Dargaud DC Urban Comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

He-man thundercats cet été chez urbanisme :good:
J'espère que les dessins vont valoir le coup ..
Pour les non anglophone, ce sont les maîtres de l'univers qui rencontrent les cosmocats !!! !!!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

klorophylle a écrit : sam. 06 avr. 2019, 22:37 Mauvais signe déjà il devient bimesriel et en plus à 9,9o euros ça freinera du monde même pour 300 pages, on approche de la fin du kiosque...
Si la formule ne marche pas c'est la fin du kiosque. Tout nos espoirs iront vers Super Swing :rire-criswell:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par drou »

reedff a écrit : lun. 08 avr. 2019, 18:27
klorophylle a écrit : sam. 06 avr. 2019, 22:37 Mauvais signe déjà il devient bimesriel et en plus à 9,9o euros ça freinera du monde même pour 300 pages, on approche de la fin du kiosque...
Si la formule ne marche pas c'est la fin du kiosque. Tout nos espoirs iront vers Super Swing :rire-criswell:

En tout cas le prix a changer depuis l'annonce, car la revue qui etait initialement prévu a 9,90 €
passe a 12,90 € ce qui va encore freiner les lecteurs qui ne s'interesser qu'aux récits complet.
https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par klorophylle »

Punaise 12,90 euros le magazine là c'est la mort de Batman kiosque assuré...à croire que c'est le but...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par hoops »

j acheterais tant que ca durera car j aime le format kiosque mais effectivement ca ressemble a une fin annoncée
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par MacMalice »

320 pages pour 13,17 € :lol6: ... c'est quand même pas du vol? Je ne pense pas que ce soit de l'arnaque :dubitatif:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par drou »

hoops a écrit : lun. 01 juil. 2019, 18:28 j acheterais tant que ca durera car j aime le format kiosque mais effectivement ca ressemble a une fin annoncée

Je pense que la revue s'arrêtera après la publication de Détective Comics 1000 comme
c'est arrêté Justice League peu après la publication d'Action Comics 1000.
J'espère me trompé :heu:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

N'oublions pas que c'est un Bimestriel donc le prix revient au même que s'il paraissait mensuellement. Après il faut voir au nombre de pages. Par contre annoncer un prix pour faire saliver puis un autre plus important au moment de l'échéance n'est pas normal.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par drou »

Un nouveau titre kiosque chez Urban en janvier 2020 ?
Avec ce nouveau titre: Watchmen. Apparemment une mini série de 4 n°.
5 € quand même pour 32 pages.
https://www.urban-comics.com/watchmen-numero-1/
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

:o :heu: Ça semble être la réédition de la maxi série originale De Gibbons/Moore/Manchette(traduction). Il faut t'attendre à 12 numéros. 2 par mois apparemment.
Ça commémore quelque chose ? Ce n'est jamais sorti sous cette forme en France à ma connaissance. Collector ?
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Je pense qu'Urban va se lancer dans des mag à 32 pages comme aux USA. Pour l'instant avec un petit prix puis si ça marche la généralisation des titres avec une histoire et c'est tout.

C'est bien une énième réédition.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Baron »

c'est bien, c'est beau, c'est neuf, il n'y avait aucune édition de the watchmen, Urban a comblé un manque, bravo...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Baron a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:35 c'est bien, c'est beau, c'est neuf, il n'y avait aucune édition de the watchmen, Urban a comblé un manque, bravo...

:heu: Aucune édition ? :heu:
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Baron »

reedff a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:37
Baron a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:35 c'est bien, c'est beau, c'est neuf, il n'y avait aucune édition de the watchmen, Urban a comblé un manque, bravo...

:heu: Aucune édition ? :heu:



c’était ironique
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

Bon à priori c'est plutot un truc pour surfer sur la vague série qui arrive bientôt.
https://www.dcplanet.fr/247675-urban-va ... al-en-2020
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Baron a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:44
reedff a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:37
Baron a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:35 c'est bien, c'est beau, c'est neuf, il n'y avait aucune édition de the watchmen, Urban a comblé un manque, bravo...

:heu: Aucune édition ? :heu:



c’était ironique

J'ai pris au premier degré :morderir3: , je m'inquiète car j'aime beaucoup l'ironie et le 2nd 3è degré voir plus.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par jmrazer »

Blackpuma a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:23 :o :heu: Ça semble être la réédition de la maxi série originale De Gibbons/Moore/Manchette(traduction). Il faut t'attendre à 12 numéros. 2 par mois apparemment.
Ça commémore quelque chose ? Ce n'est jamais sorti sous cette forme en France à ma connaissance. Collector ?

une tentative a été faite par aredit, hélas stoppée au bout de 2 numéros. c'était la fin de vie de l'éditeur
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par batless »

Blackpuma a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:23 :o :heu: Ça semble être la réédition de la maxi série originale De Gibbons/Moore/Manchette(traduction). Il faut t'attendre à 12 numéros. 2 par mois apparemment.
Ça commémore quelque chose ?


Pour surfer sur la sortie de la série télé ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

jmrazer a écrit : mar. 15 oct. 2019, 21:54
Blackpuma a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:23 :o :heu: Ça semble être la réédition de la maxi série originale De Gibbons/Moore/Manchette(traduction). Il faut t'attendre à 12 numéros. 2 par mois apparemment.
Ça commémore quelque chose ? Ce n'est jamais sorti sous cette forme en France à ma connaissance. Collector ?

une tentative a été faite par aredit, hélas stoppée au bout de 2 numéros. c'était la fin de vie de l'éditeur


Exact ! Je n'avais pas oublié mais c'était un peu différent. Un vrai mag à la française avec en histoire secondaire "The Question"
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Blackpuma »

batless a écrit : mer. 16 oct. 2019, 10:16
Blackpuma a écrit : mar. 15 oct. 2019, 18:23 :o :heu: Ça semble être la réédition de la maxi série originale De Gibbons/Moore/Manchette(traduction). Il faut t'attendre à 12 numéros. 2 par mois apparemment.
Ça commémore quelque chose ?


Pour surfer sur la sortie de la série télé ?


Voir ici
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »