faux strange n1 a 10 sur ebay

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: faux strange n1 a 10 sur ebay

Message par johngiskan »

jafi a écrit :Plus de 70€ la copie ...!
C'est le prix que j'ai payé pour l'original :fess: Acheté en Belgique. Merci, amis Bleges :bise:
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: faux strange n1 a 10 sur ebay

Message par baron.zemo »

johngiskan a écrit :
jafi a écrit :Plus de 70€ la copie ...!
C'est le prix que j'ai payé pour l'original :fess: Acheté en Belgique. Merci, amis Bleges :bise:

Tu as beaucoup de chance ,moi je l'ais payer plus mais bon il est en super état il est difficile de trouver un numéro en très bon état et un prix correct,avant j'avais juste le fac -simili .tu as terminer ta collection de strange,ou il t'en manque.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: faux strange n1 a 10 sur ebay

Message par johngiskan »

baron.zemo a écrit :Tu as beaucoup de chance ,moi je l'ais payer plus mais bon il est en super état il est difficile de trouver un numéro en très bon état et un prix correct,avant j'avais juste le fac -simili .tu as terminer ta collection de strange,ou il t'en manque.
Oui. J'ai eu beaucoup de chance. Ce serait très difficile maintenant. Pourtant, je l'ai acheté il y a seulement 1 an. Les prix ont énormément augmenté. J'ai fin la collection. Mais je reste surtout attaché à la période des numéros 110 à 150 de Strange. J'apprécie un peu moins les premiers numéros.
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: faux strange n1 a 10 sur ebay

Message par baron.zemo »

Ebay c'est enfin décider à agir,elle retirer les annonce des reproduction de strange et des vendeurs de scannes ,enfin pour le moment.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: faux strange n1 a 10 sur ebay

Message par johngiskan »

baron.zemo a écrit :Ebay c'est enfin décider à agir,elle retirer les annonce des reproduction de strange et des vendeurs de scannes ,enfin pour le moment.
Ebay retire les annonces contre-façon quand ils ont en envie ! La reproduction du strange n°1 est allée jusqu'au bout ... à 70 euros :sifl: Après, Ebay, te fait de grand discours sur la page d'accueil sur la contre-façon :down:
Avatar du membre
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 14:17

Re: faux strange n1 a 10 sur ebay

Message par RHOM »

je connais quelqu'un qui cherche le strange 19 avec la couv inédite :D
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »