Avant de trouver ce lot dans ma boite à lettrebdman72 a écrit :pas facile à trouver tout ça !

Avant de trouver ce lot dans ma boite à lettrebdman72 a écrit :pas facile à trouver tout ça !
Un tout jeune Cézard ?Nasdine Hodja a écrit :Bob, un petit quiz pour te stimuler dans tes recherches. Essaie de retrouver quel cador de la bande dessinée française a réalisé cette planche pour 34.
Uderzo ?Nasdine Hodja a écrit :Un dessinateur qui roule dans des italiennes rouges !
Trop fort le Bob, prêt à avoir la collec complète de 34 CaméraNasdine Hodja a écrit :Bravo Bob !![]()
Tes efforts méritent bien une petite récompense. Donne-moi tes coordonnées en MP.Bob Morane a écrit :Trop fort le Bob, prêt à avoir la collec complète de 34 Caméra![]()
![]()
![]()
![]()
Nasdine Hodja a écrit :Tes efforts méritent bien une petite récompense. Donne-moi tes coordonnées en MP.Bob Morane a écrit :Trop fort le Bob, prêt à avoir la collec complète de 34 Caméra![]()
![]()
![]()
![]()
Je prendrai un Alka-SeltzerTotoche a écrit :pas trop vite ! Il va en faire une indigestion.
Oui, bien sûr, c'est lui !Bob Morane a écrit :Je suis en train de lire des 34 et je découvre dans le n° 42 une histoire intitulée "Le tambour d'Arcole n'est pas mort"![]()
Dans la dernière vignette de la page 30 on voit la signature d'un "certain" Leguen
C'est le même qui a dessiné par la suite N.H. ?![]()
Le style est vraiment différent, on ne trouve rien qui rappelle ses planches suivantes.
Laissez moi le temps, je les déguste mes 34, bandes, nouvelles et rédactionnelTotoche a écrit :En cherchant un peu, tu devrais le trouver
bravo à toi !Bob Morane a écrit :Et la collection de 34 de Bob qui avance petit à petit...trouvé le n°37 aujourd'hui![]()