Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Blek a écrit : lun. 20 mai 2019, 01:13 Voila le contenu détaillé de ces intégrales :wink:
https://www.comicsvf.com/fs/18674.php
Merci ! :pouce: :pouce:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

klorophylle a écrit : lun. 20 mai 2019, 09:39
reedff a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:20 Bonne nouvelle si Ebay marche moins bien, tout est fait pour dégoûter d'enchérir, frais de port multiples, frais de commission plus en plus important.

Vous parlez du market place d'Amazon ?
J'ai fait une fois du Market chez Amazon, commandé des franco belges chez Gibert Joseph, une horreur, livres mal emballés, abîmés dans les coins, décrit comme ttbe et pourris, je l'ai descendu en note.
Bilan 5 bds poubelles direct....
Après il y a peut être de bons vendeurs dessus...
dans ces cas là, n'oublie pas que poubelle est mon second prénom :ane:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par klorophylle »

jmrazer a écrit : lun. 20 mai 2019, 14:46
klorophylle a écrit : lun. 20 mai 2019, 09:39
reedff a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:20 Bonne nouvelle si Ebay marche moins bien, tout est fait pour dégoûter d'enchérir, frais de port multiples, frais de commission plus en plus important.

Vous parlez du market place d'Amazon ?
J'ai fait une fois du Market chez Amazon, commandé des franco belges chez Gibert Joseph, une horreur, livres mal emballés, abîmés dans les coins, décrit comme ttbe et pourris, je l'ai descendu en note.
Bilan 5 bds poubelles direct....
Après il y a peut être de bons vendeurs dessus...
dans ces cas là, n'oublie pas que poubelle est mon second prénom :ane:
pas faux mais là vu l'état fallait avoir envie...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Je viens de terminer Captain America 1975, les dessins de Frank Robbins ne m'ont pas choqué, c'est du Robbins reconnaissable entre mille. Le dessinateur de Johnny Hazard ne dessine pas de façon réaliste, il n'a pas le trait tout en finesse de Sal Buscema, il surprend donc car il casse les codes établis depuis un moment par Sal Buscema sur la série. J'aime bien quand il dessine des corps courbés comme des marionnettes et il sait rendre sexy ses personnages féminins comme Nightshade. Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.


Si je puis me permettre, et en tout cas en ce qui me concerne, le "risque" n'est pas très grand. D'abord parce que, comme en témoignent les trois albums parus en "Artima Color" au début des années 80 : même si ce n'est effectivement pas son travail le plus inoubliable, tant sur le plan du dessin que sur celui du scénario, du "Kirby en petite forme" de ce genre, j'en demande tous les jours. Ensuite parce que, pour me faire regretter du Robbins, il faudrait.. euh, du Don Perlin ? Du Arvell Jones ? Du Frank Springer ? Du Igor Kordey ? Le Herb Trimpe (très honorable sur Hulk : l'Intégrale ! L'Intégrale !) des épisodes 84 et 85 d'Iron Man (les courageux pourront jeter un coup d'œil aux Strange 86 et 87) ? Même pas sûr...

C'est toujours très sain de ne pas s'incliner devant les totems "intouchables" du genre Kirby et de pratiquer le paradoxe (Kirby va faire aimer Robbins). Mais faut quand même y aller mollo !
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Herb Trimpe a aussi bossé sur Godzilla, et Panini a un peu loupé le coche pour publier l'intégrale. Bon, je doute que ce soit indispensable et vendable en VF, mais on sait jamais. :wink:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit : mer. 22 mai 2019, 21:19 Je viens de terminer Captain America 1975, les dessins de Frank Robbins ne m'ont pas choqué, c'est du Robbins reconnaissable entre mille. Le dessinateur de Johnny Hazard ne dessine pas de façon réaliste, il n'a pas le trait tout en finesse de Sal Buscema, il surprend donc car il casse les codes établis depuis un moment par Sal Buscema sur la série. J'aime bien quand il dessine des corps courbés comme des marionnettes et il sait rendre sexy ses personnages féminins comme Nightshade. Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.
Je crois que l'on voit dans un de ces épisodes avec du Kirby et , avec "double splash page" ...la première apparition de l'ignoble compagnon de route de Crâne Rouge ...
... Arnim Zola ?
Moi j'aimerai bien que Panini fasse une intégrale " The Invaders" :wink:
Ca se vendrait sûrement et puis j'aime bien Franck Robbins :book1:
:beer:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit : ven. 24 mai 2019, 21:23
reedff a écrit : mer. 22 mai 2019, 21:19 Je viens de terminer Captain America 1975, les dessins de Frank Robbins ne m'ont pas choqué, c'est du Robbins reconnaissable entre mille. Le dessinateur de Johnny Hazard ne dessine pas de façon réaliste, il n'a pas le trait tout en finesse de Sal Buscema, il surprend donc car il casse les codes établis depuis un moment par Sal Buscema sur la série. J'aime bien quand il dessine des corps courbés comme des marionnettes et il sait rendre sexy ses personnages féminins comme Nightshade. Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.
Je crois que l'on voit dans un de ces épisodes avec du Kirby et , avec "double splash page" ...la première apparition de l'ignoble compagnon de route de Crâne Rouge ...
... Arnim Zola ?
Moi j'aimerai bien que Panini fasse une intégrale " The Invaders" :wink:
Ca se vendrait sûrement et puis j'aime bien Franck Robbins :book1:
:beer:
Je viens de lire les strips (52/54 et 54/56) de Johnny hazard de Robbins, c'est différent de son travail sur les comics, je dirais que c'est beaucoup plus travaillé, du grand art.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit : ven. 24 mai 2019, 21:31
raminagrobis a écrit : ven. 24 mai 2019, 21:23
reedff a écrit : mer. 22 mai 2019, 21:19 Je viens de terminer Captain America 1975, les dessins de Frank Robbins ne m'ont pas choqué, c'est du Robbins reconnaissable entre mille. Le dessinateur de Johnny Hazard ne dessine pas de façon réaliste, il n'a pas le trait tout en finesse de Sal Buscema, il surprend donc car il casse les codes établis depuis un moment par Sal Buscema sur la série. J'aime bien quand il dessine des corps courbés comme des marionnettes et il sait rendre sexy ses personnages féminins comme Nightshade. Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.
Je crois que l'on voit dans un de ces épisodes avec du Kirby et , avec "double splash page" ...la première apparition de l'ignoble compagnon de route de Crâne Rouge ...
... Arnim Zola ?
Moi j'aimerai bien que Panini fasse une intégrale " The Invaders" :wink:
Ca se vendrait sûrement et puis j'aime bien Franck Robbins :book1:
:beer:
Je viens de lire les strips (52/54 et 54/56) de Johnny hazard de Robbins, c'est différent de son travail sur les comics, je dirais que c'est beaucoup plus travaillé, du grand art.



très agé sur " the invaders" ...
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

reedff a écrit : mer. 22 mai 2019, 21:19 Je viens de terminer Captain America 1975, les dessins de Frank Robbins ne m'ont pas choqué, c'est du Robbins reconnaissable entre mille. Le dessinateur de Johnny Hazard ne dessine pas de façon réaliste, il n'a pas le trait tout en finesse de Sal Buscema, il surprend donc car il casse les codes établis depuis un moment par Sal Buscema sur la série. J'aime bien quand il dessine des corps courbés comme des marionnettes et il sait rendre sexy ses personnages féminins comme Nightshade. Le prochain Captain America sera très spécial car c'est le retour de Jack Kirby sur tout le volume, il ne sera pas au mieux de sa forme avec le risque de regretter Robbins.


le problème avec Robbins c'est les visages qui sont bien dégueu...
Avatar du membre
vif argent
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 22:56
Localisation : Liège

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vif argent »

Salut à tous,
au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vais vendre environ une centaine d'integrales panini durant le mois de juin sur ebay. Les premières sont en vente depuis aujourd'hui, ce sont les avengers avec notamment les années 1967, 1968, 1969, 1970 d'autres suivront : spider-man, x-men, captain America,... Aussi à partir de demain des archives dc de superman et de Batman, spider-man strip, civil war en marvel deluxe,...
Voici le lien de la première annonce :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3826612061
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Blackpuma »

adfab a écrit : dim. 17 mars 2019, 17:39 Oh les jolies couvertures !
fantastic four 63.jpg
New mutants 84.jpgDocteur Strange.jpgSpiderman amazing 86.jpgSpiderman web 86.jpg

Image
Image
Image
Image
Image



Test :pouce:

Voir ici
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Intégrale Warlock acheté hier, vivement sa lecture. C'est un volume bien épais comparé à certains autres
Julien
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

Bonjour à tous
Je suis mitigé quant à la lecture du programme 2019. Il y a évidemment de bonnes nouvelles mais franchement, j'en ai plus que marre de la poursuite des albums x men, gardiens de la galaxie ou autres Nick fury pour ne citer qu'eux. J'aimerais tant, et tant pis si je suis le seul, pouvoir enfin avoir des héros de premier ordre tels que les débuts de hulk mais aussi dracula et nova. De même ça m'énerve de voir 2 intégrales par an de x men alors que panini fait l'impasse sur iron man, héro pourtant majeur de l'univers marvel.
Sinon à part ça, tout va bien 😊😊😊😊😊
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

En même temps il en faut pour tous les goûts :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

batless a écrit : dim. 09 juin 2019, 16:07 En même temps il en faut pour tous les goûts :deso:

Tout à fait d'accord avec toi... du moment que ce sont mes goûts 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

Non sans blague, évidemment sue tout le monde doit y trouver son compte, mais justement alors, pourquoi ne pas mettre un seul x men et ajouter un iron man.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Tout simplement parce que les X-Men sont parmi ( étaient) parmi les meilleures ventes des intégrales. Iron Man en est loin.
Mais il doit y avoir également une autre raison (matériel)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Jack a écrit : mer. 12 juin 2019, 20:32 Non sans blague, évidemment sue tout le monde doit y trouver son compte, mais justement alors, pourquoi ne pas mettre un seul x men et ajouter un iron man.

D'accord avec vous pour Iron Man et Hulk (les premiers). Et puis 2 Daredevil par an pour avancer un peu et être raccord avec les autres titres.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Diavolo a écrit : mer. 12 juin 2019, 21:36
Jack a écrit : mer. 12 juin 2019, 20:32 Non sans blague, évidemment sue tout le monde doit y trouver son compte, mais justement alors, pourquoi ne pas mettre un seul x men et ajouter un iron man.

D'accord avec vous pour Iron Man et Hulk (les premiers). Et puis 2 Daredevil par an pour avancer un peu et être raccord avec les autres titres.

On peut en dire autant de Thor dans ce cas là. On en est encore à l'année 1969 seulement.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »