Fudge

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Fudge

Message par Chris Malgrain »

Merci Fing d'avoir apprécié LE CHOC DES ETOILES!
Puis-je vous demander ce que vous pensez des dessins de Julien Carette alias Fudge?
Je demande ça vraiment pour lui,car il manque d'assurance sur son talent.Bon,si vous n'aimez pas vous pouvez le dire aussi :lol: mais dans tous les cas ça lui rendrait service d'avoir un feedback sur son travail...Merci...
Image
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Fudge

Message par Pierre »

Chris, dès que les Pockets arriveront, je me jetterai dessus. Sauvagement et sans ménagement. :D

Ce sera quand-même l'avant dernière fois...

:cry:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Fudge

Message par thierry »

La comparaison du style de FUDGE par rapport à un dessinateur américain de comics et flagrante mais pour pour le savoir il faut se reporter à la page de présentation du one shot dans les pages de MUSTANG mais de toute façon pour moi c'est quelqu'un qui a un énorme talent et qui eSt d'une très grande gentillesse a en plus un Alexandre Jacquier le comparé à SCOTT Campell et il n'a pas tord quel plaisir après avoir vu ses planches en salon de les retrouver dans un pocket tout ça grâce à SEMIC qui auront vraiment fait beaucoup pour les nouveaux talents et surtout grâce à son maître jedi!! ;)) :love: :love:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Fudge

Message par thierry »

J'espere que vous m'avez compris parce que il y a un probleme de textela !!!!!;))) :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Fudge

Message par Mister No »

THIERRY a écrit :La comparaison du style de FUDGE par rapport à un dessinateur américain de comics et flagrante mais pour pour le savoir il faut se reporter à la page de présentation du one shot dans les pages de MUSTANG mais de toute façon pour moi c'est quelqu'un qui a un énorme talent et qui eSt d'une très grande gentillesse a en plus un Alexandre Jacquier le comparé à SCOTT Campell et il n'a pas tord quel plaisir après avoir vu ses planches en salon de les retrouver dans un pocket tout ça grâce à SEMIC qui auront vraiment fait beaucoup pour les nouveaux talents et surtout grâce à son maître jedi!! ;)) :love: :love:
Tu as rencontré Alexandre Jacquier !!!! L'homme-mystère de Sémic !!! :drink: :bedo:
Avatar du membre
Alexxx
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00

Fudge

Message par Alexxx »

non il parle de la page de presentation ecrite par alex jacquier ! vous n'avez pas deviné qui c'est ??! :lol: moi j'ai deviné :p et j'ai meme une explication rationelle lol mais jsais pas si faut ldire ou bien ... :snif:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Fudge

Message par Mister No »

Alexxx a écrit :non il parle de la page de presentation ecrite par alex jacquier ! vous n'avez pas deviné qui c'est ??! :lol: moi j'ai deviné :p et j'ai meme une explication rationelle lol mais jsais pas si faut ldire ou bien ... :snif:
Moi aussi, c'est bien pour ça que je rigole quand j'entends parler de Jacquier... :lol:
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Fudge

Message par jerome »

Il ne faut pas se moquer mais donner une explication. :non:

;)
site sympa :
Image
Baroud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 02:00

Fudge

Message par Baroud »

jerome a écrit :Il ne faut pas se moquer mais donner une explication. :non:

;)
Un nouveau mystère,une longue histoire... :)
Modifié en dernier par Baroud le dim. 11 avr. 2010, 11:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Fudge

Message par Mister No »

Baroud a écrit :Un nouveau mystère,une longue histoire... :)
Et puis, je ne suis pas sûr d'avoir le droit d'en parler, alors je préfère garder le silence jusqu'à l'arrivée de mon avocat ! :rox:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Fudge

Message par Fin Fang Foom »

Baroud a écrit :
Un nouveau mystère,une longue histoire... :)
Je crains que le dénommé Alex Jacquier disparaisse avec les pockets...
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Fudge

Message par Mister No »

Fin Fang Foom a écrit :Je crains que le dénommé Alex Jacquier disparaisse avec les pockets...
Possible, en effet. :snif:
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Fudge

Message par Chris Malgrain »

THIERRY a écrit :La comparaison du style de FUDGE par rapport à un dessinateur américain de comics et flagrante mais pour pour le savoir il faut se reporter à la page de présentation du one shot dans les pages de MUSTANG mais de toute façon pour moi c'est quelqu'un qui a un énorme talent et qui eSt d'une très grande gentillesse a en plus un Alexandre Jacquier le comparé à SCOTT Campell et il n'a pas tord quel plaisir après avoir vu ses planches en salon de les retrouver dans un pocket tout ça grâce à SEMIC qui auront vraiment fait beaucoup pour les nouveaux talents et surtout grâce à son maître jedi!! ;)) :love: :love:
En parlant de Campbell,est-il prévu qu'il ait une actualité un de ces jours?
Image
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Fudge

Message par Fin Fang Foom »

Chris Malgrain a écrit : En parlant de Campbell,est-il prévu qu'il ait une actualité un de ces jours?
Il fait des couvertures.
Dernièrement, AMAZING SPIDER-MAN #500 et STREET FIGHTER #2.
Snoop
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 02:00

Fudge

Message par Snoop »

Fin Fang Foom a écrit :
Chris Malgrain a écrit : En parlant de Campbell,est-il prévu qu'il ait une actualité un de ces jours?
Il fait des couvertures.
Dernièrement, AMAZING SPIDER-MAN #500 et STREET FIGHTER #2.
A ce qu'il parait il y a des projets pour Danger Girl.Newsarama en parlait récemment.
Modifié en dernier par Snoop le dim. 11 avr. 2010, 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

Fudge

Message par blasphem »

Pour ma part, en ce qui concerne le talent de Julien ... disons qu'à 32 ans j'aimerais pouvoir penser qu'à 35 je pourrais au moins avoir la qualité du taff qu'il a lui ... à 24 !

Parce que bon, il est quand même assez exceptionnel, le bonhomme !
Avatar du membre
JMM
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00
Contact :

Fudge

Message par JMM »

blasphem a écrit :Pour ma part, en ce qui concerne le talent de Julien ... disons qu'à 32 ans j'aimerais pouvoir penser qu'à 35 je pourrais au moins avoir la qualité du taff qu'il a lui ... à 24 !

Parce que bon, il est quand même assez exceptionnel, le bonhomme !
Boah !! fait pas le faux modeste, Nath, t'es quand même pas le dernier des bras cassés !!
Super ton Jeager du mois dernier... sympa aussi ta Morgane de ce mois-ci (j'ai pas encore vu Kids...) ^_^
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Fudge

Message par Fin Fang Foom »

JMM a écrit :
Boah !! fait pas le faux modeste, Nath, t'es quand même pas le dernier des bras cassés !!
Super ton Jeager du mois dernier... sympa aussi ta Morgane de ce mois-ci (j'ai pas encore vu Kids...) ^_^
C'est vrai. Pour moi, Nathan Legendre est un dessinateur talentueux. J'ai bien aimé Le Destin de Jaeger et dernièrement Morgane. Il y a du dynamisme dans ses planches.
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Fudge

Message par Chris Malgrain »

Fin Fang Foom a écrit :
JMM a écrit :
Boah !! fait pas le faux modeste, Nath, t'es quand même pas le dernier des bras cassés !!
Super ton Jeager du mois dernier... sympa aussi ta Morgane de ce mois-ci (j'ai pas encore vu Kids...) ^_^
C'est vrai. Pour moi, Nathan Legendre est un dessinateur talentueux. J'ai bien aimé Le Destin de Jaeger et dernièrement Morgane. Il y a du dynamisme dans ses planches.
Oui,y'a pas mal de choses,mais le bougre préfère ne pas y croire!
Aoouuuugrrrrrrr!!!!!!!
Image
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

Fudge

Message par blasphem »

Chris Malgrain a écrit :
Fin Fang Foom a écrit :
JMM a écrit :
Boah !! fait pas le faux modeste, Nath, t'es quand même pas le dernier des bras cassés !!
Super ton Jeager du mois dernier... sympa aussi ta Morgane de ce mois-ci (j'ai pas encore vu Kids...) ^_^
C'est vrai. Pour moi, Nathan Legendre est un dessinateur talentueux. J'ai bien aimé Le Destin de Jaeger et dernièrement Morgane. Il y a du dynamisme dans ses planches.
Oui,y'a pas mal de choses,mais le bougre préfère ne pas y croire!
Aoouuuugrrrrrrr!!!!!!!
Que nenni, ce n'est ni du défaitisme ni une forme de "mauvaise" modestie : je me pense sincérement bien moins bon qu'un dessinateur comme l'ami Fudge ...
:nah:
Mais bon, ça me réconforte un que personnes ne semblent voir mes bourdes ! :gun:

Par contre, pour revenir sur Le Choc des Etoiles, faut quand même dire que le script, c'était du grand n'importe quoi ! :hello:







.... mais non, Chris, je déconne :D
Modifié en dernier par blasphem le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »