La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par arsen33 »

Voila le présentoir avec en couleur les titres déjà identifiés:
PIMPF.jpg
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par arsen33 »

arsen33 a écrit :
Doc Mars a écrit :
arsen33 a écrit :
Doc Mars a écrit :
arsen33 a écrit :Y aurait-il un fantôme de la database dans ce présentoir???
Il y a un Wapiti devant le Popeye. Malheureusement on ne voit que le titre donc difficile de dire si il s'agit d'un hypothétique n°2x de la fin 64 ou début 65...
Il y a aussi sur Ebay un lot de PF western avec d'après le vendeur une reliure n°5 qui devrait logiquement contenir les numéro 17 à 20.
??????
Là ?
http://www.ebay.fr/itm/COLLECTION-LOT-D ... SwJ4hY9jY9
:wink:
Non c'est un lot beaucoup plus raisonnable:
http://www.ebay.fr/itm/Lot-Important-de ... SwWWxY99L0

Il y a des trucs chouette dans le gros lot... Mais comme le vendeur a également des annonces pour le détail de ce qu'il y a dans ce lot, ça n'est pas vraiment une affaire à faire sur EBay.
:D
Ce n'est pas le Wapiti n°5
Oui j'ai vu, mais le vendeur parle d'un album et vu sa liste détaillée ce qu'il entend par album c'est une reliure. Donc si il s'agit d'une reliure n°5 c'est qu'elle contiendrait les n°17 à 20... Mais ces numéros existent-ils???
Maintenant il reste possible que ce qui se trouve dans le présentoir soit le n°12 de mars 1964...

:zidane: Je me suis fait avoir par la barre du présentoir, on voit nettement la couv de ce Wapiti. Reste plus qu'à l'identifier.
Image
La reliure n+5 de Wapiti est également en vente sur Delcampe. Le vendeur précise que l'album contient des numéros de 1964 et 1965.

https://www.delcampe.net/fr/collections ... included=0
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par PifouPocheAddict »

arsen33 a écrit :Voila le présentoir avec en couleur les titres déjà identifiés:
PIMPF.jpg
Super arsen !!!! :good: :clap:
Il y a aussi le "PIF le chien" N°83 ! :wink:
Trouvé par Bob sur l'autre sujet ... mais même présentoir !!!
viewtopic.php?f=107&t=36064&p=958577#p958577
Modifié en dernier par PifouPocheAddict le mar. 11 juil. 2017, 11:37, modifié 4 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par Numéro 6 »

À propos du titre du sujet... Chaque fois que je clique dessus, j'ai la chanson dans la tête pendant au moins 10 min... :lol: :fonsde:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par PifouPocheAddict »

Numéro 6 a écrit :À propos du titre du sujet... Chaque fois que je clique dessus, j'ai la chanson dans la tête pendant au moins 10 min... :lol: :fonsde:
...le bonheur en personne et la douceur d'un soir ! :bebe:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
DARRIEUTORT
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006, 18:08
Localisation : 64000 PAU

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par DARRIEUTORT »

Le Kris le shérif en bas à droite me paraît être le N° 44 de janvier 1964 ! Bizarre, ce truc !
Avatar du membre
Fripon
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 00:00
Localisation : Rennes

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par Fripon »

Le Kris en bas à droite est sans doute une reliure ayant un dessin de couverture similaire au fascicule 44.

Intercalé entre les deux Mickey dans le haut du présentoir il y a le Spirou 1397

Image
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par arsen33 »

DARRIEUTORT a écrit :Le Kris le shérif en bas à droite me paraît être le N° 44 de janvier 1964 ! Bizarre, ce truc !
Comme le suggère Fripon, ça n'est pas ce numéro mais une reliure (je n'ai pas trouvé laquelle) qui utilise la couverture tu n°44 de Kris le Sherif.
C'est la même chose pour le Whipee à sa droite (à gauche sur la photo donc).
Quant au Zorro à droite, j'ai trouvé une couv avec un dessin identique mais sur un numéro de 1971.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par Doc Mars »

arsen33 a écrit :
DARRIEUTORT a écrit :Le Kris le shérif en bas à droite me paraît être le N° 44 de janvier 1964 ! Bizarre, ce truc !
Comme le suggère Fripon, ça n'est pas ce numéro mais une reliure (je n'ai pas trouvé laquelle) qui utilise la couverture tu n°44 de Kris le Sherif.
C'est la même chose pour le Whipee à sa droite (à gauche sur la photo donc).
Quant au Zorro à droite, j'ai trouvé une couv avec un dessin identique mais sur un numéro de 1971.
Pour le Wapiti ce doit être le n°10
impossible de remettre la main dessus :gourdin:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Fripon
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 00:00
Localisation : Rennes

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par Fripon »

Au-dessus de Banga il ya le Spécial Fantôme 16, à côté de Ivahnoé il y a le Tartine 159 (du 15 janvier 1965)

Image Image
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par Doc Mars »

Entre le Gerald Norton et l'album Whipee
il y a cet album
tours-1965_cr2.jpg
on distingue écrit "Super" sur la couverture et 4 lettres du nom de la revue (?) sur la tranche.
Jim la Jungle ?
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
DARRIEUTORT
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006, 18:08
Localisation : 64000 PAU

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par DARRIEUTORT »

Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par RV »

DARRIEUTORT a écrit :Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...

Cela évoque aussi plein de bons souvenirs
un passé totalement révolu...hélas !
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par nano »

RV a écrit :
DARRIEUTORT a écrit :Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...

Cela évoque aussi plein de bons souvenirs
un passé totalement révolu...hélas !
Des souvenirs qui restent fugaces... T'en a pas trouvé 1. :lol:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par RV »

nano a écrit :
RV a écrit :
DARRIEUTORT a écrit :Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...

Cela évoque aussi plein de bons souvenirs
un passé totalement révolu...hélas !
Des souvenirs qui restent fugaces... T'en a pas trouvé 1. :lol:
RV sait déléguer comme bon lui semble... :ane:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par RV »

nano a écrit :
RV a écrit :
DARRIEUTORT a écrit :Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...

Cela évoque aussi plein de bons souvenirs
un passé totalement révolu...hélas !
Des souvenirs qui restent fugaces... T'en a pas trouvé 1. :lol:
j'en ai au moins un de souvenir
un excellent souvenir de cette époque et de moments que je n'ai pas oublié
ces instants, ces heures, ces jours à jamais disparus
j'y viendrai un peu plus tard... :ane: :ange:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par drou »

RV a écrit :
DARRIEUTORT a écrit :Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...

Cela évoque aussi plein de bons souvenirs
un passé totalement révolu...hélas !
:plus1:
tout comme vous
toutes une époque ces présentoirs plein de BD populaire :pouce:
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par arsen33 »

La photo mise à jour
PIMPF.jpg
Et la liste de ce qui a été trouvé, j'ai corrigé certaines dates en me basant sur la database. J'ai mis quelques titres qui sont visibles mais dont le numéro n'a pas encore été trouvé. J'ai dû oublier quelques trucs...
Aux ecoutes / Cassidy A35 11-1964 / Votre beauté / Historama / Super Boy A28 11-1964 / Les Pieds Nickelés n°50 réed 1964 / Journal de Tintin 848 21-01-1965 / Vaillant 1028 01-1965 / Journal de Mickey 661 01-1965 / journal de Spirou 1397 01-1965 / Almanach de Mickey 1965 / XXX / Pilote 274 21-01-1965 / Tout l'Univers / Pif 83 01-1965 / Riquiqui 221 / Les Jeux de R... 35
Pim Pam Poum 38 01-1965 / Pepito numéro géant 23 12-1964 / Charlot est malchanceux réed 1965 / XXX / Popeye 19 01-1965 / XXX / Special le Fantome 16 / XXX / Lisette 4 24-01-1965 / XXX / Mireille A48 1965 / Journal de Nano et Nanette 414 19-01-1965
King Jungle / Rin Tin Tin 59 10-01-1965 / Rocky A7 08-1964 / Wapiti ??? / Banga A6 / Frimousse 164 01-1965 / Festival Tartine / Lisette Magazine 32 12-1964 / Paul et Mic 6 01-02-1965
Frimousse A26 1965 / Frimousse magazine t1-1965 / Pirouett 27 20-12-1964 / XXX / Cathy 28 01-1965 / Minouche 28 05-01-1965 / Ivanhoé 59 / Tartine 159 15-01-1965 / Roses Blanches / Raids A2 09-1964 / XXX / Idaho A3 10-1964 / Bill Barness A7 / Au nom de la loi 15-01-1965
Princesse 19 05-01-1965 / Frimousse A3 02-1965 / Au nom de la loi Geant / Guy l'Eclair A3 1965 / Jim La Jungle A4 / Jeff Curtis 7 01-1964??? / Mandolino / Télé série bleue 15(Les indiens)
Brik A18 02-1965 / Idaho A3 / Western / Gerald Norton / XXX / Whipee / Kriss le Sherif A11 / Super Zorro spécial
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par RV »

RV a écrit :
nano a écrit :
RV a écrit :
DARRIEUTORT a écrit :Pour le Kris le shérif, c'est l'album N° 11, dont la couverture reprend celle du fascicule N° 44. En ce qui concerne ce sujet, c'est génial et cela fait un moment que je voulais demander aux pimpfeurs si personne n'avait une photo d'un présentoir de petits formats des années 60/70. Cela évoque tellement de souvenirs, pour moi : je revois encore ce haut présentoir mobile, que l'on faisait tourner, à mon coin presse, plein de Akim, Buck John, Kris le sherif, Rodéo, Blek...J'étais gamin et j'étais attiré par ces belles couverture en couleurs...Souvenirs, souvenirs...

Cela évoque aussi plein de bons souvenirs
un passé totalement révolu...hélas !
Des souvenirs qui restent fugaces... T'en a pas trouvé 1. :lol:
j'en ai au moins un de souvenir
un excellent souvenir de cette époque et de moments que je n'ai pas oublié
ces instants, ces heures, ces jours à jamais disparus
j'y viendrai un peu plus tard... :ane: :ange:
ce devait être dans les premières années de la décade prodigieuse : 1960-1970 :D
je devais me rendre avec mon père, qui en plus d'avoir un métier, était également un menuisier de talent...
dans une petite ville de la Marne, afin que celui-ci (mon père) travaille à la confection d'un bar (le meuble) dans l'établissement d'une de ses connaissances...

Et comme c'est magique, à cette époque, il n'était pas rare en province, que ce genre d'endroit, les journaux, magazines et autres soient également proposés
à la clientèle avinés :lol6:

Grand bien nous fit donc d'aller là-bas pour quelques jours et quelques nuits donc...
Car à cette occasion je pus dévorer en soirée plusieurs de ces illustrés (on ne disait jamais « petits formats »
illustrés qui s'offraient en lecture (pas en pâture) à moi, car le patron du bar m'avait donné l'autorisation d'emprunter ces merveilles avant d'aller me coucher
en prenant bien soin d'elles, naturellement et de les redéposer le matin venu dans le grand présentoir...

le grand présentoir avec une foultitude d'illustrés de l'époque : des Impéria bien connus : Buck John, Tex-Tone, Kit carson, Jim Canada, Caribou etc
des Mon Journal : Akim, Ivanhoé, Kris le sheriff, Brick etc.
du Lug : Rodéo, Hondo, Nevada, Kiwi
de l'Artimat également !!!

un véritable festival de flamboyance !!! :ange: :ange: :ange:

je n'ai pas oublié, alors que tant d'années ont passé...Le bonheur vous dis-je, le bonheur tout simplement !!! :ange: :ange: :ange:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir…

Message par Doc Mars »

arsen33 a écrit :La photo mise à jour
PIMPF.jpg
Et la liste de ce qui a été trouvé, j'ai corrigé certaines dates en me basant sur la database. J'ai mis quelques titres qui sont visibles mais dont le numéro n'a pas encore été trouvé. J'ai dû oublier quelques trucs...
Aux ecoutes / Cassidy A35 11-1964 / Votre beauté / Historama / Super Boy A28 11-1964 / Les Pieds Nickelés n°50 réed 1964 / Journal de Tintin 848 21-01-1965 / Vaillant 1028 01-1965 / Journal de Mickey 661 01-1965 / journal de Spirou 1397 01-1965 / Almanach de Mickey 1965 / XXX / Pilote 274 21-01-1965 / Tout l'Univers / Pif 83 01-1965 / Riquiqui 221 / Les Jeux de R... 35
Pim Pam Poum 38 01-1965 / Pepito numéro géant 23 12-1964 / Charlot est malchanceux réed 1965 / XXX / Popeye 19 01-1965 / XXX / Special le Fantome 16 / XXX / Lisette 4 24-01-1965 / XXX / Mireille A48 1965 / Journal de Nano et Nanette 414 19-01-1965
King Jungle / Rin Tin Tin 59 10-01-1965 / Rocky A7 08-1964 / Wapiti ??? / Banga A6 / Frimousse 164 01-1965 / Festival Tartine / Lisette Magazine 32 12-1964 / Paul et Mic 6 01-02-1965
Frimousse A26 1965 / Frimousse magazine t1-1965 / Pirouett 27 20-12-1964 / XXX / Cathy 28 01-1965 / Minouche 28 05-01-1965 / Ivanhoé 59 / Tartine 159 15-01-1965 / Roses Blanches / Raids A2 09-1964 / XXX / Idaho A3 10-1964 / Bill Barness A7 / Au nom de la loi 15-01-1965
Princesse 19 05-01-1965 / Frimousse A3 02-1965 / Au nom de la loi Geant / Guy l'Eclair A3 1965 / Jim La Jungle A4 / Jeff Curtis 7 01-1964??? / Mandolino / Télé série bleue 15(Les indiens)
Brik A18 02-1965 / Idaho A3 / Western / Gerald Norton / XXX / Whipee / Kriss le Sherif A11 / Super Zorro spécial
:good:
:pouce:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »