" - Elle a un joli jeu de jambes ! "
Kiraz, c'est top

→ http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=228&t=41173tarpanPIF a écrit : Kiraz, c'est top![]()
Incroyable ! On est dans "Retour vers le futur"!tarpanPIF a écrit :après avoir encore lu et relu le topic pour insérer des images, je pense avoir compris :
voici donc des images de ma chambre dans la maison de mes parents (elle n'a pas bougé depuis plus de 40 ans, la chambre pas la maison) :
tarpanPIF s'est inscrit le 24 Octobre 2012 !Doc Mars a écrit :Bienvenue !!![]()
Comme moi !tarpanPIF a écrit :ben oui, je suis juste moins bavard.
Mes petites photos "perso", je les dépose ici car je trouve que cela fait partie aussi de ma présentation, mais je peux créer un nouveau sujet sinon![]()
![]()
mais toute bienvenue est bonne à prendre (comme dirait nano)
Surtout pas, c'est cohérent comme cela.tarpanPIF a écrit :ben oui, je suis juste moins bavard.
Mes petites photos "perso", je les dépose ici car je trouve que cela fait partie aussi de ma présentation, mais je peux créer un nouveau sujet sinon![]()
![]()
Comme disait Coluche : "elle est bonne et en plus elle est bonne ! "nano a écrit :Surtout pas, c'est cohérent comme cela.tarpanPIF a écrit :ben oui, je suis juste moins bavard.
![]()
Peux-tu partager quelques photos de tes dernières vacances avec cette fameuse bonne peu farouche...