VAILLANTE, le journal des fillettes
- Totoche
- Maître Jedi
- Totoche
- Maître Jedi
- Totoche
- Maître Jedi
-
- Apprenti(e)
Oui, je vous remercie tous, ça me donne de nombreuses pistes de recherchedrou a écrit :merci pour les infos que chacun apporte ici

Quelques petites infos, la photo de César, selon mon père, aurait été prise à Bruxelles et les manomètres seraient bien ceux d'une bouteille d'oxygène (mais il ne voit pas pourquoi)...
Pour la petite histoire, mon grand-père souhaitait embrasser une carrière de médecin avant d'être dessinateur, mais la guerre d'Espagne ayant été ce qu'elle a été (une bombe avait complètement rasé leur maison)...
D'où peut être la collaboration à RIDENDO et le fait que mon père le soit, médecin

Autre info, on voit souvent César Garcia dit César, en fait, son prénom était Orencio... même si tout le monde l'appelait quand même César dans la famille.
Et pour ce qui est de la signature, apparemment, ce serait en relation avec ce dessin, mais je n'ai pas plus d'infos là dessus...

- Totoche
- Maître Jedi
- Totoche
- Maître Jedi
- Dicentim
- Kambologus Populus
- Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.