SHOWCASE presents...

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Tovenaar a écrit :Je ne vois plus de nouveautés dans cette collection ! :heu:

Il y a encore de nombreux volumes que j'espère voir paraître comme "Mystery in Space", "My Greatest Adventure" et la suite de "Strange Adventures" et "Tales of the Unexpected", par exemple.

Des héros de Big Boy/Big Boss + Sidéral (Artima) sont manquants comme The Space Ranger, Tommy Tomorrow et Roy Raymond !

:snif:
Il y a eu une Batman tome 6 début 2016 et le Flash 5 devant sortir fin décembre a apparemment été annulé (Amazon a annulé ma commande)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: SHOWCASE presents...

Message par Tovenaar »

Série abandonnée par DC, la gestion des droits devenant trop difficile (j'ai lu ça quelque part, sur Wikipédia et ailleurs).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Tovenaar a écrit : jeu. 01 avr. 2021, 16:44 Série abandonnée par DC, la gestion des droits devenant trop difficile (j'ai lu ça quelque part, sur Wikipédia et ailleurs).
Ah merci je me posais toujours la question si de nouveau tomes sortiaent. C'est vraiment dommage. C'était excellent : noir et blanc , souple, bien épais... Dommage dommage.
Il m'en manque plein d'ailleurs
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: SHOWCASE presents...

Message par Blackpuma »

Tovenaar a écrit : jeu. 01 avr. 2021, 16:44 Série abandonnée par DC, la gestion des droits devenant trop difficile (j'ai lu ça quelque part, sur Wikipédia et ailleurs).
Oui. Sauf erreur le dernier est sorti en 2016 (Batman vol.6).
Pour être plus précis, c'est surtout une question de rentabilité. Droits d'auteurs trop élevés par rapport au prix de vente.
A mon avis le N&B devait être aussi un frein ces derniers temps. Marvel a cessé de publier ses Essentials depuis un moment également.

Mais D.C Archives ont stoppé depuis plus longtemps encore (2013) ! Remplacés par les Omnibus (hard où soft covers) et Chronicles (finis eux aussi).
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: SHOWCASE presents...

Message par Tovenaar »

Blackpuma a écrit : sam. 03 avr. 2021, 16:59 ...
Mais D.C Archives ont stoppé depuis plus longtemps encore (2013) ! Remplacés par les Omnibus (hard où soft covers) et Chronicles (finis eux aussi).
Chers, beaucoup trop lourds et ils font doublon.
Je n'en ai qu'un : Adam Strange.

AdamStrangeSilverAgeOmnibus1.png
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: SHOWCASE presents...

Message par Tovenaar »

Mieux vaut tard que jamais...

J'ai enfin pu me procurer pour un prix "correct" The Great Disaster Featuring the Atomic Knights :

ShowcaseGreatDisaster.jpg

L'intégrale en noir et blanc de la série Les Chevaliers Atomiques (Murphy Anderson) (180 pages)
+ Atlas (Jack Kirby)
+ Hercules Unbound (Garcia Lopez + Wally Wood)
+ The Day After Doomsday
+ Kamandi
+ ...
576 pages en tout.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: SHOWCASE presents...

Message par batless »

Bravo !
Je ne l'ai pas
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »