Question pour les amateurs de fumetti

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
imed
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:20

Re: Question pour les amateurs de fumetti

Message par imed »

Monk a écrit :...je dis ça parce que j'ignore réellement si les éditions Bonelli tolèrent ce genre de "vision" de leurs fumetti avant achat, même si le site est italien et que j'imagine que les éditeurs doivent "pister" les pirates de leurs productions, au cas où. Prudence donc et ne soutenons pas le piratage :wink:
merci, MONK . mais malheureusement ce site n 'est pas italien :zidane: c 'est un site serbe !! et excepté le mot strip ( équivalent de fumetti ou bd ) je n 'y comprends rien :heu:
Avatar du membre
Monk
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 16:37

Re: Question pour les amateurs de fumetti

Message par Monk »

Bon, je t'explique :wink: . Tu vas sur le Forum, tu choisis Word Comics puis Bonelli et tu vas voir des questions (comme nous, ici, sur Pimpf) sur Zagor.
L'un des membres propose quasiment tous les Zagor (en italien !) à la lecture :love1: .
J'avais trouvé ça en tapant "bêtement" sur Google : zagor zenith.
A suivre. Je vais tâcher de te retrouver le nom du membre du forum concerné par Zagor.
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »