On peut si on le désire rajouter sur la boite une belle photo de Rahan pour personnaliser le tout !
Ce n'est pas indispensable bien sur et chacun fait comme il le sent !

C'est le "petit plus" de l'expert qui fait toute la différence.Bob Morane a écrit :Petit "plus" pour les maniaques de la déco !![]()
On peut si on le désire rajouter sur la boite une belle photo de Rahan pour personnaliser le tout !
Ce n'est pas indispensable bien sur et chacun fait comme il le sent !
Totalement libre de droits. Tout le monde peut les réaliser.Bob Morane a écrit :...n'y a-t'il pas de brevet déposés sur ces boites ?
De rien "fils" !Jacques Flash a écrit :. Encore Merci Grand Bob !
C'est celui qui dit qui y est !Leo, bete a part a écrit :![]()
![]()
![]()
Vous etes tous de grands malades...![]()
![]()
![]()
Meuh, j'suis pas malade, moi,Bob Morane a écrit :C'est celui qui dit qui y est !Leo, bete a part a écrit :![]()
![]()
![]()
Vous etes tous de grands malades...![]()
![]()
![]()
![]()
Mon petit Totoche.Totoche a écrit :On peut faire le boite en bicolore (rouge) comme les premier Rahan Trim ou tout noir comme une des intégrales.
Un coup de bombe peinture noir, une feuille pochoir pour le titre...
Dans les jours à venir, JF nous fera une petite démonstration....
ça respire le professionnalisme tout ça , respect !Jacques Flash a écrit :En premier, tu sors le fameux kit bobesque® n°1 dit «de base» : plaque de découpe, cutter et règle métallique.
bdman72 a écrit :ça respire le professionnalisme tout ça , respect !Jacques Flash a écrit :En premier, tu sors le fameux kit bobesque® n°1 dit «de base» : plaque de découpe, cutter et règle métallique.
![]()
![]()
![]()
Une vipère oui !klorophylle a écrit :...(un anonyme fan)....