Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Master Chen a écrit : lun. 02 août 2021, 23:30 On a eu aussi, pour l'anniversaire de Captain America, le fascicule avec les histoires du numéro 616 restées inédites en France et offert théoriquement pour l'achat de deux titres Captain America. Je dis bien théoriquement, car mon libraire habituel me l'a donné sans contrepartie et il est en libre-service chez Gibert.
Hé, mais c'est quoi cette injustice ?!
J'ai acheté les deux intégrales de Cap à la Fnac, et n'ai eu droit à aucun bonus.
Pas pour dire, mais : la vie, c'est tout pourri.

Sinon, pour les festivités FF, j'exige le fascicule, en plus du Champomy.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Je regarde sur le site de la Fnac, et ce n'est pas mentionné. Peut-être qu'ils ne participent pas à l'opération. C'est dommage.

Cela dit, pour l'avoir, j'ai pris exprès deux titres Captain America (l'édition spéciale de l'anthologie plus le Marvel-Verse) sur le site de Panini, alors que si j'avais su que je pouvais l'avoir autrement, je n'aurais peut-être pas pris le Marvel-Verse - qui, d'ailleurs, est un complément de l'anthologie plutôt que de la redite, j'ai été surpris.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

Je vais régulièrement chez Gibert (celui du Bd Saint-Michel) et j'ai jamais vu ce fascicule en accès libre.
Mais tu parles peut-être d'un autre Gibert ?
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

batless a écrit : lun. 02 août 2021, 20:54
Namor: L'intégrale 1939-1967 (T01) Broché – 31 décembre 2078
de Stan Lee (Avec la contribution de), Gene Colan (Dessins)




Éditeur ‏ : ‎ Panini (31 décembre 2078)
Langue ‏ : ‎ Français
Broché ‏ : ‎ 328 pages

Imperius Rex ! Plongez au fond des océans pour y découvrir le royaume sous-marin d'Atlantis et l'étrange Prince des Mers Namor, hybride né de l'union d'un père de la surface et d'une mère du fond des mers. Assistez à son premier affrontement avec Daredevil puis à sa quête pour reprendre la couronne qui lui appartient de droit. Le chemin du Prince des Mers croisera aussi la route d'Iron Man et celle du Maître des Maléfices ! Namor a beau être apparu pour la première fois en 1939, sa carrière a vraiment débuté en 1964, dans les pages de Daredevil. Nous recueillons dans cet album toutes les aventures du Prince des Mers publiées dans Tales To Astonish, des épisodes qui pour la plupart n'ont jamais été réédités depuis le début des années 70 !

Cela dit, une fois mis de côté le caractère fantaisiste de la date de parution, la très attendue publication de Namor en Intégrale est une excellente nouvelle. Si on ajoute la parution des premiers Hulk : on a enfin toutes les "séries historiques" en Intégrales. Parce que les Rarities et autres Deathlock, c'est sympathique, mais bon...

Mais que cela n'empêche pas Panini d'accélérer le rythme de parution des FF (désolé : une idée fixe).
Gassian a écrit : mar. 03 août 2021, 00:13 Je vais régulièrement chez Gibert (celui du Bd Saint-Michel) et j'ai jamais vu ce fascicule en accès libre.
Mais tu parles peut-être d'un autre Gibert ?
Quant au Gibert de Marseille : une légion de vendeuses sympathiques, mais pas de bonus Captain America.

Tout pourri, je vous dis.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : lun. 02 août 2021, 20:54
Namor: L'intégrale 1939-1967 (T01) Broché – 31 décembre 2078
de Stan Lee (Avec la contribution de), Gene Colan (Dessins)




Éditeur ‏ : ‎ Panini (31 décembre 2078)
Langue ‏ : ‎ Français
Broché ‏ : ‎ 328 pages

Imperius Rex ! Plongez au fond des océans pour y découvrir le royaume sous-marin d'Atlantis et l'étrange Prince des Mers Namor, hybride né de l'union d'un père de la surface et d'une mère du fond des mers. Assistez à son premier affrontement avec Daredevil puis à sa quête pour reprendre la couronne qui lui appartient de droit. Le chemin du Prince des Mers croisera aussi la route d'Iron Man et celle du Maître des Maléfices ! Namor a beau être apparu pour la première fois en 1939, sa carrière a vraiment débuté en 1964, dans les pages de Daredevil. Nous recueillons dans cet album toutes les aventures du Prince des Mers publiées dans Tales To Astonish, des épisodes qui pour la plupart n'ont jamais été réédités depuis le début des années 70 !
Un ami espagnol m'a donné des intégrales espagnoles. Les volumes sont sans jaquettes entre 400 et 500 pages par volume. Les intégrales Sub-mariner sont sorties depuis quelques années. Les bouquins sont bien solides et cartonnés.
Fichiers joints
DSC_16723.JPG
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Dévoreurdeplanètes a écrit : mar. 03 août 2021, 00:21
Gassian a écrit : mar. 03 août 2021, 00:13 Je vais régulièrement chez Gibert (celui du Bd Saint-Michel) et j'ai jamais vu ce fascicule en accès libre.
Mais tu parles peut-être d'un autre Gibert ?
Quant au Gibert de Marseille : une légion de vendeuses sympathiques, mais pas de bonus Captain America.

Tout pourri, je vous dis.
OK, donc tous les magasins ne sont pas égaux devant l'offre. Celui de Poitiers a les fascicules, du coup j'ai pensé qu'il en était peut-être de même dans les autres villes.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

De mon côté en libre service dans certains lieux et dans d'autres non. Je l'ai eu car j'ai achet5les 2 integrales mais je l'aurais eu malgré tout. Ma libraire étant une gentille personne
Modifié en dernier par batless le mar. 03 août 2021, 20:34, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Est-ce qu'il est bien ce comic-book offert de Captain America ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

La premiere histoire pas mal. L'autre bof.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Merci, je le prendrai donc s'il est chez mon libraire habituel, sinon tant pis je m'en passerai !

Pour revenir au sujet, je suis très content de voir Submariner arriver enfin en intégrale. Bizarre qu'il n'y ait pas son retour dans Fantastic Four 4 dedans, non ?
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Adaptation d'un Masterworks, peut-être ? Perso, j'avais bien aimé le premier épisode de la série d'origine parue dans Marvel (Mystery) Comics, je serais pas contre découvrir la suite.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Je place cette info ici, même s'il s'agit de V.O. :

Mighty Marvel Masterworks: The Fantastic Four Vol. 1
272 pages pour... moins de 18 € :

MMMasterworks-FFVol1-2021.jpg

Nouvelle édition "souple" (paperback) à paraître le 5 août 2021 (demain :D ).
Collecte Fantastic Four (1961) 1 à 10 (Lee/Kirby).
Je ne sais pas si cette édition est en couleur :deso:

ISBN10 : 1302929798
ISBN13 : 9781302929794

Le volume 2 prévu pour le 4 janvier 2022 :

MMMasterworks-FFVol2-2022.jpg

Collecte Fantastic Four (1961) 11-20 + Annual (1963) 1

ISBN10 : 1302934368
ISBN13 : 9781302934361
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Intéressant pour le prix.
Après recherche, c'est bien en couleur, couverture souple et... format réduit, comme la collection Marvel-verse à 6,95€ chez Panini.
Marvel Comics a annoncé de nouvelles éditions de sa grande collection Marvel Masterworks, cette fois destinées à un public plus jeune. La série de recueils Mighty Marvel Masterworks rééditera les anthologies Masterworks des premières aventures de Spider-Man, The Fantastic Four et X-Men, dans un format plus petit de 6" x 9" (15,2 x 22,9 cm) et avec de nouvelles couvertures. Les premiers volumes de Mighty Marvel Masterworks arboreront chacun une couverture de l'artiste reconnu Michael Cho, ainsi qu'une édition variante destinée au "marché direct" reprenant une couverture classique.
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par visarspike »

sinon vous avez la collection marvel (en VO) epic collection, 400-500 pages pour 35€, couverture souple en couleur (il y en a un paquet sur toutes les series, marvel prevoit de tout rééditer dans cette collection)

un excellent rapport qualité prix
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Master Chen a écrit : mer. 04 août 2021, 00:00 Adaptation d'un Masterworks, peut-être ? Perso, j'avais bien aimé le premier épisode de la série d'origine parue dans Marvel (Mystery) Comics, je serais pas contre découvrir la suite.
Oui, c'est bien l'adaptation directe du Masterworks, mais je trouve le choix étrange quand même.
Sinon je serai aussi partant pour avoir des intégrales de la série d'origine de Namor. Les dessins de Bill Everett sont d'une telle élégance, plein de finesse. :love1:
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Avec un peu de chance, si le Captain America se vend bien, il y aura peut être d'autres séries du Golden Age
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

visarspike a écrit : mer. 04 août 2021, 17:00 sinon vous avez la collection marvel (en VO) epic collection, 400-500 pages pour 35€, couverture souple en couleur (il y en a un paquet sur toutes les series, marvel prevoit de tout rééditer dans cette collection)

un excellent rapport qualité prix
Très belle collection pour ceux qui font la VO et les adeptes du numérique peuvent les avoir pour une vingtaine d' Euros.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Gradatio a écrit : mer. 04 août 2021, 17:31 Avec un peu de chance, si le Captain America se vend bien, il y aura peut être d'autres séries du Golden Age
Je l'ai pas encore acheté, j'ai peur de me retrouver avec des histoires trop datées.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Oui, c'est vrai que ça a vieilli tout de même et je ne suis pas sur que les nouvelles générations adhérent

C'est ma passion pour l'histoire des comics qui me fait apprécier cette période. C'est là que tout à commencé pour le futur Marvel.

J'ai tout les Masterworks de cette époque. J'aime beaucoup aussi la période Atlas mais c'est surtout parce qu'il y a pas mal de tarzanides.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Gradatio a écrit : mer. 04 août 2021, 17:50 Oui, c'est vrai que ça a vieilli tout de même et je ne suis pas sur que les nouvelles générations adhérent

C'est ma passion pour l'histoire des comics qui me fait apprécier cette période. C'est là que tout à commencé pour le futur Marvel.

J'ai tout les Masterworks de cette époque. J'aime beaucoup aussi la période Atlas mais c'est surtout parce qu'il y a pas mal de tarzanides.
Je trouve que les années 40 sont illisibles de nos jours à cause de leur naïveté. Je préfère les années Atlas et les petites histoires d'horreur avec Kirby et Ditko. C'est vrai que ce sont des comics historiques que tout véritable amateur qui s'intéresse à l'histoire des comics se doit de posséder. Si je le trouve d'occas, je le prendrai.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »