[Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Fin Fang Foom »

Pour l'image, il est préférable d'insérer dans le message le fichier image.
C'est expliqué là : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=5&t=19399
Bien sûr, ça réduit un peu l'image.

Azzuriel est plutôt calme en ce moment. :heu:

La page de Jenny Everywhere que tu as mis me donne une idée de dessin sur le personnage. Je le ferai peut-être si j'ai l'occasion (trop de projets et peu de temps disponible). :wink:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Aujourd'hui, c'est le Free Comic Book Day ! Et Arcadia Graphic Studio se joint à l'événement en proposant gratuitement deux numéros de Forgotten Generation !

Le numéro 0 paru en 2009 (il avait disparu de la toile pendant plusieurs mois), et le numéro 1, dans sa version 2012 augmentée et révisée. Plus de 130 pages de super-héros, de Golden Age, et d'aventures mystiques !

Il suffit d'aller sur notre site, là, pour télécharger tout ça.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Depuis le Free Comic Book Day, nous vous avions laissé sans nouvelles. Pourquoi ? Mais pour de très bonnes raisons, puisque nous travaillons très dur sur notre prochaine livraison !

Parce que nous ne tournons pas le dos à l'évolution, nous avons choisi d'abandonner le format A5 pour adopter le format comic-book, et plutôt que de se reposer sur nos acquis, nous en profitons pour changer la maquette et le logo, et pour repartir sur ces bases nouvelles, nous proposons un nouveau numéro 1, avec plein de nouvelles histoires qui commencent, et sur une formule trimestrielle ! Rendez-vous en septembre !

ForgottenGenpourforums.jpg
Pour plus d'infos sur le sommaire complet et tout le reste, c'est ICI !
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Il n'est pas trop tard pour profiter des lectures de l'été, alors on vous fait des prix réduits sur notre boutique Lulu.com : Apocalypse Please pour 5,02€ et Forgotten Generation 1 (2012) pour 4,72€ seulement !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Il n'est pas trop tard pour profiter des lectures de l'été, alors on vous fait des prix réduits sur notre boutique Lulu.com : Apocalypse Please pour 5,02€ et Forgotten Generation 1 (2012) pour 4,72€ seulement !
J'ai commandé les deux en sachant que pour Apocalypse c'est la deuxième fois et que la première je n'ai jamais été livré.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Merci ! :rox:

Par contre, pour ton Apocalypse Please jamais reçu, je ne sais pas quels sont les recours, je n'ai malheureusement aucune prise directe dessus. Si jamais je vois passer quelque chose qui me permettrait d'en savoir plus, je ne manquerai pas de le divulguer.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Septembre arrive, et la couverture définitive est là :

couvn1pourforums.jpg
Lord Corlatius s'offre deux pages supplémentaires, et Osira prend place dans la nouvelle série Justices Unbounded, dédiée aux héros de l'univers partagé.

N'oubliez pas que d'ici là, vous pouvez compléter votre collection en profitant des promos sur notre boutique Lulu.com et sur l'Arcadia Store.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Septembre approche à grands pas, il est donc temps de révéler ce qui se cache sous la couverture du nouveau Forgotten Generation 1 !

Découvrez les premiers extraits de Bogy, Phalène, Lord Corlatius, Justices Unbounded, Dark Fates et Drak Béryl en exclusivité sur notre site !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Merci ! :rox:

Par contre, pour ton Apocalypse Please jamais reçu, je ne sais pas quels sont les recours, je n'ai malheureusement aucune prise directe dessus. Si jamais je vois passer quelque chose qui me permettrait d'en savoir plus, je ne manquerai pas de le divulguer.
Reçu les deux pendant mes vacances

Décidemment je n'ai pas de chance puisque je n'ai pas reçu la nouvelle version de Forgotten Generation mais celle de 2012 que j'ai déjà :zidane: :gourdin:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Forgottenpubfgpourforums.png

Oui, nous aurions aimé annoncer dès lundi la date de parution de Forgotten Generation 1, mais c'est encore impossible, puisque ce numéro est encore entre les mains de notre imprimeur... Ce sont des choses qui arrivent et sur lesquelles nous n'avons bien malheureusement aucun pouvoir...

Mais sachez que nous ne nous tournons pas les pouces pour autant et que la nouvelle collection Patrimoine d'Arcadia Graphic Studio sera inaugurée cette année ! Ceux qui ont lu FG2 de 2012 sauront qui sera de ce premier album, sachant que l'image ci-dessus devrait encore vous donner du grain à moudre. :wink:

Rendez-vous sur http://arcadiagraphicstudio.blogspot.fr/

(la couverture détournée provenant d'America's Best Comics, France's Best Comics est un clin d’œil humoristique, et non un slogan prétentieux de notre part) :wink:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Si les dieux du transport de marchandises nous sont favorables, le grand jour est pour samedi 27 !
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Tout vient à point à qui sait attendre, et si quelque chose s'est bien fait attendre, c'est le nouveau Forgotten Generation 1 !

Il est tout frais arrivé en deux colis, et il est d'une qualité encore meilleure que l'on n'osait l'espérer ! Parce que oui, il est vraiment beau !

ForgottenGenPackage.jpg

Vous pouvez d'ores et déjà le commander sur l'Arcadia Store !
Avatar du membre
SinCityFan
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013, 18:49

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par SinCityFan »

ARCADIA RULES!!!!!
Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

L'hiver s'installe, un bon prétexte pour rester calfeutré chez soi avec le nouveau Forgotten Generation ! Et un peu de musique libre pour accompagner ça, ça ne mange pas de pain !

Dark Fates s'offre une version augmentée de The Dark Tapes, la BO/playlist compilée par Florian R. Guillon via le site Jamendo.com. 17 titres en écoute et/ou téléchargement libre et gratuit, pour s'immerger dans l'ambiance de la BD la plus ensorcelée de Forgotten Generation !

Vous pouvez aussi retrouver les fiches sur les auteurs et les BD d'Arcadia Graphic Studio, avec l'arrivée toute récente du plus puissant des ursidés du monde des French Comics : Bogy.

Ça se passe sur notre site !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre, et si quelque chose s'est bien fait attendre, c'est le nouveau Forgotten Generation 1 !

Il est tout frais arrivé en deux colis, et il est d'une qualité encore meilleure que l'on n'osait l'espérer ! Parce que oui, il est vraiment beau !

Vous pouvez d'ores et déjà le commander sur l'Arcadia Store !
Il faudrait que je le commande. Comment puis-je faire :heu:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Rien de plus simple : tu cliques sur le lien, le bon de commande s'affiche avec tout ce que tu as à savoir. Ce numéro 1 est tout au début. :)
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Rien de plus simple : tu cliques sur le lien, le bon de commande s'affiche avec tout ce que tu as à savoir. Ce numéro 1 est tout au début. :)
Je viens de faire un virement paypal.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

J'ai vu, je prépare la commande ! :pouce:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Noël approche, c'est le moment idéal pour profiter des nos promotions !

Tous nos articles en vente sur lulu.com sont en promotion : 15%, 20%, 25% sur les anciens numéros !

Et si vous souhaitez acquérir les nouveautés par le biais de l'Arcadia Store, dépêchez-vous : certains stocks arrivent à épuisement !

Tous les détails sur notre site !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :J'ai vu, je prépare la commande ! :pouce:
Je l'ai reçu, merci.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »