Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 01 sept. 2021, 22:19 Bon, de toute façon, Panini changeant ses dates de publication tous les trois jours, il est probable que tout le monde ait tort d'ici peu de temps.
Donc, pas le coup de se disputer pour savoir qui détient la vérité, vérité qui, chez Panini comme en science n'est semble-t-il que temporaire.
D'accord avec toi.
:pouce:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 01 sept. 2021, 22:19 J'aimerais plutôt que quelqu'un, plus au fait que du monde de l'édition que je ne le suis, nous explique l'incapacité d'un éditeur, victime d'une pénurie que je veux bien croire réelle de papier (puisque c'est l'explication donnée), à intégrer ce paramètre dans son programme de publication, au point de devoir modifier sans cesse celui-ci. Je demande cela sans ironie ni sous-entendu : j'aimerais simplement comprendre.
Pour la pénurie de papier (et sa hausse de prix), c'est hélas la triste vérité. De nombreux articles en parlent, comme celui-ci par exemple.

Panini, qui faisait imprimer ses Intégrales en Chine (Leo Paper à Hong Kong) depuis longtemps, confie désormais le travail à l'imprimeur indien Replika Press. Mauvais karma pour Panini, vu que la Chine semble bien plus épargnée par ce problème.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

[hors-sujet]
Il n'y a plus d'imprimeurs en France ou même en Europe ?

Achetez local, qu'on vous dit !
[/hors-sujet]
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Sauf erreur, seule la collection Marvel Classic (les Intégrales) est imprimée en Asie.
Toutes les autres sont imprimées en Italie, à Milan.

Quant aux imprimeurs français, disqualifiés pour non-compétitivité, j'imagine. #CGT
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

J'attends le futur : "suite à la pénurie du papier nous augmentons nos prix de 5 € " :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Auquel cas, la réponse sera "Suite à la pénurie de papier, nous manquons de billets à dépenser".

En tout cas, merci pour les différents éléments d'explication apportés par les messages précédents. Que de soucis pour publier un comic...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ils sont bien gentils chez panini de sortir les champions et morbius en integrale l'an prochain (source site de ventes) avec le nombre d'integrales en cours plus celles repousséees je sens qu'on va se faire avoir...

Il y a eu une serie Morbius ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : jeu. 02 sept. 2021, 12:46 J'attends le futur : "suite à la pénurie du papier nous augmentons nos prix de 5 € " :D
Je suis persuadé que l'augmentation est pour bientôt. C'est bon pour la planète.
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

batless a écrit : lun. 06 sept. 2021, 16:59 Ils sont bien gentils chez panini de sortir les champions et morbius en integrale l'an prochain (source site de ventes) avec le nombre d'integrales en cours plus celles repousséees je sens qu'on va se faire avoir...

Il y a eu une serie Morbius ?
L’Intégrale les champions, celui là, je l’attendais depuis longtemps prévu le 05 janvier 2022 en espérant qu’il n’y aura pas de retard !
Fichiers joints
BB5417A7-9A9A-45B2-91C2-8766DF2C75D0.jpeg
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par arruziel »

Morbius a eu deux séries à son nom + plusieurs mini-séries et à aussi était publié dans Adventure into Fear et dans Vampires Tales
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Merci de l'info. J'espère qu'on n'aura pas une intégrale avec des but d'autres séries comme Punisher.

en tout cas, 4 intégrales pour janvier, 3 pour Février + Conan.... je vois pas où vont débarquer les intégrales repoussées. Je pense qu'on va se faire avoir d'une année...

Copier coller d'un post de Mallrat sur Bdgest :
Janvier :
Morbius : L'intégrale 1971-1975 (T01)
Champions : L'intégrale 1975-1978 (T01)
Spectacular Spider-Man: L'intégrale 1988
West Coast Avengers: L'intégrale 1986-1987
Février:
Ghost Rider : L'intégrale 1972-1974
Daredevil : L'intégrale 1973-1974
Nouveaux Mutants : L'intégrale T05
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Voici les cinq couvertures provisoire des intégrales prévu pour janvier février
Fichiers joints
3B374DD0-EED9-4C78-88A2-F1C1D73602AC.jpeg
428AA0E1-9607-4B2A-A741-D223DB8B0D81.jpeg
DB3C2EFC-DA85-41AB-B806-FFD6A44FC54B.jpeg
035438CC-683D-4E50-8FF6-9BA652A10E79.jpeg
EFCFAE7B-7BB9-4F83-A7F2-DBAC16AAA923.jpeg
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

batless a écrit : lun. 06 sept. 2021, 17:48 Merci de l'info. J'espère qu'on n'aura pas une intégrale avec des but d'autres séries comme Punisher.
Si si. :D
Marvel a sorti l'an dernier un Omnibus consacré à Morbius, qui regroupe tous les épisodes de diverses séries dans lesquels apparaît Morbius entre 1971 et 1981, de sa première apparition à sa "guérison". Il n'a pas eu de série à son nom (je suppose que arruziel fait référence à la série plus tardive de 1992, après le retour de Morbius en 1989).

Apparemment, Panini a décidé d'adapter cet Omnibus en trois volumes de sa collection Intégrales.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Merci Arlok ! Une intégrale de moins à acheter !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Mais cela dit, les deux-tiers du recueil sont quand même composés de titres "horror" tels que Adventure into Fear (Living Vampire), Vampire Tales et spéciaux qui mettent en vedette Morbius, et qu'on ne retrouvera dans aucune autre intégrale. Donc, faut voir !...

Contenu du volume Marvel (divisé en trois chez Panini, je suppose) :
Amazing Spider-Man (1963) #101–102 — Marvel Team-Up (1972) #3–4 — Giant-Size Super-Heroes (1974) #1 — Fear (1970) #20–31 — Giant-Size Werewolf (1974) #4 — Marvel Premiere (1972) #28 — Marvel Two-in-One (1974) #15 — Spectacular Spider-Man (1976) #6–8, 38 — Savage She-Hulk (1980) #9–12 — Extraits de Vampire Tales (1973) #1-5, 7-8, 10-11 et Marvel Preview (1975) #8.

Morbius Omnibus
Morbius Omnibus
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

C'est le problème. Mais marre des doublons
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

J'ai hate d'avoir ces Morbius enfin en couleur, meme si je trouve dommage de perdre du coup le format Omnibus pour des pages plus grandes qui auraient rendu hommage a une partie de la serie
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

A propos de l'intégrale Ka-zar..c'est quand même bizarre ce "avec des extraits de Daredevil 109 et Marvel two in one 3." :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

On a Sheena la compagne de ka-Zar. Si je comprends bien Panini, on a droit aussi aux histoires des personnages secondaires apparaissant dans Ka-Zar :heu:
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Ce n'est pas Shanna ?
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »