l'emballage ultra protecteur, c'est un bon point !) : c'est simple, tout est de bon goût dans cet ouvrage : les choix éditoriaux, les petites couvertures insérées avant chaque épisode, les citations de Tota, les pin-ups superbes, la qualité de la couverture, le choix du courrier des lecteurs...Ca respire le travail d'un artisan, que dis-je d'un amoureux, qui a tout pensé dans les moindres détails pour que l'œuvre soit parfaite...ce qu'elle est, sans flagornerie aucune. Le noir & blanc permet d'apprécier le génie du trait de Tota, dont je l'avoue, je n'avais pas encore pleinement conscience. C'est simple CHAPEAU BAS MESSIEURS ! :prie: :prie: :prie:
Tu as tout dit :D :D
pas la peine d’en écrire plus, ah si : bravo
je suis le premier a RÉSERVER le tome 2 :pouce:
voici 3 DÉDICACES faites à Toulouse dimanche :D :D
Fichiers joints
paul renaud
paul renaud
nhieu
nhieu
IMG_5547.jpg
Philippe briones
Philippe briones
IMG_5549.jpg
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par CYRIL »

Jolies dédicaces,Dino, bravo.

C.
Avatar du membre
coltsiver
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012, 21:58

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par coltsiver »

waou superbes dédicaces, ca laisse rêveur et donne envie de les avoir dans son exemplaire.
Carpé Diem
Avatar du membre
coltsiver
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012, 21:58

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par coltsiver »

cromosome a écrit :L'ouvrage est MAGNIFIQUE (et merci pour l'emballage ultra protecteur, c'est un bon point !) : c'est simple, tout est de bon goût dans cet ouvrage : les choix éditoriaux, les petites couvertures insérées avant chaque épisode, les citations de Tota, les pin-ups superbes, la qualité de la couverture, le choix du courrier des lecteurs...Ca respire le travail d'un artisan, que dis-je d'un amoureux, qui a tout pensé dans les moindres détails pour que l'œuvre soit parfaite...ce qu'elle est, sans flagornerie aucune. Le noir & blanc permet d'apprécier le génie du trait de Tota, dont je l'avoue, je n'avais pas encore pleinement conscience. C'est simple CHAPEAU BAS MESSIEURS ! :prie: :prie: :prie:
Effectivement tout est dit.
J'ai acheté deux exemplaires, un pour moi et un second pour un ami. Cela fait quelques jours maintenant que je lui ai montré "la bête" et il enrage de ne pas avoir souscrit. Il ne sait pas que dans 20 jours il va avoir la surprise de le retrouver sous son sapin de noël.

Vivement le tome 2 :pouce:
et comme crao est déjà prems, je prends la seconde place pour la réservation :hips:
Carpé Diem
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Nasdine Hodja »

Vous l'avez tous reçu ? :heu:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
pix
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Entre la machine à café et la table à dessin.
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par pix »

Pas moi, mais je m'y suis pris très tard :wink:
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par CYRIL »

Nasdine Hodja a écrit :Vous l'avez tous reçu ? :heu:

Tu n'as pas eu le tien?

C.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Nasdine Hodja »

CYRIL a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :Vous l'avez tous reçu ? :heu:

Tu n'as pas eu le tien?

C.
Non. Raph devait me l'envoyer lundi dernier. Depuis aucune nouvelle. :o
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Raph
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 22:08

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Raph »

Nasdine Refait moi un mail qu'on vérifie (je me rappelle jamais qui est qui avec les pseudos)
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Nasdine Hodja »

Raph a écrit :Nasdine Refait moi un mail qu'on vérifie (je me rappelle jamais qui est qui avec les pseudos)
C'est fait. :beer:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Duke_Oliver »

J'en ai lu une dizaine d'épisodes à ce jour. Sincères félicitations pour la qualité éditoriale et d'impression, c'est du travail d'orfèvre remarquable avec la barre placée bien haut. Il faudra nous refaire au moins exactement la même chose pour le volume 2. dino07, tu vas tous nous rendre extrêmement jaloux, avec tes dédicaces, là... !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Stein.Chris »

Reçu aujourd'hui, mais déçu.
J'avais reçu un mail me disant que j'étais dans les 200 premiers et même les 150.
Or j'ai reçu le numéro 182 et donc pas de plaque...

Sinon, l'ouvrage est de qualité et l'envoi blindé
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »