Présentation de 68eme_Imperial

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Présentation de 68eme_Imperial

Message par Tovenaar » dim. 04 mars 2018, 20:47

batless a écrit :Bienvenue
:mdr:

Le_68eme_Imperial qui n'a posté que 20 messages ne s'est plus connecté depuis 2015 et sa présentation date de 2013.
Il est intervenu dans 2 sujets en tout : une pub pour un festival et sa présentation.
Image La couche du moche

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par Jean-Louis » dim. 04 mars 2018, 21:01

C'est normal ; je ne sais pas pourquoi il était venu se perdre sur notre forum, puisque de toute évidence la BD n'était pas son centre d'intérêt principal, ni même secondaire... :dubitatif:

Quoiqu'à la réflexion, c'est le cas ici de plusieurs membres de longue date... Ah si ! C'est vrai, leur intérêt à venir ici est pour faire du commerce, et arrondir leurs fins de mois. :D :sifl:

FORTEX
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par FORTEX » lun. 05 mars 2018, 15:53

BIENVENUE :pouce:

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » lun. 05 mars 2018, 20:45

FORTEX a écrit :BIENVENUE :pouce:
:rire-criswell: :mdr: :morderir3:

:zzzz:
Image La couche du moche

daisy
Grand Maître
Grand Maître

Message par daisy » lun. 05 mars 2018, 21:56

Par Saint Frusquin ! voilà de joyeuses Funérailles...
Liste de recherches viewtopic.php?f=3&t=27953&p=995659#p995659
Liste de séries finies : viewtopic.php?f=137&t=8276&p=954237#p954237
Liste de ventes et d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=41679&hilit=+ventes

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » lun. 05 mars 2018, 22:03

Dailymotion n'existe plus pour moi.
Dailymotion.png
Dailymotion.png (7.21 Kio) Vu 1088 fois
Et je ne fais rien pour qu'il revienne.
Image La couche du moche

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par Jean-Louis » lun. 05 mars 2018, 23:52

C'est grotesque ! :arfl:

Moins d'une demie-minute pour poster un 'Bienvenue', par rafale d'une vingtaine de membres, à quoi ça rime ? :o

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » mar. 06 mars 2018, 00:04

Jean-Louis a écrit :

Moins d'une demie-minute pour poster un 'Bienvenue', par rafale d'une vingtaine de membres, à quoi ça rime ? :o
Plus un bon paquet (10 messages) d'anniversaires pour faire bonne mesure. :heu:
Image La couche du moche

TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par TerryFX » mar. 06 mars 2018, 05:37

Tovenaar a écrit :
Jean-Louis a écrit :

Plus un bon paquet (10 messages) d'anniversaires pour faire bonne mesure. :heu:
...et sinon, ce serait considéré comme du flood si on faisait pareil à l'avenir? Une sorte d'adaptation de ce que disait maître nano il n'y a pas si longtemps sur le sujet Mangas, allez hop je me lance à mon tour: perso je n'ai pas d'avis mais ça me ferait des message en plus! :mdr:

Reste qu'en tout cas il sera effectivement difficile de faire mieux qu'un message de bienvenue posté sur le sujet récemment déterré d'un ancien membre arrivé depuis plus de quatre ans (et accessoirement parti depuis plus de deux ans), du coup là je dis respect et bravo!! :good:
I.A.
Structuration, destructuration et restructuration déconceptualisées

Algorithmie d'intégration récursive à réseau polyneuronal binaire
Interface utilisateur avancée à expressivité multisyllabique complexe

Dernière édition par Julien Offray de La Mettrie, le Sam 4 Aoû 1751, 23:42, édité 16 fois.

thierry
Manitou
Manitou

Message par thierry » mar. 06 mars 2018, 10:51

L’idée pour éviter tous ces messages qui semblent gêner, ce serait de fermer la section anniversaire( les messages peuvent être envoyer en mp, et de verrouiller les réponses aux demandes de présentation après la "règle" c'est de se présenter, elle n'oblige pas les autres membres a saluer les nouveaux arrivants, même si c'est une jolie forme de politesse! D'en profiter pour être honnête et quand un ancien membre se présente, lui expliquer de suite qu'avec son adresse IP il est bien évidement reconnu par les modérateurs ( ça ne me gêne pas que les gens reviennent, mais puisque l'on parle de messages qui ne servent a rien) salut soit le bienvenu, ah tu habite la, sympa ta région elle est belle ta collection,....! Même si au bout de quelques temps on arrive a savoir qui est qui!
Ensuite supprimer la section "flood". Je pense que les idée ne manquent pas afin de palier a ces messages en sur abondances qui semblent être un problème! Voila en espérant avoir donné quelques idées qui pourraient améliorer la vie du forum! :bise: :wink:
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.

thierry
Manitou
Manitou

Message par thierry » mar. 06 mars 2018, 10:58

Une des règles qui est applique sur un forum que je fréquente!
L'inscription est obligatoire, la présentation aussi pour lire et poster sur le forum, une adresse mail valide est obligatoire. Les personnes inscrites qui après 3 mois non plus posté seront radiés, cela afin de refléter le vrai nombre d'utilisateurs actifs, le forum n'a pas pour but d'avoir une liste de membre énorme mais de partager sa passion a travers des échanges des rencontres quand cela est possible,......
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par Jean-Louis » mar. 06 mars 2018, 11:08

Une solution pour éradiquer les messages inutiles (flood) et augmenter la pertinence du forum, serait de remettre à zéro tous les six mois tous les compteurs de messages (ça peut se faire très facilement avec un script). :D

nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par nano » mar. 06 mars 2018, 12:44

Et si on ne changeait rien. C'est très bien comme ça. Vous vous sentez tellement libre que vous réclamez un surcroît d'encadrement?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!

RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Message par RV » mar. 06 mars 2018, 12:50

nano a écrit :Et si on ne changeait rien. C'est très bien comme ça. Vous vous sentez tellement libre que vous réclamez un surcroît d'encadrement?
:chapeau: :jap:
Attention : pseudo intellectuel

thierry
Manitou
Manitou

Message par thierry » mar. 06 mars 2018, 13:31

nano a écrit :Et si on ne changeait rien. C'est très bien comme ça. Vous vous sentez tellement libre que vous réclamez un surcroît d'encadrement?
Moi, ne rien changer m'irait très bien, j'exprime des idées par rapport a un ressenti ou a ce que je lis :deso: !
Image

CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL » mar. 06 mars 2018, 17:26

RV a écrit :
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec ce que viennent de dire mes estimables collègues.. :good:
- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?

TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par TerryFX » mar. 06 mars 2018, 19:21

Si personnellement j'ironisais légèrement et néanmoins gentiment en faisant ma précédente remarque, je suis pour la pleine liberté de souhaiter (ou non, d'ailleurs) les anniversaires ou la bienvenue, et même si dans ce cas un peu particulier cela a visiblement été fait à la chaîne (et ici en se plantant un peu de sujet, ce que j'ai trouvé amusant), mais ce n'est de toute façon pas à nous d'en décider il me semble, même si la discussion est toujours je trouve bienvenue sur tous les sujets, pouvu qu'elle soit étayée, constructive ou bien encore humoristique, et que le ton ne monte pas. :paix:
I.A.
Structuration, destructuration et restructuration déconceptualisées

Algorithmie d'intégration récursive à réseau polyneuronal binaire
Interface utilisateur avancée à expressivité multisyllabique complexe

Dernière édition par Julien Offray de La Mettrie, le Sam 4 Aoû 1751, 23:42, édité 16 fois.

Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par Numéro 6 » mar. 06 mars 2018, 19:29

CRISWEL a écrit :
RV a écrit :
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec ce que viennent de dire mes estimables collègues.. :good:
Moi de même.
Le fait de « radier un membre » après trois mois d'absence, notamment, est assez radicale comme manière d'agir. Il arrive d'avoir des problèmes, des événements qui nous font partir puis revenir ensuite. C'est une politique qui n'irait pas au forum.
Je parle pas aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » mar. 06 mars 2018, 19:33

Souhaiter la bienvenue à un membre qui n'est plus venu depuis des années, c'est quand même un peu fort !
C'est comme donner un avis dans un sujet sans avoir lu ce qui précède. Mais ça n'arrive jamais sur ce forum. :sifl:

C'est le principe du "like" et du "follow" qui a fini par s'imposer sur le net.
Très bientôt, des I.A. posteront vos messages à votre place sans que vous vous en rendiez compte. C'est formidable, non ? Quelle évolution ! :knife:
Image La couche du moche

drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou » mar. 06 mars 2018, 20:08

Numéro 6 a écrit :
CRISWEL a écrit :
RV a écrit :
Moi de même.
Le fait de « radier un membre » après trois mois d'absence, notamment, est assez radicale comme manière d'agir. Il arrive d'avoir des problèmes, des événements qui nous font partir puis revenir ensuite. C'est une politique qui n'irait pas au forum.
Pareil de mon coté, lorsque je me suis inscrit j'ai passer facilement trois mois sans rien poster car inscrit dans un cyber-espace
et je n'avais pas encore d'ordi a la maison mais je me suis rattraper depuis.
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129

Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »