Mister No est de retour !!!

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mister No est de retour !!!

Message par Blek »

Veinard !!!
Tu vas te régaler d'autant plus que comme on dit les copains c'est une série qui a très bien vieilli et qui se lit toujours aussi bien en 2019 :pouce:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mister No est de retour !!!

Message par reedff »

Blek a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:11 Veinard !!!
Tu vas te régaler d'autant plus que comme on dit les copains c'est une série qui a très bien vieilli et qui se lit toujours aussi bien en 2019 :pouce:

J'ai fait la même chose avec la Route de l'Ouest presque complète. Ces 2 séries je me les réserve en lecture dans 3 ans et demi.
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Mister No est de retour !!!

Message par el bravo »

Tu vas te régaler avec les Mister No Didier , c'est une superbe série et elle na pas vieilli :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mister No est de retour !!!

Message par reedff »

el bravo a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:24 Tu vas te régaler avec les Mister No Didier , c'est une superbe série et elle na pas vieilli :beer:

Tu m' as fourni une très grosse partie de la route de l'ouest, je l'ai complété depuis.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Mister No est de retour !!!

Message par klorophylle »

reedff a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:03 Alors moi j'ai fait confiance à mes copains du forum qui sont unanimes sur la qualité de Mister No; J'ai donc gardé un lot entier de Mister No et j'attends d'avoir le temps de tout lire et découvrir ce personnage car je n'ai pas encore lu une seule de ses aventures.


Ah ben vous voyez Didier fait comme moi il stocke pour tout lire d'un trait, encore 13 numéros et je pourrai me lancer....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mister No est de retour !!!

Message par reedff »

klorophylle a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:45
reedff a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:03 Alors moi j'ai fait confiance à mes copains du forum qui sont unanimes sur la qualité de Mister No; J'ai donc gardé un lot entier de Mister No et j'attends d'avoir le temps de tout lire et découvrir ce personnage car je n'ai pas encore lu une seule de ses aventures.


Ah ben vous voyez Didier fait comme moi il stocke pour tout lire d'un trait, encore 13 numéros et je pourrai me lancer....

Exactement Dominique et je stocke aussi les Rodéo mais là je ne ferai pas toute la série il y en a trop et les meilleurs ne sont pas dans les 100 premiers numéros.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mister No est de retour !!!

Message par Tovenaar »

klorophylle a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:45
reedff a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:03 Alors moi j'ai fait confiance à mes copains du forum qui sont unanimes sur la qualité de Mister No; J'ai donc gardé un lot entier de Mister No et j'attends d'avoir le temps de tout lire et découvrir ce personnage car je n'ai pas encore lu une seule de ses aventures.


Ah ben vous voyez Didier fait comme moi il stocke pour tout lire d'un trait, encore 13 numéros et je pourrai me lancer....
Je ne pourrais pas faire de la sorte :deso: .
Je lis les "morceaux" puis je les relis quand je trouves d'autres "morceaux", puis je relis...
En fait, je relis souvent de vieilles BD et j'y retrouve souvent des éléments que je n'avais pas remarqués avant.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Mister No est de retour !!!

Message par klorophylle »

reedff a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:49
klorophylle a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:45
reedff a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:03 Alors moi j'ai fait confiance à mes copains du forum qui sont unanimes sur la qualité de Mister No; J'ai donc gardé un lot entier de Mister No et j'attends d'avoir le temps de tout lire et découvrir ce personnage car je n'ai pas encore lu une seule de ses aventures.


Ah ben vous voyez Didier fait comme moi il stocke pour tout lire d'un trait, encore 13 numéros et je pourrai me lancer....

Exactement Dominique et je stocke aussi les Rodéo mais là je ne ferai pas toute la série il y en a trop et les meilleurs ne sont pas dans les 100 premiers numéros.


Pour rodéo tu peux avec le temps commencer soit au 285 l'épisode "terre promise" superbe d'ailleurs qui débute page 1, soit vers le 200, je serai toi je taperai au 285 jusqu'au dernier, tu peux tous les trouver à petits prix
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Re: Mister No est de retour !!!

Message par mark76 »

J'avais toute la collection Mister No mais je l'ai donnée à mon copain d'enfance qui avait perdu sa collection suite à un dégât des eaux à cause problèmes de fuite de toit dans le grenier de ses parents. Il était content et moi j'ai libéré de la place dans mon appartement :wink:
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Mister No est de retour !!!

Message par johngiskan »

Comme j'achète sur le site de Sergio Bonelli Editore, j'ai vu l'annonce. Je vais peut être me laisser tenter lors de ma prochaine commande. :pouce:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mister No est de retour !!!

Message par Tovenaar »

Après mes tentatives de compréhension d'informations embrouillées dans un autre sujet, j'ai quand même pu trouver ceci :

https://www.fordisbooksandpictures.fr/m ... etnam.html

À paraître chez Fordis (Collection Hors Champs) :

Mister No Revolution
Tome 1 : Vietnam

128 pages couleurs + 14 pages de rédactionnel
Code ISBN : 9791095720218

Bon de commande sur la page https://www.fordisbooksandpictures.fr/m ... etnam.html

MisterNoRevolution-1-Vietnam.jpg

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mister No est de retour !!!

Message par Blek »

L'info importante sur la sortie de ce nouveau Mister No en France a été reportée ci dessus et le sujet ou tout le monde se chamaille est à la poubelle :jap:

Pour en revenir au sujet principal qui est le retour de Mister No, j'ai plutôt apprécié cette mini série Revolution même si à choisir j'aurai préféré que ce soit celle que je vous ai présenté plus haut dans le sujet qui soit publiée car plus fidèle à l'original et au Mister No que j'aime.

Mais je comprend le choix éditorial qui consiste à choisir une histoire complète qui sera plus facile à vendre probablement.

Quoi qu'il en soit réjouissons nous car de l'inédit en Français c'est tellement rare qu'il ne faut pas faire la fine bouche.

Pour le plaisir les couvertures de cette mini série qui est parue en 6 volumes en Italie et qui, semble t'il, va être publiée en 3 chez nous.

MisterNo_Revolution_1.png
MisterNo_Revolution_2.png
MisterNo_Revolution_3.png
MisterNo_Revolution_4.png
MisterNo_Revolution_5.png
MisterNo_Revolution_6.png
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Mister No est de retour !!!

Message par sandman76600 »

johngiskan a écrit : mer. 20 nov. 2019, 11:00 Comme j'achète sur le site de Sergio Bonelli Editore, j'ai vu l'annonce. Je vais peut être me laisser tenter lors de ma prochaine commande. :pouce:

j'ai essayé de commander chez Bonelli, mais on me demande mon "Codice fiscale"
sans ça, ma commande ne passe pas
Avatar du membre
Silent Running Man
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 19:11
Localisation : Au fond de la cour à gauche

Re: Mister No est de retour !!!

Message par Silent Running Man »


j'ai essayé de commander chez Bonelli, mais on me demande mon "Codice fiscale"
sans ça, ma commande ne passe pas
Je ne sais pas non plus ce qu'est ce "codice fiscale" alors j'ai mis mon code postal et c'est passé sans problème mon colis arrive lundi :wink:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mister No est de retour !!!

Message par Blek »

C'est le code d'identification unique.
C'est un peu comme un numéro de secu.
En Italie on doit le donner pour plein de choses si on veut pouvoir acheter.
Bien vu pour le code postal ; je n'y aurait jamais pensé :pouce: :pouce:
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Mister No est de retour !!!

Message par sandman76600 »

J'ai rempli la case avec des 0.
Ça a marché!!!
J'ai donc reçu les 3 premiers numéros de Mister No (+ les 14 premiers numéros de Tex Willer :king: )
Les frais de livraison sont élevés alors j'ai décidé de commander beaucoup d'articles pour les rentabiliser.
Livraison super rapide et quelle joie de pouvoir tenir entre mes mains ces albums.
(merci le traducteur google, lexilogos et duolingo, je vais finir par comprendre l'italien.)
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Mister No est de retour !!!

Message par drou »

sandman76600 a écrit : mar. 10 mars 2020, 11:01 J'ai rempli la case avec des 0.
Ça a marché!!!
J'ai donc reçu les 3 premiers numéros de Mister No (+ les 14 premiers numéros de Tex Willer :king: )
Les frais de livraison sont élevés alors j'ai décidé de commander beaucoup d'articles pour les rentabiliser.
Livraison super rapide et quelle joie de pouvoir tenir entre mes mains ces albums.
(merci le traducteur google, lexilogos et duolingo, je vais finir par comprendre l'italien.)
Bravo pour tes acquisitions.
En ce moment pour commencer a apprendre l'Italien je suis un petit moment tout les jours
sur Duolingo aussi.
Avec un petit hommage dans le dernier Chronique de Fantomiald paru en Italie dans
Topolino n° 1781 en 1990.
Fichiers joints
img281.jpg
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »