[Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

J'ai bien précisé "domaine public", et ce n'est même pas le style de Chester Gould. Le seul point commun, c'est qu'il y a des gangsters.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par batless »

Master Chen a écrit :J'ai bien précisé "domaine public", et ce n'est même pas le style de Chester Gould. Le seul point commun, c'est qu'il y a des gangsters.
d'où mon : :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

pubadhésion.jpg
Eh oui, cher(e)s lecteurs(rices), vous pouvez bénéficier de bons avantages en adhérant à l'association Arcadia Graphic Studio ! Désormais, chaque membre à jour de sa cotisation est inscrit sur la liste de diffusion Arcadia Graphic Studio (lettre d'information des activités de l'association), reçoit en cadeau une illustration originale, bénéficie de 10 % de remise sur la boutique, et peut également bénéficier d'une place en festival sur le stand Arcadia Graphic Studio afin de participer à l'activité sur le terrain et d'y présenter et dédicacer ses propres travaux le cas échéant.

Que vous soyez simples lecteurs ou auteurs, c'est une aubaine ! Et c'est seulement 5€ pour l'année ! Alors n'hésitez plus, devenez acteurs de la vie de l'association pour un prix modique !

Pour voir le règlement et le bulletin d'adhésion en PDF, c'est par là !
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

12814381_10154060367879276_5993522195150939597_n.jpg
Alors oui, ça concerne tout particulièrement ces deux numéros :
0001-couv.jpg
couv1.jpg
couv1.jpg (35.27 Kio) Vu 172 fois

Je vous le rappelle, ils sont à 15% de réduction par rapport au prix couverture, et c'est désormais le seul moyen de les acquérir, car ils sont en impression à la demande ! Mais dépêchez-vous, le code n'est là que pour trois jours !
Code valable jusqu'au 6 mars 2016 sur notre boutique Lulu.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

La voici enfin, la couverture de Forgotten Generation 3, une collaboration de Manton aux crayons et Bruce Cherin aux couleurs !
FGcoverpourforums (1).jpg
Elle illustre le premier épisode de Justices Unbounded, qui complète le sommaire formé de Dark Fates, Phalène, Lord Corlatius et Atoman !

Des extraits sur notre blog.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Fin Fang Foom »

Belle couverture.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Que vous soyez simples lecteurs ou auteurs, c'est une aubaine ! Et c'est seulement 5€ pour l'année ! Alors n'hésitez plus, devenez acteurs de la vie de l'association pour un prix modique !

Pour voir le règlement et le bulletin d'adhésion en PDF, c'est par là !
Impossible de charger le bulletin d'abonnement PdF.
Comment puis-je faire pour adhérer :heu:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Le bulletin est à télécharger juste après le règlement, en bas de la page. Et j'ai vérifié qu'il se chargeait bien, donc ça doit être bon.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Le bulletin est à télécharger juste après le règlement, en bas de la page. Et j'ai vérifié qu'il se chargeait bien, donc ça doit être bon.
Oui, c'est bien là ou j'essaye mais chez moi la page est marquée comme indisponible :heu:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Je ne comprends pas. Je vais plancher sur le problème aujourd'hui, je viens juste de me remettre de ce week-end de festival.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

FGcoverpourforums (1).jpg
Il part enfin pour l'imprimerie, c'est le tout nouveau tout beau Forgotten Generation 3 ! Préparez-vous à découvrir les nouveaux ennemis de Phalène (par Yannick Potier), à vivre les doutes de Sentinel dans Justices Unbounded vis-à-vis d'un monde très différent de celui qu'il a quitté jadis (par Maxime Saint Michel et Edwin Boyer), à voler au secours de la veuve et de l'orphelin avec l'énergie nucléaire d'Atoman (par Ken Crossen et Jerry Robinson) et à affronter une menace fantôme et les souvenirs de Zira dans Dark Fates (par votre serviteur, Florian R. Guillon, et Gaëtan Degasperi) ! Le tout sous une chatoyante couverture signée Manton et colorisée par Bruce Cherin !

http://arcadiagraphicstudio.blogspot.fr
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Pile un mois après le dernier message laissé ici, il arrive par transporteur ! C'est bien entendu de Forgotten Generation 3 que je parle, enfin à la portée de tous car il arrive tout fraîchement d'Italie.
FGcoverpourforums (1).jpg
Pour retrouver Atoman, Dark Fates, Phalène et Justices Unbounded, suivez le bon de commande !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Pile un mois après le dernier message laissé ici, il arrive par transporteur ! C'est bien entendu de Forgotten Generation 3 que je parle, enfin à la portée de tous car il arrive tout fraîchement d'Italie.
Mon réglement est parti ce jour :bnc:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Pour ceux qui nous ont envoyé des chèques, ils sont bien arrivés à destination et sont actuellement sur mon bureau. J'ai dû prendre du retard dans les envois à cause de la préparation de mon exposition. Je m'attelle aux dédicaces maintenant et je vais faire un gros tour à la Poste lundi ! Merci de votre patience, et pardon pour ce délai !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Pour ceux qui nous ont envoyé des chèques, ils sont bien arrivés à destination et sont actuellement sur mon bureau. J'ai dû prendre du retard dans les envois à cause de la préparation de mon exposition. Je m'attelle aux dédicaces maintenant et je vais faire un gros tour à la Poste lundi ! Merci de votre patience, et pardon pour ce délai !
Reçu le mien hier soir :D
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Hier soir seulement ? Mince, je pensais vraiment qu'il serait arrivé plus tôt, celui de FFF étant arrivé en une journée la semaine dernière.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par jmf² »

Master Chen a écrit :Hier soir seulement ? Mince, je pensais vraiment qu'il serait arrivé plus tôt, celui de FFF étant arrivé en une journée la semaine dernière.
En tout cas merci pour les dédicaces qui sont très réussies :love1:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

Pas de nouvelles depuis cet été, ça veut dire qu'on a passé du temps à bosser, et ce n'est pas fini ! Car comme vous le savez peut-être déjà si vous suivez nos publications sur le blog et sur Facebook, notre prochain album est un projet spécial qui me tenait à cœur et que j'ai travaillé pendant deux ans avant de l'annoncer : l'intégrale des épisodes de Black Terror de Jerry Robinson et Mort Meskin ! Retrouvez donc dans cet album de 120 pages de BD en noir et blanc les aventures de Black Terror sous la plume de l'ex-collaborateur de Bob Kane, dont 8 épisodes sont inédits en français !
essaicouv29092016.jpg
Le projet étant bien avancé, il sortira dans les prochaines semaines. En attendant, méfiez-vous des imitations !

Et pour encore plus de comics du Golden Age, les origines de Black Terror sont en exclusivité dans

carteclairenoelC2.jpg
Rendez-vous sur le site Arcadia Graphic Studio !
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

carteclairenoelC2.jpg
Arcadia Graphic Studio vous souhaite de joyeuses fêtes ! Et en cadeau, une histoire de saison ! :noel1:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, fanzine French Comics

Message par Master Chen »

dieletzte2017C.jpg
Bonne année de la part de toute l'équipe ! :beer:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »