Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
automatix
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 17:03

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par automatix »

ok, merci
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Intégrale Captain America 1975 achetée ce matin.
Aïe! J"avais oublié la période Frank Robbins. Sans relancer un débat qui a déjà eu lieu sur le site : entre ses dessins sur Cap, sur les Envahisseurs et, sommet de l'horreur, son épisode 155 de Daredevil (et comme, pour des raisons de pagination, Semic coupait en deux dans les Strange de l'époque les épisodes de DD, cela a permis de prolonger la douleur) qui narrait l'attaque des Vengeurs par un Tête à cornes victime d'un dérèglement mental, mais pour lequel c'était surtout le dessinateur qui paraissait être saisi de démence : jamais rien lu d'aussi informe. Le préfacier du N°62 de la Collection Rouge de chez Hachette consacré aux Envahisseurs parle de "dessins extravagants et énergiques". Hmmmm... :dubitatif:
Les fans de Robbins (j'ai constaté qu'il y en avait quelques-uns) me pardonneront ; les autres se consoleront en attendant la parution de l'Intégrale 1976, avec le retour de Kirby.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Mais oui c'est quoi ces horribles dessins de ce Robbins sur Cap 75 ?? J'ai l'impression de lire une parodie, on dirait une BD humoristique ! Mais c'est horrible ! 😲😭Et comme pour Black Panther, on nous annonce aussi que Kirby fera table rase du passé en 1976 pfff...

Sinon franchement seulement 220 pages pour cette intégrale ! A l'époque, pour Spiderman team up ou encore Iron Man 70-71 et 71-72, une seule intégrale pouvait couvrir 1 an et demi de parutions soit 18 épisodes.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

Frank Robbins :) c'est pour ca que j'ai pas envie d'acheter cette intégrale malgré 2,3 bon épisodes
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Sinon franchement seulement 220 pages pour cette intégrale !
Il est vrai que l'intégrale n'est pas très épaisse. C'est à la fois :
- normal. Dans les années 1970, les épisodes des séries Marvel sont progressivement passés de 20 à 19, puis 18, puis 17 pages, avant de remonter à 22. Pour les Intégrales Spider-Man ou Avengers, par exemple, cette cure d'amaigrissement a été compensée par l'ajout d'Annual(s), Giant size(s) et autres numéros spéciaux. N'y a-t-il rien de disponible de ce genre concernant Cap ? J'avoue mon ignorance.
- surmontable. À défaut de matériel supplémentaire, Paninini aurait pu/pourrait regrouper une année et demie par album jusqu'aux épisodes des années 1980. Mais bon, business is business...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Juin :
ADAM WARLOCK, L'INTÉGRALE 1969-74
Auteurs : Lee, Kirby, Conway, Trimpe, Kane
Marvel Classic, 320 pages, 35,00 €
Créé par les scientifiques de l’Enclave, l’homme artificiel nommé Lui choisit de mener l’existence qu’il désire en prenant le nom d’Adam Warlock et en partant vivre sur la Contre-Terre. Ce n’est que la première étape d’un voyage qui le conduit ensuite dans le cosmos face à Thanos. Énigmatique et mélancolique, Warlock est un héros qui ne ressemble à aucun autre.
(Contient les épisodes US Mghty Thor 165-166, Marvel Premiere 1-2, Warlock 1-8 et Incredible Hulk 176-178, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC (V1) 11-12 et Etranges Aventures 45-46)
X-MEN, L'INTEGRALE 1994 (I)
Auteurs : Lobdell, Nicieza, Romita Jr, Kubert, Churchill
Marvel Classic, 320 pages, 35,00 €
La première partie de l’année 1994 est consacrée au très attendu mariage de Scott Summers et Jean Grey, le couple phare des X-Men. Charles Xavier est lui aussi sur le devant de la scène avec des histoires sur son passé et son présent, et notamment sur ses relations avec Lilandra, l’impératrice des Shi’ars.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 308-310 et Annual 18, X-Men 28-30 et Wedding Album, X-Men Unlimited 4-5, publiés précédemment dans les revues Spécial Strange 97-98, X-Men 14-15, Titans 200 et 1 inédit)
LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L'INTEGRALE 1992
Auteurs : Valentino, West, Gallagher
Marvel Classic, 344 pages, 35,00 €
Vance Astro peut enfin se délester du costume qui lui permettait de survivre, mais à condition de ne plus avoir de contact physique avec qui que ce soit. Alors qu’il aspire à profiter d’une vie à peu près normale, sa compagne, Aleta, disparaît. Découvrez la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie du futur dans des épisodes inédits en France.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 20-31 et Annual 2, inédits)
source FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Warlock :love1:
Julien
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 224399145/
Donc FF 76 👍👍et Hulk 93 II en août, Defenders et Nick Fury en Septembre, Spiderman team up et X men 94 II en octobre et plein de réimpressions !
4 intégrales non encore annoncées pour novembre et décembre : luke Cage, Thor, Silver Surfer...et la 4ème ??
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Que des bonnes nouvelles ! Ce que je retiens surtout, c'est la volonté de réimprimer tous les volumes épuisés. Panini a enfin compris qu'il y avait un marché de spéculateurs qui se ruaient sur les nouveautés pour les proposer quelques mois après à des tarifs exorbitants.
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Toujours pas d'Iron Man :gourdin:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

On a FF76 et c'est une bonne nouvelle.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Et je vais aussi voir pouvoir acheter les 3 ff qui me manquaient :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Tout ça, plus les rééditions ff et les intégrales Conan en plus.
Pour les 2 dernièrs mois on va avoir quoi? Thor, une Avengers et les 2 autres??? Je ne sais plus. E qu'il manque ( sûrement pas de nouveautés donc pour ce second semestre...vu le message..)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:25 Tout ça, plus les rééditions ff et les intégrales Conan en plus.
Pour les 2 dernièrs mois on va avoir quoi? Thor, une Avengers et les 2 autres??? Je ne sais plus. E qu'il manque ( sûrement pas de nouveautés donc pour ce second semestre...vu le message..)
Lisez mon message. Luke Cage et Silver Surfer.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Voici la récapitulation Source Panini :

LE PREMIER SEMESTRE : RAPPELS

Voici la liste des albums déjà parus ou déjà annoncés, incluant 4 nouvelles séries.
Warlock : l'une des nouvelles séries
* Black Panther 1976-1978
* X-Men 1993 (V)
* Daredevil 1970
* Spectacular Spider-Man 1986
* Avengers 1980
* Captain America 1975
* Web of Spider-Man 1986

* Captain Marvel 1967-69 (NOUVEAU !)
* X-Factor 1986 (NOUVEAU !)
* West Coast Avengers 1984-85 (9 mai ; NOUVEAU !)
* Docteur Strange 1969-73 (9 mai)
* Les Gardiens de la Galaxie 1992 (juin)
* Adam Warlock 1969-74 (juin ; NOUVEAU !)
* X-Men 1994 (I) (juin)

LE SECOND SEMESTRE : LES ANNONCES !

Hulk 1993 2/2
* Amazing Spider-Man 1986 (juillet)
* New Mutants 1984 (juillet)

* Fantastic Four 1976 (août)
* Hulk 1993 (II) (août)

* Defenders 1974-75 (septembre)
* Nick Fury 1989 (septembre)

* Spider-Man (Marvel Team-Up) 1982 (octobre)
* X-Men 1994 (II) (octobre)

LES RÉÉDITIONS CONNUES & LES NOUVELLES ANNONCES !

3 intégrales ont déjà été rééditées, 6 de plus étaient prévues et 10 se rajoutent !
Daredevil Tome 1 : 1964-65
* Daredevil 1964-65 (T01, Disponible)
* Docteur Strange 1963-66 (T01, Disponible)
* Amazing Spider-Man 1962-63 (T01, Disponible)

* Fantastic Four 1963 (T02, juillet)
* Iron Man 1964-66 (T02, août)
* Nick Fury 1965-67 (T01, septembre)
* Amazing Spider-Man 1964 (T02, octobre)
* Wolverine 1989 (T02, novembre)
* X-Men 1979 (T03, décembre)


#BigNews Se rajoutent en 2019 :

L'ancienne édition de Spider-Man 1966
* Amazing Spider-Man 1965 (T03, août)
* X-Men 1975-76 (T01, août)
* Fantastic Four 1964 (T03, septembre)
* X-Men 1977-78 (T02, septembre)
* Amazing Spider-Man 1966 (T04, octobre)
* Fantastic Four 1965 (T04, octobre)
* Amazing Spider-Man 1967 (T05, novembre)
* X-Men 1980 (T04, novembre)
* Fantastic Four 1966 (T05, décembre)
* X-Men 1981 (T05, décembre)



On se donne rendez-vous dans quelques mois pour dévoiler les 4 intégrales de fin d’année 2019 (que vous avez sans doute déjà devinées) et les premières news pour 2020 !
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

LE SECOND SEMESTRE : LES ANNONCES !

Hulk 1993 2/2
* Amazing Spider-Man 1986 (juillet)
* New Mutants 1984 (juillet)

* Fantastic Four 1976 (août)
* Hulk 1993 (II) (août)

* Defenders 1974-75 (septembre)
* Nick Fury 1989 (septembre)

* Spider-Man (Marvel Team-Up) 1982 (octobre)
* X-Men 1994 (II) (octobre)

You know what ? :dubitatif:

I'm ::pompom:: HAPPY !
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

C'est très bien toutes ces rééditions.
Par contre attendez-vous à ce que le prix des intégrales passe à 37 euros voir 39 d'ici la fin de l'année.
Ils sortent de petites quantités pour chaque intégrale maintenant, car il y a de moins en moins d'acheteurs.
Donc ils vont continuer à augmenter les prix.
Par exemple dans la librairie de mon quartier la vendeuse m'a confirmé qu'il n'y avait pratiquemment plus que moi
qui achète encore des intégrales panini. Normal, plus le temps passe et moins il y a d'amateurs.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:32
batless a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:25 Tout ça, plus les rééditions ff et les intégrales Conan en plus.
Pour les 2 dernièrs mois on va avoir quoi? Thor, une Avengers et les 2 autres??? Je ne sais plus. E qu'il manque ( sûrement pas de nouveautés donc pour ce second semestre...vu le message..)
Lisez mon message. Luke Cage et Silver Surfer.
Suivant les commentaires sur Facebook certains espèrent Iron Man....
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Archie a écrit : dim. 05 mai 2019, 04:43 C'est très bien toutes ces rééditions.
qui achète encore des intégrales panini. Normal, plus le temps passe et moins il y a d'amateurs.
En même temps, a part spiderman et X-Men, ça ne s'est jamais vendu beaucoup ces intégrales :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit : dim. 05 mai 2019, 11:41
adfab a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:32
batless a écrit : sam. 04 mai 2019, 22:25 Tout ça, plus les rééditions ff et les intégrales Conan en plus.
Pour les 2 dernièrs mois on va avoir quoi? Thor, une Avengers et les 2 autres??? Je ne sais plus. E qu'il manque ( sûrement pas de nouveautés donc pour ce second semestre...vu le message..)
Lisez mon message. Luke Cage et Silver Surfer.
Suivant les commentaires sur Facebook certains espèrent Iron Man....
Panini précise qu'il est aisé de deviner les 4 intégrales restantes. Cela signifie qu'il n'y aura pas de surprise. Ce sera donc Thor, Silver Surfer, Luke Cage et Avengers, comme en 2018.
Si on veut le retour d'Iron Man ainsi que de nouveaux titres en intégrale en 2020, il faudra davantage que 26 intégrales en 2020, vu que tous les titres de 2019 seront probablement reconduits en 2020.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »