impressionnant !datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.

J'espère cette année faire l'inventaire de mes comic-books : j'ai sûrement dépassé les 7000...
impressionnant !datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.
datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.
ça c'est vrai ça ! (accent Mère Denis)tarpanPIF a écrit : En tout cas, une chose est certaine : ON N'A PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LIRE TOUTES NOS BDs![]()
![]()
![]()
![]()
125.000 ce n'est pas beaucoup pour un libraire qui en vois défiler par centaines parfois,Database a écrit :ça c'est vrai ça ! (accent Mère Denis)tarpanPIF a écrit : En tout cas, une chose est certaine : ON N'A PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LIRE TOUTES NOS BDs![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai même pas le temps de les ranger et de les compter. Et pourtant, je pourrais approcher les 125.000 !
Compte rapide : 50 par semaine pendant 50 ans. Souvent moins, des fois beaucoup plus.
C'est vrai Drou, mais je n'ai été libraire que 6 ans dans ma vie, et en plus, le but d'un libraire, c'est de vendre, pas d'entasser !drou a écrit :125.000 ce n'est pas beaucoup pour un libraire qui en vois défiler par centaines parfois,Database a écrit :ça c'est vrai ça ! (accent Mère Denis)tarpanPIF a écrit : En tout cas, une chose est certaine : ON N'A PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LIRE TOUTES NOS BDs![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai même pas le temps de les ranger et de les compter. Et pourtant, je pourrais approcher les 125.000 !
Compte rapide : 50 par semaine pendant 50 ans. Souvent moins, des fois beaucoup plus.
malheureusement ils non pas le temps de tout lire
Je pensais que tu en avais moins.PifouPocheAddict a écrit :datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne idée de remonter ce sujet!
Moi, je viens de cocher la 2ème case ... mais en partant du haut !![]()
Quand je vois les score, je me dis que je suis vraiment un petit joueur!Bon nous sommes 9 quand même!
L'avantage : je suis moins emmerdé que certains au niveau place et rangement!![]()
Avant d'être sur Pimpf oui... Mais maintenantreedff a écrit :Je pensais que tu en avais moins.PifouPocheAddict a écrit :datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne idée de remonter ce sujet!
Moi, je viens de cocher la 2ème case ... mais en partant du haut !![]()
Quand je vois les score, je me dis que je suis vraiment un petit joueur!Bon nous sommes 9 quand même!
L'avantage : je suis moins emmerdé que certains au niveau place et rangement!![]()
Je poursuis mes inventaires… Presque un mois après, j'en suis à 81.094 pièces inventoriées (dont 738 séries complètes)… et je n'ai toujours pas fini…datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.
Tu auras fini à combien de pièces ?datadox a écrit :Je poursuis mes inventaires… Presque un mois après, j'en suis à 81.094 pièces inventoriées (dont 738 séries complètes)… et je n'ai toujours pas fini…datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.
Je ne sais pas… Il me reste un box à moitié rempli à vider et inventorier.reedff a écrit :Tu auras fini à combien de pièces ?datadox a écrit :Je poursuis mes inventaires… Presque un mois après, j'en suis à 81.094 pièces inventoriées (dont 738 séries complètes)… et je n'ai toujours pas fini…datadox a écrit :Tiens, je fais remonter ce sujet… J'en suis aujourd'hui à 78.047 pièces inventoriées… et je n'ai pas fini.
Edit Tovenar : Zut ! J'ai (un peu) édité le message de reedff ci-dessus en voulant y répondre !reedff a écrit :A combien de BD tout confondu peut-on estimer la production française ?
De toute façon je te rassure, je n'ai pas pour ambition de tout avoir. Surtout que je ne me limite pas, et de loin, à la production française.reedff a écrit :A combien de BD tout confondu peut-on estimer la production française ?
Database va nous en dire plus.Tovenaar a écrit :Edit Tovenar : Zut ! J'ai (un peu) édité le message de reedff ci-dessus en voulant y répondre !reedff a écrit :A combien de BD tout confondu peut-on estimer la production française ?![]()
Il y a ± 260 000 entrées dans la Database du Loup.
Et je ne sais pas si ce nombre a été mis à jour.
Si, si !tarpanPIF a écrit : En tout cas, une chose est certaine : ON N'A PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LIRE TOUTES NOS BDs![]()
![]()
![]()
![]()
Presque. Le 40 au lieu du 37 (qui était en reliure, raison de plus personnellement pour ne pas le garder).L'AS a écrit :Ceux là ?