Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

MARS 2021
Le 03, Intégrale Alpha-Flight 1978-1984 et Docteur Strange intégrale 1975-1977
Le 10, Intégrale Amazing Spider-man 1987-1988 ( jusqu'au n°300 et avec les cross Kraven et Mad dogs )
Le 17, Intégrale Conan 1974

AVRIL 2021
Le 7, Intégrale Punisher 1974-1981 et Intégrale New Mutants 1985-1986 ( avec encore le cross X-men / New mutants sur Asgard d'Arthur Adams )
Le 14, Intégrale Spider-woman 1977-1978.

( sources Fnac, Amazon...)

Arrêt ( pour au moins quelques années ) des intégrales Web of Spider-man ( matériel numérisé non disponible ) : :deso: source Facebook
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 31 déc. 2020, 11:02
Lovegun95 a écrit : mer. 30 déc. 2020, 22:04
Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 30 déc. 2020, 14:21
Lovegun95 a écrit : jeu. 03 déc. 2020, 16:25 :zidane:

J'ai du mal avec l'expression de la chose "ça va castagner" de chez panini ! Je suis resté avec le "ça va chauffer" des éditions LUG, plus agressif et plus simple, ça colle mieux a Ben Grimm, je pense. :zidane:
Pour avoir vécu avec le poster de la Chose paru dans le Strange 79 accroché plusieurs mois sur un mur de ma chambre (on ne se moque pas : j'avais douze ans) :

Image

pas d'autre cri de guerre possible que "ÇA VA CHAUFFER !"
Quelle époque !! De courir au marchand de journaux après l’école à 16 h à partir du 05 de chaque mois pour voir si strange était sorti !!
Eh oui ! C'était le grand rendez-vous de chaque mois. Sauf que le "5" indiqué en couverture était purement indicatif et, dans les faits, hautement aléatoire. Le pire ayant été le Strange 78 de juin 1976, sorti le... 25 juin. Je me revois encore aller tous les jours de marchands de journaux en kiosques (à l'époque, il y en avait à tous les coins de rue) vérifier si l'un d'entre eux ne l'avait pas reçu avant les autres (je rappelle que j'avais douze ans, âge où l'on croit encore à la pensée magique) avec, évidemment, une égale déception à chaque fois. Affreux !
Je prenais la date du 05 de chaque mois comme indiqué sur les Strange mais bien sûr il sortait bien plus tard aux alentours du 9/10/11 de chaque mois suivait spécial Strange, Titans et les albums des fantastiques.
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pirrou »

Lovegun95 a écrit : sam. 02 janv. 2021, 14:07
Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 31 déc. 2020, 11:02
Lovegun95 a écrit : mer. 30 déc. 2020, 22:04
Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 30 déc. 2020, 14:21
Lovegun95 a écrit : jeu. 03 déc. 2020, 16:25 :zidane:

J'ai du mal avec l'expression de la chose "ça va castagner" de chez panini ! Je suis resté avec le "ça va chauffer" des éditions LUG, plus agressif et plus simple, ça colle mieux a Ben Grimm, je pense. :zidane:
Pour avoir vécu avec le poster de la Chose paru dans le Strange 79 accroché plusieurs mois sur un mur de ma chambre (on ne se moque pas : j'avais douze ans) :

Image

pas d'autre cri de guerre possible que "ÇA VA CHAUFFER !"
Quelle époque !! De courir au marchand de journaux après l’école à 16 h à partir du 05 de chaque mois pour voir si strange était sorti !!
Eh oui ! C'était le grand rendez-vous de chaque mois. Sauf que le "5" indiqué en couverture était purement indicatif et, dans les faits, hautement aléatoire. Le pire ayant été le Strange 78 de juin 1976, sorti le... 25 juin. Je me revois encore aller tous les jours de marchands de journaux en kiosques (à l'époque, il y en avait à tous les coins de rue) vérifier si l'un d'entre eux ne l'avait pas reçu avant les autres (je rappelle que j'avais douze ans, âge où l'on croit encore à la pensée magique) avec, évidemment, une égale déception à chaque fois. Affreux !
Je prenais la date du 05 de chaque mois comme indiqué sur les Strange mais bien sûr il sortait bien plus tard aux alentours du 9/10/11 de chaque mois suivait spécial Strange, Titans et les albums des fantastiques.
Et parfois il sortait avant... Et j'avais un point de vente ou on pouvait l'avoir un jour ou deux avant les autre : la maison de presse de la gare des trains... Ils devaient avoir les colis en premier...
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Le titre de ce post n'est-il pas " les intégrales Panini Marvel " ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit : lun. 04 janv. 2021, 22:44 Le titre de ce post n'est-il pas " les intégrales Panini Marvel " ?
Pour revenir au sujet, mars et avril seront donc 2 mois très importants, je prends presque tout.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

reedff a écrit : lun. 04 janv. 2021, 22:50
adfab a écrit : lun. 04 janv. 2021, 22:44 Le titre de ce post n'est-il pas " les intégrales Panini Marvel " ?
Pour revenir au sujet, mars et avril seront donc 2 mois très importants, je prends presque tout.
Désolé pour le hors-sujet, résultat d'une sorte de marabout-de ficelle. C'est parti du commentaire "CA VA COGNER !" posté à propos de la sortie de l'intégrale Marvel Two-in-One : La chose, ce qui a dérivé sur un "débat" sur la meilleure traduction française de "It's globerring time", ce qui a conduit à l'évocation d'un poster où la Chose lançait un "Ça va chauffer" dans Strange 79, ce qui a entraîné des échanges à propos de l'achat de Strange en début de chaque mois, etc... On n'y peut rien : les Intégrales sont des machines à réveiller les souvenirs. Et lorsque les vieux fans trouvent d'autres vieux fans pour partager leur vécu commun d'anciens combattants, on a du mal à les arrêter.

Donc, puisqu'il faut recentrer le sujet et revenir au présent : c'est vrai que les mois à venir sont chargés en nouveautés très qu'alléchantes.
- Ghost Rider 1972-1974, Captain Marvel 1971-1973 (avec enfin les épisodes sautés dans Strange + l'insurpassable saga du cube cosmique) et Daredevil 1972 (DD + la Veuve Noire) en février.
- Docteur Strange 1975-1977 (Strange vs. Dracula), Alpha Flight 1978-1984 (avec des épisodes des X-Men déjà édités/lus vingt fois, mais bon), Amazing Spider-Man 1987-1988 (avec l'arc "La dernière chasse de Kraven" + les débuts de Todd McFarlane), Conan the Barbarian 1974 et Chroniques de Conan 1989 (II) en mars.
- Punisher 1974-1981 (avec, semble-t-il autant de Spider-Man que de Punisher. Était-ce indispensable ?), Nouveaux Mutants 1985-1986 (vie, mort et résurrection des Nouveaux Mutants) et Spider-Woman 1977-1978 en avril.

Faut-il le préciser ? J'ai déjà tout réservé.

Sinon, à propos de la date de parution de Strange, je me souviens qu'en septembre 1976, le... c'est bon, je sors.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

adfab a écrit : lun. 04 janv. 2021, 22:44 Le titre de ce post n'est-il pas " les intégrales Panini Marvel " ?
Dévoreurdeplanètes a écrit : mar. 05 janv. 2021, 00:29 Sinon, à propos de la date de parution de Strange, je me souviens qu'en septembre 1976, le... c'est bon, je sors.
Il y a un sujet pour parler de Strange d'il y a... longtemps : viewtopic.php?f=135&t=43372
:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

Lovegun95 a écrit : mer. 30 déc. 2020, 22:04
Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 30 déc. 2020, 14:21
Lovegun95 a écrit : jeu. 03 déc. 2020, 16:25 :zidane:

J'ai du mal avec l'expression de la chose "ça va castagner" de chez panini ! Je suis resté avec le "ça va chauffer" des éditions LUG, plus agressif et plus simple, ça colle mieux a Ben Grimm, je pense. :zidane:
Pour avoir vécu avec le poster de la Chose paru dans le Strange 79 accroché plusieurs mois sur un mur de ma chambre (on ne se moque pas : j'avais douze ans) :

Image

pas d'autres cris de guerre possible que "ÇA VA CHAUFFER !"
Quelle époque !! De courir au marchand de journaux après l’école à 16 h à partir du 05 de chaque mois pour voir si strange était sorti !!
effectivement hors sujet.
à déplacer ici
viewtopic.php?f=4&t=23471 :rire-criswell:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Ah! le premier et seul Captain Marvel à mes yeux et la super saga de Starlin qui ne sera jamais dépassée à mon avis. Même les épisodes retouchés de Lug n'avait pu en atténuer la beauté. Espérons que la traduction soit à la hauteur car je me laisserai bien tenter.

Sinon, la torche: le "Flame on !", c'est toujours "Flammes en avant!"?

Bon je sors aussi :bedo:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Nouveau ghost rider
Fichiers joints
CCC90672-CA9F-4A62-8D6E-0EED9A686871.jpeg
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Et news mutants
Fichiers joints
75082BD3-38D4-493A-99B4-54E0A55F83E9.jpeg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

:faim: :faim: :faim: :faim:
MErci
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Encore les annuals de 1985 New mutants et X men d'Arthur Adams sur Asgard dans l'Intégrale New mutants, alors que l'Intégrale X-men 1985 II avec les mêmes annuals va ressortir 2 semaines plus tôt ! Ras le bol ! Résultat, cette nouvelle intégrale New mutants n'ira pas plus loin que Avril 1986. Un rythme d'escargot !😡
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'ai bien fait de ne pas faire l'intégrale New Mutants, il faut faire des choix.
Inte-graal-Roger
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020, 11:11

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Inte-graal-Roger »

J'ai vu que le site de vente en ligne de magazines et presses journaux.fr vend depuis peu des Strange et autres Lug d'occasion. Je ne savais pas que c'était possible et que seuls les sites d'annonces ou d'enchères pouvaient le faire. Bientôt nous allons y trouver des intégrales Pannini/Marvel d'occas. Je me trompe ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

J'ai vu ça aussi il y a 2-3 jours. 9.99€ pour certains. Bizarre bizarre...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Oui j'ai vu aussi, des stocks de Strange récents un peu comme pour les Super Conan qui étaient réapparus. Par contre les prix sont vraiment exagérés pour des Strange aussi courants.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

On les trouvent aussi dans Le coin des collectionneurs.
Une nouvelle rubrique?
https://www.journaux.fr/bd-manga-marvel ... 0_107.html
Inte-graal-Roger
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020, 11:11

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Inte-graal-Roger »

Non seulement ils sont chers mais il n'y a aucune description sur l'état de la bd.
Pire en encore, voici ce qui est précisé :
-Vendu en l'état, il se peut que la revue est quelques défauts-

On passera sur la faute sur " est " mais je souligne le gros risque de recevoir une bd en mauvais état.
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Le 17 février
Le 17 février
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »