Star Wars Comics - Editions Atlas

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

est ce que ça interesse kinkun avec poster non détachés
il faut dire que je collectionné premiére depuis le numéro 20 il me semble et puis je m'en suis séparé avec regret :cry: mais bon ça prenez trop de place et j'ai gardé celui çi allez savoir pourquoi hein :heu:
Fichiers joints
295142975_L[1].jpg
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

mes vaisseaux
DSCN0333.JPG
DSCN0334.JPG
DSCN0336.JPG
DSCN0337.JPG
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

mister no1965 a écrit :est ce que ça interesse kinkun avec poster non détachés
il faut dire que je collectionné premiére depuis le numéro 20 il me semble et puis je m'en suis séparé avec regret :cry: mais bon ça prenez trop de place et j'ai gardé celui çi allez savoir pourquoi hein :heu:
Ben si personne ne prend je veux bien que tu me mette ça de coté :wink:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

Blek a écrit :
mister no1965 a écrit :est ce que ça interesse kinkun avec poster non détachés
il faut dire que je collectionné premiére depuis le numéro 20 il me semble et puis je m'en suis séparé avec regret :cry: mais bon ça prenez trop de place et j'ai gardé celui çi allez savoir pourquoi hein :heu:
Ben si personne ne prend je veux bien que tu me mette ça de coté :wink:
ok man
je te l'offre avec grand plaisir :wink:
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par johngiskan »

Acheté ce jour. C'est pas trop mal fait mais ce n'est pas aussi bien que l'édition originale LUG. Ce sont a priori les mêmes images et le même découpage. Seul le texte à évolué.
Je vais peut être me laisser tenter :wink:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Totoche »

Trouvé aussi chez un kiosquier. Sans plus.
:ane:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

Totoche a écrit :Trouvé aussi chez un kiosquier. Sans plus.
:ane:
putain y'a que moi qu'a pas trouver :grr: demain je fait toutes les librairie de vitrolles :D
pourquoi tu dis sans plus :heu: ça te plait pas
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

En tout cas je suis passé ce soir chez Album et l'énorme pile du week end dernier est complètement épuisée :o
Ils en avait au moins 200 :fonsde:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

moi j'était plus strange que titans au temps de ma jeunesse :sifl: donc a partir de quel numéro de titans star wars et apparue et jusqu'a quel numéro :heu:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

mister no1965 a écrit :moi j'était plus strange que titans au temps de ma jeunesse :sifl: donc a partir de quel numéro de titans star wars et apparue et jusqu'a quel numéro :heu:
Les parutions françaises de ces épisodes sont dans l'album "La Guerre des Etoiles" (Lug) , puis Titans à partir du 18 jusqu'au 95...
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

Blek a écrit :
mister no1965 a écrit :moi j'était plus strange que titans au temps de ma jeunesse :sifl: donc a partir de quel numéro de titans star wars et apparue et jusqu'a quel numéro :heu:
Les parutions françaises de ces épisodes sont dans l'album "La Guerre des Etoiles" (Lug) , puis Titans à partir du 18 jusqu'au 95...
ok merci blek :pouce:
Avatar du membre
Larry Yuma
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00
Localisation : REIGNAC (33)

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Larry Yuma »

abonné, je l'ai reçu ce matin, ce qui est chouette c'est que la bd a sa pochette plastique pour la protéger ,un petit plus,qui ni est pas pour la version kiosque :pouce:
phantom
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

Déjà reçu ?
Veinard !
J'espère pour lundi alors :faim:
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par simon JR garth »

Blek a écrit :
mister no1965 a écrit :moi j'était plus strange que titans au temps de ma jeunesse :sifl: donc a partir de quel numéro de titans star wars et apparue et jusqu'a quel numéro :heu:
Les parutions françaises de ces épisodes sont dans l'album "La Guerre des Etoiles" (Lug) , puis Titans à partir du 18 jusqu'au 95...

l'album "la guerre des étoiles" était une novélisation du film, il eut ensuite "l'empire contre-attaque" et pour finir, dans la collection "récits complets Marvel", "le retour du Jedi".
Fort du succès du film, MARVEL, sortit une série parue dans Titans. C'est cette série qui est reprise par Atlas avec, peut-être, les numéros non édités par Lug.
Reste à penser que, si la collection marche, après les séries d'époque, Atlas continuera avec les actuelles! :jap:
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Francois23 »

Phantom a écrit :abonné, je l'ai reçu ce matin, ce qui est chouette c'est que la bd a sa pochette plastique pour la protéger ,un petit plus,qui ni est pas pour la version kiosque :pouce:
Yep, du coup comme je l'avais aussi acheté en kiosque, je n'ai pas ouvert celui reçu...
Sinon, gros blâme à Atlas qui l'envoie dans une enveloppe plastique toute molle, sympa pour que le comics arrive plié...
nawak...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par mister no1965 »

simon garth a écrit :
Blek a écrit :
mister no1965 a écrit :moi j'était plus strange que titans au temps de ma jeunesse :sifl: donc a partir de quel numéro de titans star wars et apparue et jusqu'a quel numéro :heu:
Les parutions françaises de ces épisodes sont dans l'album "La Guerre des Etoiles" (Lug) , puis Titans à partir du 18 jusqu'au 95...

l'album "la guerre des étoiles" était une novélisation du film, il eut ensuite "l'empire contre-attaque" et pour finir, dans la collection "récits complets Marvel", "le retour du Jedi".
Fort du succès du film, MARVEL, sortit une série parue dans Titans. C'est cette série qui est reprise par Atlas avec, peut-être, les numéros non édités par Lug.
Reste à penser que, si la collection marche, après les séries d'époque, Atlas continuera avec les actuelles! :jap:

merci pour l'info :wink:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

simon garth a écrit :l'album "la guerre des étoiles" était une novélisation du film, il eut ensuite "l'empire contre-attaque" et pour finir, dans la collection "récits complets Marvel", "le retour du Jedi".
Fort du succès du film, MARVEL, sortit une série parue dans Titans. C'est cette série qui est reprise par Atlas avec, peut-être, les numéros non édités par Lug.
Reste à penser que, si la collection marche, après les séries d'époque, Atlas continuera avec les actuelles! :jap:
L'album LUG la guerre des étoile démarre à partir du fascicule N°1 Marvel US jusqu'au 6
Les fascicules marvel 7 à 10 sont inédits en France
Les épisodes dans Titans (A partir du 18) commencent à partir du fascicule Marvel 11 au 97 avec quelques trous sur 2 ou 3 N° au milieu.
Puis les derniers fascicules us du 98 au 107 sont inédits chez nous :wink:
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par xianxian »

Hey hey... donc on saura vite si l'édition Atlas incluera les inédits.
A ce propos quand on s'abonne, Atlas offre un numéro inédit à a vente avec, je crois, la jeunesse de Luke Skywalker, ca me semble inédit ca non ?
J'attend mon abonnement avec encore plus d'impatience maintenant...

Christian
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par simon JR garth »

Blek a écrit :
L'album LUG la guerre des étoile démarre à partir du fascicule N°1 Marvel US jusqu'au 6
Les fascicules marvel 7 à 10 sont inédits en France
Les épisodes dans Titans (A partir du 18) commencent à partir du fascicule Marvel 11 au 97 avec quelques trous sur 2 ou 3 N° au milieu.
Puis les derniers fascicules us du 98 au 107 sont inédits chez nous :wink:

Oui! on dit la même chose, l'album LUG ne retrace que les épisodes liés au film :wink:
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: STAR WARS COMICS - Editions ATLAS

Message par Blek »

Phantom a écrit :abonné, je l'ai reçu ce matin, ce qui est chouette c'est que la bd a sa pochette plastique pour la protéger ,un petit plus,qui ni est pas pour la version kiosque :pouce:
Moi j'ai reçu ce mail ce matin :
Colis remis à Adrexo

Cher(e) Blek,

Votre colis Star Wars Comics Collector a été confié aujourd'hui à notre partenaire Adrexo qui se chargera de livrer votre colis jusqu'à chez vous. Comptez un délai moyen constaté de 10 jours.

Pour suivre l'acheminement de votre colis cliquez ici

NB : Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire la demande pour le recevoir à nouveau en cliquant ici

Merci de votre confiance,

Francine Parrot,
Responsable Service Client
Accéder à votre espace
On est pas tous servi pareil :o

Ou alors ça veut peut être dire qu'ils croulent sous les demandes d'abonnement ?
Quand je vois comment s'est vendue rapidement la pile énorme qui avait été mise en place à ma librairie Album on pourrait penser que oui...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »