Arédit - Retour sur les Comics Pocket [encyclopédie]

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Blek le Roc à Akim en passant par Tex Willer, Mister No ou Zagor, c'est ici que ça se passe !!
cromosome
Disciple
Disciple

Re: Arédit - Retour sur les Comics Pocket [encyclopédie]

Message par cromosome » ven. 14 juin 2019, 23:07

datadox a écrit :
ven. 14 juin 2019, 22:00

Ce n'est pas vrai pour tout. Archiv'Editions n'a traité que les numéros avec du matériel Marvel.

Exact Data, mais si j'en crois les couvertures choisies, ces nouveaux livres s'adressent - ou du moins communiquent principalement en direction de - aux fans de comics Marvel, non ? :dubitatif:
Vous ne trouverez pas facilement un autre homme comme moi, un homme somme toute - et je le dis au risque de paraître ridicule - attaché à la cité par le dieu, comme le serait un taon au flanc d'un cheval de grande taille et de bonne race, mais qui se montrerait un peu mou en raison même de sa taille et qui aurait besoin d'être réveillé par l'insecte.

datadox
Grand Maître
Grand Maître

Message par datadox » sam. 15 juin 2019, 09:31

cromosome a écrit :
ven. 14 juin 2019, 23:07
datadox a écrit :
ven. 14 juin 2019, 22:00

Ce n'est pas vrai pour tout. Archiv'Editions n'a traité que les numéros avec du matériel Marvel.

Exact Data, mais si j'en crois les couvertures choisies, ces nouveaux livres s'adressent - ou du moins communiquent principalement en direction de - aux fans de comics Marvel, non ? :dubitatif:

Peut-être, mais l'intégralité du matériel est sourcé, y compris le matériel anglais ou espagnol. :wink:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 51 Arédit / Artima [et 120 Filles] [hors rebrochages] sur 12.247

cromosome
Disciple
Disciple

Message par cromosome » sam. 15 juin 2019, 11:41

[/quote]

Peut-être, mais l'intégralité du matériel est sourcé, y compris le matériel anglais ou espagnol. :wink:
[/quote]

Ah oui....que n'existe-t-il pas la même chose pour les Tarzan chez Sagédition ! :ane:
Vous ne trouverez pas facilement un autre homme comme moi, un homme somme toute - et je le dis au risque de paraître ridicule - attaché à la cité par le dieu, comme le serait un taon au flanc d'un cheval de grande taille et de bonne race, mais qui se montrerait un peu mou en raison même de sa taille et qui aurait besoin d'être réveillé par l'insecte.

Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2019 »