Batman

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: BATMAN

Message par jmf² »

CRISWEL a écrit :Est-ce qu'il existe une intégrale de Batman en français par Carmine Infantino ? Pasque les nouveautés, j'aime pas trop bien...
Ici :heu: :sifl:
Archives DC - Batman 1964.JPG
Archives DC - Batman 1964 - 1965.JPG
Mais ne l'ébruite pas trop, il y a nuisible susceptible sur le forum qui serait capable de taper un scandale :wink:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: BATMAN

Message par Blackpuma »

En français c'est qui s'en rapproche le plus mais il en manque plein.
En VO tu as les 3 premiers volumes de "Showcase presents : Batman" avec presque tous les "Detective comics" de Infantino + les "Batman" par d'autres.
Sinon celui-là où tu dois tout avoir mais du coup il y a des trous dans la numérotation puisqu'il n'y a QUE CEUX DE INFANTINO.
304201_20140528170205_large.jpg
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: BATMAN

Message par MacMalice »

Bizarre dans le Batman Eternal Tome 2 . Dustin Nguyen est annnoncé comme dessinateur pour le 1er chapitre (le 14 en fait) et les dessins sont bons :morderir3:
Et il est bien présent pour les chapitres 15, 16 et 17 avec des dessins beurk! Les chapitres d'après sont mieux :pouce: (mais ce sont d'autres dessinateurs)
Pas encore terminé ce tome 2 mais un peu la tête qui tourne avec toutes ces histoires parallèles qui se télescopent, s'éloignent, disparaissent...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BATMAN

Message par batless »

MacMalice a écrit :Bizarre dans le Batman Eternal Tome 2 . Dustin Nguyen est annnoncé comme dessinateur pour le 1er chapitre (le 14 en fait) et les dessins sont bons :morderir3:
.
Peut être encore une boulette d'Urban, j'en avais noté je ne sais plus où (sûrement dans le topic à la date de sortie de bouquin). Ils se trompent souvent d'auteur de couverture dans l'ours de fin, mais parfois aussi de dessinateurs dans les chapitrages à l'intérieur. Ce problème me dit quelque chose, faudrait retrouver si c'est j'avais pointé ce problème
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Batman

Message par MacMalice »

Mac' Ompagne me dit qu'en fin d'après-midi à 17h sur France Inter dans Pop Fiction un zoom sur Batman!
Lien obsolète
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

Vu que c'est France Inter, je crains de ne pas aimer :D
Merci pour l'info :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: BATMAN

Message par el bravo »

jmf² a écrit :
CRISWEL a écrit :Est-ce qu'il existe une intégrale de Batman en français par Carmine Infantino ? Pasque les nouveautés, j'aime pas trop bien...
Ici :heu: :sifl:
Archives DC - Batman 1964.JPG
Archives DC - Batman 1964 - 1965.JPG
Mais ne l'ébruite pas trop, il y a nuisible susceptible sur le forum qui serait capable de taper un scandale :wink:
Peut on encore trouvé ces deux livres , ou c'est trop tard ?
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: BATMAN

Message par Master Chen »

Non, c'est trop tard. C'était déjà difficile quand Panini avait encore les droits, alors maintenant, c'est pire. Il faut beaucoup de patience. :wink:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: BATMAN

Message par MacMalice »

Il n'y a pas un 1963 aussi?

Je les ai trouvés: un chez Gibert Jeune d'occasion à Grenoble et l'autre sur le bon coin! Mais il faut être patient car beaucoup en demandent des "prix n'importe quoi".
Modifié en dernier par MacMalice le lun. 14 mars 2016, 18:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: BATMAN

Message par jmf² »

MacMalice a écrit :Il n'y a pas un 1963 aussi?

Je les ai trouvé: un chez Gibert Jeune d'occasion à Grenoble et l'autre sur le bon coin! Mais il faut être patient car beaucoup en demandent des "prix n'importe quoi".
Non, pas de 1963 juste ceux que j'ai indiqué. Ils reprennent les épisodes du New-Look.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: BATMAN

Message par MacMalice »

Bon je viens de terminer la Batman Eternal 3 , vraiment pas terrible! J'espère que le 4 est meilleur et que la fin est à la hauteur du courage que j'ai mis à lire les tomes 2 et 3 !
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: BATMAN

Message par MacMalice »

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BATMAN

Message par batless »

Marcus To, Eddy Barrows, Jimenez, Luppachino,Van sciver, Syaf, retour de Jurgens au scénar (tiens ça fait penser que la liste des auteurs remerciés à la fin de Batman Vs Sup fait rêver...que du bon, dont Jurgens bien sûr...) bref, ça sent bon
Et je me régale d'avance de voir Fernando Parasin sur Justice League :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: BATMAN

Message par MacMalice »

C'est difficile de suivre pour mon vieux cerveau un peu liquide !

Mais si tu dis que c'est du bon, c'est parfait!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BATMAN

Message par batless »

MacMalice a écrit :C'est difficile de suivre pour mon vieux cerveau un peu liquide !

Mais si tu dis que c'est du bon, c'est parfait!
Bah ce sont quasiment tous les dessinateurs d'avant, juste un jeu de chaise musicale :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: BATMAN

Message par drou »

batless a écrit :
Marcus To, Eddy Barrows, Jimenez, Luppachino,Van sciver, Syaf, retour de Jurgens au scénar (tiens ça fait penser que la liste des auteurs remerciés à la fin de Batman Vs Sup fait rêver...que du bon, dont Jurgens bien sûr...) bref, ça sent bon
Et je me régale d'avance de voir Fernando Parasin sur Justice League :love1:
idem pour moi de voir que Fernando Parasin sera présent sur la série
il y en a qui n'aime pas son style de dessins pourtant sur l'une des séries Green Lantern j'aimais bien :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BATMAN

Message par batless »

Je vois que Paul Pelletier continue chez DC, excellente nouvelle :pouce:

Par contre, qui s'est Superwoman ? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: BATMAN

Message par drou »

batless a écrit :Je vois que Paul Pelletier continue chez DC, excellente nouvelle :pouce:

Par contre, qui s'est Superwoman ? :D
une erreur de frape du journaliste :zidane:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: BATMAN

Message par reedff »

drou a écrit :
batless a écrit :Je vois que Paul Pelletier continue chez DC, excellente nouvelle :pouce:

Par contre, qui s'est Superwoman ? :D
une erreur de frape du journaliste :zidane:
Encore.

En plus la Superwoman existe bien dans l'univers DC.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

drou a écrit :
batless a écrit :Je vois que Paul Pelletier continue chez DC, excellente nouvelle :pouce:

Par contre, qui s'est Superwoman ? :D
une erreur de frape du journaliste :zidane:
Ben je pense pas puisque ça été repris partout ainsi et qu'il y a déjà une série wonder woman. Super Woman, c'est pas la méchante de Terre 3 qui était enceinte dans Forever Evil et qui est restée capturée sur Terre 1 ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »