Cloyes les 25 et 26 mars

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
feelzzy
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Cloyes sur le loir, quelque part vers le nombril de la France

Cloyes les 25 et 26 mars

Message par feelzzy »

Une petite manifestation pour la troisième année consécutive chez moi, le "festival du dessin d'humour", on y croise en général une dizaine de dessinateur de presse, je me renseigne sur les présents cette année, et je complète l'info !
:fonsde:
rêveur de caméléons magiques
Avatar du membre
feelzzy
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Cloyes sur le loir, quelque part vers le nombril de la France

Message par feelzzy »

bon, voilà ce que j'ai pu obtenir pour le moment: il y aura une douzaine d'auteurs présents, dont Jac Lelièvre, Turier, Charrot, Eric Godin, Nalair, Jacky Redon, Paul...pour les autres, je n'ai pas encore pu obtenir de noms, mais j'aurais peut-être un petit reportage maison, mon fils ayant aujourd'hui un entretien d'embauche pour faire des piges à la république du centre (je croise les doigts, même si ça ne sert pas à grand-chose), et le festival se tient à environ...20 mètres de chez moi !
Fichiers joints
dessin d'humour 2006.jpg
dessin d'humour 2006.jpg (45.35 Kio) Vu 302 fois
:fonsde:
rêveur de caméléons magiques
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Message par Mister No »

Salue Jacques Lelièvre de la part Pimpf. Il y aura une interview de lui dans le N°14 ! ;)
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »