Star Wars Comics - Editions Atlas

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Totoche »

Adrexo est devenu un prestataire depuis un bon bout de temps. Les éditeurs font appel à eux de plus en plus.
le souci, c'est de tomber sur le bon gars. Il y en a un qui vous dépose le colis devant la porte, même au vu et au su de tout le monde, un autre qui le balance au-dessus de la clôture (si vous faites la collection "porcelaine" :fonsde: ), un autre qui vous donnera son n° de portable pour pouvoir le récupérer en mains propres.
Faut tomber sur le bon. :lol6:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par jafi »

Reçu mon exemplaire par transporteur - "bien froissé" - c'est un sachet plastique, pas une enveloppe cartonnée - ce qui fait que je ne vais pas continuer la serie.
De plus je suis déçu du format, la couverture n'est pas cartonnée . Pour le bonus il me semble l'avoir lu dans STAR WARS MAG . ( a vérifier )
Donc pour moi c'est non.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Totoche »

Ouaip ! le bonus n'est pas terrible. :down:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par xianxian »

Ohlala... c'est pas des bonnes nouvelles ça !
Si je dois trembler et prier que mon comics arrive en bon état chaque mois, ca ne va pas le faire !!
Bref, si c'est la cas, je vais garder l'abonnement jusqu'à ce que j'ai récupéré les cadeaux Atlas et après j'arrête.
Bon, il faudra faire une lettre recommandé, faire la queue à la Poste mais bon...
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Francois23 »

xianxian a écrit :Ohlala... c'est pas des bonnes nouvelles ça !
Si je dois trembler et prier que mon comics arrive en bon état chaque mois, ca ne va pas le faire !!
Bref, si c'est la cas, je vais garder l'abonnement jusqu'à ce que j'ai récupéré les cadeaux Atlas et après j'arrête.
Bon, il faudra faire une lettre recommandé, faire la queue à la Poste mais bon...
mais non t'es fou... un simple mail sur le site concerné "demande de résiliation" et tu fais l'économie d'une lettre en recommandé.
J'espère que les prochains seront dans des enveloppes un peu plus rigides. De toute façon il serait bon que nous soyons plusieurs à faire remonter l'info à Atlas pour qu'elle soit prise en compte.
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Francois23 »

Donc on devrait rapidement avoir ces 4 épisodes inédits en France (#7 à # 10) :
SW7.jpg
SW8.jpg
SW9.jpg
SW10.jpg
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Francois23 »

2 épisodes intermédiaires inédits avant le grand final :
SW89.jpg
SW94.jpg
et les Star Wars annual # 2 et # 3 aussi inédits :
SWA2.jpg
SWA3.jpg
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Francois23 »

Ze Big Final (part 1) :
(y a des covers qui font peur...)
SW98.jpg
SW99.jpg
SW100.jpg
SW101.jpg
SW102.jpg
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Francois23 »

Ze Big Final (part 2) :
SW103.jpg
SW104.jpg
Sw105.jpg
SW106.jpg
SW107.jpg
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par simon JR garth »

Moi j'ai acheté le numéro un, hier! C'est drôle mais vous semblez tous enthousiasmés pour pas grand chose:

1 les cadeaux sont bidons! que faire de badges, plaques métal avec la couverture du N°1, porte-clefs...............

2 l'abonnement c'est pour attraper les gogos! comme ça ils ne distribuent pas en kiosque et ceux qui ne s'abonnent pas l'ont dans le baba!

3 le prix!merde personne n'en parle : 5.95€ pour un comic de 48 pages ? même Panini, les rois du tiroir-caisse vendent leurs mensuels ( Marvel heroes, Marvel icons, Spider-man ) à 4.60€ et pour 96 pages sur papier glacé extra avec couvertures superbes. Atlas avec sont "coup" du vintage nous prend pour des imbeciles.

En ce qui me concerne je vais peut-être continuer à condition que je trouve un marchand qui me les procure tous les 15 jours, sinon..........................
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par thierry »

Je suis du même avis que Simon Garth!
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par xianxian »

Francois23 a écrit :mais non t'es fou... un simple mail sur le site concerné "demande de résiliation" et tu fais l'économie d'une lettre en recommandé.
Ah bah, je savais pas ! c'est cool ca... merci du tuyau.

Mais effectivement, si ca arrive abimé et qu'on est plein à raler ils adapterons peut être l'emballage.
En attendant, je n'ai toujours rien reçu d'eux moi (j'ai commandé à partir du numéro 1 histoire de l'avoir en double et d'en avoir un en état parfait).

Toutes ces couvertures sont allechantes, vivement tout ca.

Je crois qu'ils vont inclure les strips aussi qui ont été colorés par Dark Horse.
J'ai les versions noir & blanc dans une édition de luxe hardcover limité à 2500 ex et signé.
Quelqu'un la connais ?
C'est vraiment splendide !
Ils font bien les liens entre New hope et Empire puis entre Empire et Jedi.
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par xianxian »

Dark Horse annonce pour juin 2010 une petite merveille qui risque de satisfaire tous les anglophiles :

Star Wars Omnibus: A Long Time Ago . . . Volume 1 TPB
Writer: Roy Thomas, Don Glut, Archie Goodwin, Mary Jo Duffy
Artist: Howard Chaykin, Tom Palmer, Terry Austin, Bill Wray, Walt Simonson, and Others

Collecting the first twenty-six issues of the Marvel Comics Star Wars series that launched in 1977

Future volumes will include material not previously collected along with the consecutively numbered Marvel run: the comics adaptation of Return of the Jedi, material from Marvel UK, the Droids and Ewoks series, and other rare Star Wars comics.
Publication Date: June 16, 2010
Format: FC, 480 pages, TPB, 6" x 9"
Price: $24.99


J'espère que ca sera en couleurs ! et les tomes suivants s'annoncent trépidants avec de l'inédit !

Donc là, effectivement, le compte est rapidement fait :
Dark Horse VO : 25$ = 18€ pour 26 comics (voir moins cher quand commandé sur Amazon)
Atlas VF : 13 x 6€ = 78€ pour la même chose et prenant plus de place !

Il n'y a pas photo...

je pense que je vais continuer un peu la collection Atlas pour avoir les premiers et les cadeaux puis commander cet omnibus et rester en VO only (*)

(*) Private joke pour les amateurs des laserdiscs !
Fichiers joints
SW omni.jpg
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

simon garth a écrit :Moi j'ai acheté le numéro un, hier! C'est drôle mais vous semblez tous enthousiasmés pour pas grand chose:

1 les cadeaux sont bidons! que faire de badges, plaques métal avec la couverture du N°1, porte-clefs...............

2 l'abonnement c'est pour attraper les gogos! comme ça ils ne distribuent pas en kiosque et ceux qui ne s'abonnent pas l'ont dans le baba!

3 le prix!merde personne n'en parle : 5.95€ pour un comic de 48 pages ? même Panini, les rois du tiroir-caisse vendent leurs mensuels ( Marvel heroes, Marvel icons, Spider-man ) à 4.60€ et pour 96 pages sur papier glacé extra avec couvertures superbes. Atlas avec sont "coup" du vintage nous prend pour des imbeciles.

En ce qui me concerne je vais peut-être continuer à condition que je trouve un marchand qui me les procure tous les 15 jours, sinon..........................
ya un truc que je comprends pas!!! :heu: tu critique :gourdin: tout et tu va continuer a la faire donc pourquoi? :D
Avatar du membre
fredmanson
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 20:04
Localisation : Istres (13)

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par fredmanson »

xianxian a écrit :Dark Horse annonce pour juin 2010 une petite merveille qui risque de satisfaire tous les anglophiles :

Star Wars Omnibus: A Long Time Ago . . . Volume 1 TPB...

J'espère que ca sera en couleurs ! et les tomes suivants s'annoncent trépidants avec de l'inédit !
Merci pour l'info !!

Il est a noter que tout les omnibus de DH sont en couleurs (sauf si le comic etait en N&B) et ont un format plus petit qu'un comic book.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

xianxian a écrit : je pense que je vais continuer un peu la collection Atlas pour avoir les premiers et les cadeaux puis commander cet omnibus et rester en VO only (*)

(*) Private joke pour les amateurs des laserdiscs !
:wink: :D
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par xianxian »

Alors là, il y a vraiment foutage de gueule de la part d'Atlas.
regardez ce qui sort en ce mois ci :
http://livre.fnac.com/a2831801/Star-War ... nClick=YES

Star Wars, Comics T1 à T3 - Star Wars comics
Attention ce pack comprend les 3 premiers Comics Star Wars imprimés en papier « effet vintage » au prix de 6.98€.

STAR WARS COMICS N°1
Comics n°1
•2 épisodes vintage: "La Guerre des étoiles" et "Six contre une Galaxie"
•Holonews : infos sur la vie de Luke Skywalker à Tatooine
•Complément: une BD "Luke et Biggs: une amitié de toujours"

STAR WARS COMICS N°2
Comics n°2
•2 épisodes vintage: "L'Etoile Noire" et "Face à Dark Vador"
Holonews : infos sur le personnage de Biggs Darklighter
Complément: une BD "Biggs Darklighter : Entre devoir et fidélité…"

STAR WARS COMICS N°3
Comics n°3
•2 épisodes vintage: "Sue les lunes de Yavin" et "L'ultime combat"
Holonews : infos sur le personnage de Greedo, le chasseur de primes
•Complément: des pages "coulisses" sur les comics vintage

La couverture est celle d'Atlas...

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?
Une façon d'écouler les premiers numéros en boutiques ?

Mystère...
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Totoche »

Curieux en effet. :o
Ou ils essaient de ratisser large. Ceux qui vont dans les librairies et ceux qui vont dans les "Presses".
M'enfin, si les règles étaient les mêmes, on comprendrait, mais là :heu:
à suivre...
Le gang des :hips:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par thierry »

Oui curieux, mais si c'est la même chose, ceux qui s'intéressent a la série sans être spécialement intéressé par le tirage comics s'y retrouverons financièrement!
Moi personnellement je préfère les titres broché pour le rangement!
C'est peut être du aux quantités de comics imprimés supérieur au marché qui fait qu'ils essayent d'écouler excédant sous cette forme!
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par simon JR garth »

mister no1965 a écrit :
simon garth a écrit : ya un truc que je comprends pas!!! :heu: tu critique :gourdin: tout et tu va continuer a la faire donc pourquoi? :D
c'est simple mon pote :wink:
j'ai vendu ma collection de Titans il y a longtemps et, fan de comics, c'est pour moi la seule façon de les avoir. C'est pourquoi j'essairai de les trouver en presse! car les abonnements j'ai déja donné et fait avoir.
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »