Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Je possède tout les Masterworks sortis sur cette période.

Pour moi, il s'agit d'un témoignage historique et je prends vraiment du plaisir à les lire.

Je crois bien que je vais prendre ce premier volume pour donner une chance en France à ce Golden Age
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Moi aussi je le prends même si je suis pas sûr de le lire entièrement. Mais il sera dans ma bibliothèque car c’est du KIRBY ne l’oublions pas !!
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

L'Intégrale MARVEL RARITIES, initialement prévue pour le 7 Juillet, est repoussée à Août.
C'est Fatalis qui va pas être content.
Fichiers joints
marvel-rarities-integrale-1961-1970.png
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Gassian a écrit : dim. 20 juin 2021, 14:51 L'Intégrale MARVEL RARITIES, initialement prévue pour le 7 Juillet, est repoussée à Août.
C'est Fatalis qui va pas être content.
Wallace Wood n'est pas crédité sur la cover !? :gourdin: :gourdin:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Quatre nouvelles couvertures
Fichiers joints
77A89C0D-AA90-4B74-B80F-76D1F31456E1.jpeg
99514D64-1BDC-41D9-B671-9C21B1E2BA67.jpeg
ACC64834-5671-4DF2-A6BF-8FF15CDD66FB.jpeg
9240F71E-F76B-4419-9A9F-23F227A1B0B1.jpeg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

On va se régaler :faim:
Avatar du membre
Oudouard
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 06 juil. 2021, 22:34

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Oudouard »

Moi je suis chaud pour le Captain America du Golden Age !!!

Après, c'est vrai que c'est une période qui me parle moins en tant que lecteur. Pour avoir acheté l'omnibus Batman sur ses premières aventures, la lecture est quand même assez difficile, entre les dessins et la manière de raconter les histoires...

Mais bon, il faut encourager la démarche de Panini (pour une fois!) et puis ne pas avoir peur de se forcer un peu au début.
Je ne suis pas tout de suite rentré dans les Marvel des années 60, et maintenant je ne lis presque que ça !!!
Pour lire BEDLAM CITY, comics français entre hommage et pastiche du Silver Age, ça se passe par ici :
https://www.facebook.com/Bedlam-City-Un ... 2184684993
Et ici :
https://www.mangadraft.com/comics/bedlam-city
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par arruziel »

'Moi aussi je prendrai le Captain America des année 40, bien que les dessins comme les scénarios aient bien évolué depuis, mais c'est des classiques du Golden Age et ont n'a que très rarement l'occasion d'en lire en Français, une toute petite poignée d'épisode seulement à ce jour.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

J'ai décidé que cette intégrale sera la première que j'achèterai neuve, parce que j'ai envie de lire la production Simon et Kirby de l'époque, complétée par Tuk the Caveman et ses concepts proto-marvelliens (lire Kirbysphère).

Sinon, j'aurais été tenté de revendre mon intégrale Hulk, mais j'ai bien envie de continuer quand même. Si vous voyez passer des bons plans... :wink:
Avatar du membre
Oudouard
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 06 juil. 2021, 22:34

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Oudouard »

Master Chen a écrit : jeu. 08 juil. 2021, 23:56 Sinon, j'aurais été tenté de revendre mon intégrale Hulk, mais j'ai bien envie de continuer quand même. Si vous voyez passer des bons plans... :wink:
Revendre ton intégrale Hulk, mais ça va pas !!! C'est l'une des meilleures séries Marvel!!!
Fais comme moi, écume régulièrement le bon coin. J'ai enfin réuni la totalité des intégrales de Hulk en en achetant peut être une ou deux en neuf seulement. Et le run de Peter David est excellent !

En attendant l'arrivée très prochaine des intégrales des années 60/70, là aussi de grande qualité !
Pour lire BEDLAM CITY, comics français entre hommage et pastiche du Silver Age, ça se passe par ici :
https://www.facebook.com/Bedlam-City-Un ... 2184684993
Et ici :
https://www.mangadraft.com/comics/bedlam-city
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

La réédition (très attendue, je crois) de l'INTEGRALE AVENGERS 1969 ne sortira pas en Août comme prévu.
Elle est même carrément repoussée à 2022.

Source : Facebook Panini
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Gassian a écrit : dim. 11 juil. 2021, 22:35 La réédition (très attendue, je crois) de l'INTEGRALE AVENGERS 1969 ne sortira pas en Août comme prévu.
Elle est même carrément repoussée à 2022.

Source : Facebook Panini
Et m... !! La seule qui me manque. :zidane:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'attends aussi les rééditions des intégrales X-Men 66 et 68.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Arlok a écrit : lun. 12 juil. 2021, 10:41
Gassian a écrit : dim. 11 juil. 2021, 22:35 La réédition (très attendue, je crois) de l'INTEGRALE AVENGERS 1969 ne sortira pas en Août comme prévu.
Elle est même carrément repoussée à 2022.

Source : Facebook Panini
Et m... !! La seule qui me manque. :zidane:


Pareil ! 😢
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

batless a écrit : ven. 18 juin 2021, 12:20 Au vu de la checklist de juillet, je vois que What if est en fait un best of (mêmes 'il semble que ce soit les numéros 1 à 6 dedans). Je n'avais pas compris ça (ou oublié). donc ce sera sans moi....
"Best Of", c'est le nom de la collection.
Le WHAT IF est sorti aujourd'hui et effectivement il comprend les #1-6 de la première série.
ET il arbore fièrement au dos un "1" qui augure bien d'une suite !

(quant à savoir pourquoi Panini n'a pas jugé bon d'inclure cette série dans leur collection d'INTEGRALES ... mystère :heu: )
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Gassian a écrit : jeu. 15 juil. 2021, 21:56
batless a écrit : ven. 18 juin 2021, 12:20 Au vu de la checklist de juillet, je vois que What if est en fait un best of (mêmes 'il semble que ce soit les numéros 1 à 6 dedans). Je n'avais pas compris ça (ou oublié). donc ce sera sans moi....
"Best Of", c'est le nom de la collection.
Le WHAT IF est sorti aujourd'hui et effectivement il comprend les #1-6 de la première série.
ET il arbore fièrement au dos un "1" qui augure bien d'une suite !

(quant à savoir pourquoi Panini n'a pas jugé bon d'inclure cette série dans leur collection d'INTEGRALES ... mystère :heu: )
Merci pour l'info, je vais donc le prendre ! Je me pose la même question que toi. Peut-être pour éviter d'engorger les intégrales sur le planning ?
Pour pas que ça fasse "vieux" ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Au sujet de cette série, et pour faire un petit aparté :

Marvel va sortir l'intégrale de "What If?" dans sa collection Marvel Omnibus. Le premier volume, qui doit sortir en août, contient les 22 premiers numéros, enfin presque, puisque le #16 manque.
Titre de ce numéro : "What If Shang-Chi, Master of Kung Fu, Had Remained Loyal to Fu Manchu?" (Et si Shang-Chi, Maître du Kung Fu, était resté fidèle à Fu Manchu ?).

Assez étonnant, vu l'actualité cinématographique ! Ou alors, comme je le suppose, le Docteur Fu Manchu serait-il passé sous les fourches caudines du politiquement correct et de la "cancel culture" ?
Vu la tendance actuelle de Marvel (et autres) à se soumettre au terrorisme moral du "mouvement" Woke, ça ne me surprendrait guère.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

Arlok a écrit : ven. 16 juil. 2021, 14:51 Au sujet de cette série, et pour faire un petit aparté :

Marvel va sortir l'intégrale de "What If?" dans sa collection Marvel Omnibus. Le premier volume, qui doit sortir en août, contient les 22 premiers numéros, enfin presque, puisque le #16 manque.
Titre de ce numéro : "What If Shang-Chi, Master of Kung Fu, Had Remained Loyal to Fu Manchu?" (Et si Shang-Chi, Maître du Kung Fu, était resté fidèle à Fu Manchu ?).

Assez étonnant, vu l'actualité cinématographique ! Ou alors, comme je le suppose, le Docteur Fu Manchu serait-il passé sous les fourches caudines du politiquement correct et de la "cancel culture" ?
Vu la tendance actuelle de Marvel (et autres) à se soumettre au terrorisme moral du "mouvement" Woke, ça ne me surprendrait guère.
C'est parce que Marvel n'a plus les droits sur le personnage de Fu Manchu.
Voir là, par exemple : https://en.wikipedia.org/wiki/Fu_Manchu_(Marvel_Comics)
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

En effet, c'est une question de droits sur le personnage de Sax Rohmer.
Cela dit, ces dernières années, j'ai ouï dire que Fu Manchu est devenu un personnage sulfureux, caricature du "péril jaune", etc... On peut donc aussi supposer que le Marvel contemporain ne soit plus très emballé à l'idée de voir ce personnage dans ses pages.
Modifié en dernier par Arlok le sam. 17 juil. 2021, 10:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

batless a écrit : ven. 16 juil. 2021, 11:30
Gassian a écrit : jeu. 15 juil. 2021, 21:56
batless a écrit : ven. 18 juin 2021, 12:20 Au vu de la checklist de juillet, je vois que What if est en fait un best of (mêmes 'il semble que ce soit les numéros 1 à 6 dedans). Je n'avais pas compris ça (ou oublié). donc ce sera sans moi....
"Best Of", c'est le nom de la collection.
Le WHAT IF est sorti aujourd'hui et effectivement il comprend les #1-6 de la première série.
ET il arbore fièrement au dos un "1" qui augure bien d'une suite !

(quant à savoir pourquoi Panini n'a pas jugé bon d'inclure cette série dans leur collection d'INTEGRALES ... mystère :heu: )
Merci pour l'info, je vais donc le prendre ! Je me pose la même question que toi. Peut-être pour éviter d'engorger les intégrales sur le planning ?
Pour pas que ça fasse "vieux" ?
C'est peut-être aussi lié à la pagination. Ce sont des épisodes "doubles" d'une trentaine de pages. Comme la série paraissait à un rythme bimestriel, ça aurait conduit à des Intégrales annuelles de 6 épisodes à la pagination réduite.
Et 12 épisodes par Intégrale, ça aurait clairement été trop, du moins pour Panini :wink:

Ou alors c'est pour se réserver la possibilité de "zapper" certains épisodes, comme ceux parus récemment dans le What If Conan ...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »