travail de qualité et pour l'avoir rencontré, très sympa.
le seul reproche, c'est cher chez lui. mais on est pas obligé d'acheter.
-1 ImpériaJean-Louis a écrit :Je suppose que la question porte sur la signification de la numérotation.
Le tome IV est consacré à l'éditeur MonJournal, et le volume III, que c'est le troisième volume pour cet éditeur.
Chaque tome concerne un éditeur déterminé, et chaque tome se compose de plusieurs volumes, dont le nombre est variable selon l'importance (en parutions) de l'éditeur.
tous les volumes sur la photo sont parussatanik a écrit :Je viens d' obtenir grâce à un membre de ce forum qui s' est déplacé pour moi ce dernier numéro, au dos une photo du prochain tome !
sauf celui-cijmrazer a écrit :tous les volumes sur la photo sont parussatanik a écrit :Je viens d' obtenir grâce à un membre de ce forum qui s' est déplacé pour moi ce dernier numéro, au dos une photo du prochain tome !
Perso, ça fait plus de 20 ans que je le connais (je ne suis pas Parisien), et il ne m'a jamais déçu.Blek a écrit :Tu sais les gens parlent encore et encore.
Après c'est à chacun de faire le tri
J'ai l'impression que c'est un petit milieu ou les gens se tirent la bourre, ou les soit disant "experts" sont légions et ou il y a en fait beaucoup de jalousies
Moi j'essaie de rester factuel et de le juger sur son travail et de ce point de vue la je trouve qu'il assure
Mais bon ce n'est que mon avis bien sur
Jean-Louis a écrit :Remarquez en passant que dans l'article, ce volume est proposé à la vente par correspondance, contrairement à ce qui est affirmé plus haut.
Sauf l'histoire annoncée de Cartouche publiée ailleurs (en spécial Robin des Bois et même une seconde de Coelho), mais je crois qu'on en a parlé dans un autre post.drou a écrit :Jean-Louis a écrit :Remarquez en passant que dans l'article, ce volume est proposé à la vente par correspondance, contrairement à ce qui est affirmé plus haut.En effet, je vais attendre la fin d'année pour me faire ce petit cadeau.
Dans l'article il y a même le n° 8 de Cartouche d'annoncer mais jamais paru.
Il y a bien 10 histoires dans la série "Cartouche" : 9 dessinées par Coelho et la 10e dessinée par Gaston Jacquement. une 11e histoire était annoncée à l'issue du 10e épisode, mais d'après ce que je sais n'est jamais parue.Database a écrit :Sauf l'histoire annoncée de Cartouche publiée ailleurs (en spécial Robin des Bois et même une seconde de Coelho), mais je crois qu'on en a parlé dans un autre post.drou a écrit :Jean-Louis a écrit :Remarquez en passant que dans l'article, ce volume est proposé à la vente par correspondance, contrairement à ce qui est affirmé plus haut.En effet, je vais attendre la fin d'année pour me faire ce petit cadeau.
Dans l'article il y a même le n° 8 de Cartouche d'annoncer mais jamais paru.
Il semble que certains comptages ne soient d'ailleurs pas bons (12 histoires par Coelho ??, j'en trouve 9).
Ben avec tout ça, on peut dire que ses premières encyclopédies se font vieilles !willer48 a écrit :Bientot une autre encyclopedie concernant jeunesse et vacances
ça m' étonnerait, que dire de plus, toutes les revues de cette éditeur sont étudiés dans ce volume,willer48 a écrit :Bientot une autre encyclopedie concernant jeunesse et vacances