Tex Willer

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Tex Willer

Message par Benlachips »

Je viens de regarder leur blog et en effet pas de nouvelles... leur dernier post date de début janvier mais ne concerne pas Tex. D'ailleurs, il y a une image et un lien sans commentaire de leur part... pas très vendeur !

Le dernier post concernant Tex remonte à novembre et les commentaires des visiteurs demandant des news ou félicitant le boulot sont restés sans réponses ! C'est dommage.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :heu: :zidane:
Avatar du membre
Marcellino
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 08:53
Localisation : région parisienne

Re: Tex Willer

Message par Marcellino »

Mais si,il y a des nouveaux Tex en souples :lol: :
Modifié en dernier par Marcellino le dim. 15 févr. 2015, 10:31, modifié 1 fois.
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Tex Willer

Message par J.J.I. »

P.E. SERPIERI se met à TEX !! :pouce:
(Est-ce la premiére fois ?)
:beer:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tex Willer

Message par batless »

Benlachips a écrit :Je viens de regarder leur blog et en effet pas de nouvelles... leur dernier post date de début janvier mais ne concerne pas Tex. D'ailleurs, il y a une image et un lien sans commentaire de leur part... pas très vendeur !

Le dernier post concernant Tex remonte à novembre et les commentaires des visiteurs demandant des news ou félicitant le boulot sont restés sans réponses ! C'est dommage.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :heu: :zidane:
Comme je le disais plus haut, j'espère qu'ils auront l'honnêteté de nous dire s'ils laissent tomber, et que l'on ne va pas devoir attendre ad vitam eternam... Pour le moment, la suite de Tex reposait sur les ventes de Dragonero. Peut être attendent ils les ventes totales pour se prononcer. Après, au vu du rapport annuel de l'ACBD, je me dis que ... :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Marcellino
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 08:53
Localisation : région parisienne

Re: Tex Willer

Message par Marcellino »

J.J.I. a écrit :P.E. SERPIERI se met à TEX !! :pouce:
(Est-ce la premiére fois ?)
:beer:
http://www.sergiobonelli.it/scheda/3817 ... genda.html
C'est une nouvelle collection d'auteurs annuelle,
je pense donc que c'est la première fois pour Serpieri, :beer:
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Tex Willer

Message par J.J.I. »

Merci pour la réponse et pour le lien :bise:
Site super ! On peut même feuilleter un peu l'album !
:beer:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
Larry Yuma
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00
Localisation : REIGNAC (33)

Re: Tex Willer

Message par Larry Yuma »

LE BLOG FUMETTI DE CLAIR DE LUNE EST SUPRIME , C'est bel et bien fini !!!! :cry:
phantom
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Tex Willer

Message par RV »

Larry Yuma a écrit :LE BLOG FUMETTI DE CLAIR DE LUNE EST SUPRIME , C'est bel et bien fini !!!! :cry:
Calamiteux ! :o
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
kartoon
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 18:12
Localisation : BREUILLET - ESSONNE
Contact :

Re: Tex Willer

Message par kartoon »

Apprécions quand même la "délicatesse" des éditions clair de lune. Peut-être un petit message pour dire au revoir et prévenir de la fermeture du blog aurait été bienvenu au lieu d'une page standard de fermeture. Le respect des lecteurs qui ont acheté les albums est inexistant.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tex Willer

Message par batless »

kartoon a écrit :Apprécions quand même la "délicatesse" des éditions clair de lune. Peut-être un petit message pour dire au revoir et prévenir de la fermeture du blog aurait été bienvenu au lieu d'une page standard de fermeture. Le respect des lecteurs qui ont acheté les albums est inexistant.
ça reste dans leur ligne habituelle. Même pas un mot pour dire qu'ils ne sortiront plus de fumettis et en particulier Tex.
Et pour ceux qui ont commencé Dragonero ? ça continue ?
Reste plus qu'à se plaindre ici : http://editionsclairdelunebd.blogspot.fr/
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Tex Willer

Message par Benlachips »

Putain de merde.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tex Willer

Message par batless »

Benlachips a écrit :Putain de merde.
t'as trouvé les mots que beaucoup pensent :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Tex Willer

Message par Benlachips »

Le blog manhwa a fermé aussi... par contre le blog bd est encore ouvert ! Mais pour combien de temps ?
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tex Willer

Message par thierry »

Mince,je pense que la c'est bel et bien fini les aventures de Tex Willer en français! :cry:
C'est bien triste ce problème de communication, un message sur le blog avant de le fermer n’était pas si compliqué,....... :grr:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tex Willer

Message par batless »

Benlachips a écrit :Le blog manhwa a fermé aussi... par contre le blog bd est encore ouvert ! Mais pour combien de temps ?
Ils ont quand même quelques bds qui vendent, donc faut pas s'alarmer sur la bd.
Les Manwha, ça n'a jamais trop marché en France. L'avantage c'est que ça ne coûtait pas cher.
Reste à espérer qu'un jour quelqu'un souhaite ressortir du Tex. Avait-on eu tous les Maxi et Spéciaux sortis jusqu'à l'an passé ?
Malheureusement je crois que pour une reprise, il y a peu de chances. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...
Quelqu'un pour me donner des cours d'italien, histoire que je dévalise le site Bonelli ?? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Marcellino
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 08:53
Localisation : région parisienne

Re: Tex Willer

Message par Marcellino »

Je ne crois pas que je vais aimer le tex de Serpieri,
par contre ce sera un album cartonné de 48 pages couleurs au même format que nos BD Franco/Belges,
voir le lien ci dessous,
http://www.sergiobonelli.it/gallery/383 ... alta-.html
Modifié en dernier par Marcellino le dim. 15 févr. 2015, 10:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marcellino
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 08:53
Localisation : région parisienne

Re: Tex Willer

Message par Marcellino »

batless a écrit :
Benlachips a écrit :Le blog manhwa a fermé aussi... par contre le blog bd est encore ouvert ! Mais pour combien de temps ?
Ils ont quand même quelques bds qui vendent, donc faut pas s'alarmer sur la bd.
Les Manwha, ça n'a jamais trop marché en France. L'avantage c'est que ça ne coûtait pas cher.
Reste à espérer qu'un jour quelqu'un souhaite ressortir du Tex. Avait-on eu tous les Maxi et Spéciaux sortis jusqu'à l'an passé ?
Malheureusement je crois que pour une reprise, il y a peu de chances. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...
Quelqu'un pour me donner des cours d'italien, histoire que je dévalise le site Bonelli ?? :D
Moi si je ne lisais pas l'Italien,
je les prendrais quand même,ne serait ce que pour regarder les images, :bebe:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tex Willer

Message par batless »

Marcellino a écrit :Je ne crois pas que je vais aimer le tex de Serpieri,
par contre ce sera un album cartonné de 48 pages couleurs au même format que nos BD Franco/Belges,
Ah un petit espoir. De grande chance de le voir en France (format franco-belge + Serpieri) ce qui fera peut être un peu de pub pour le personnage :pouce:
Bon, un p'tit Martin Mystère par Sfar maintenant ? :D (sauf que là j'achèterai pas)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Tex Willer

Message par drou »

batless a écrit :
kartoon a écrit :Apprécions quand même la "délicatesse" des éditions clair de lune. Peut-être un petit message pour dire au revoir et prévenir de la fermeture du blog aurait été bienvenu au lieu d'une page standard de fermeture. Le respect des lecteurs qui ont acheté les albums est inexistant.
ça reste dans leur ligne habituelle. Même pas un mot pour dire qu'ils ne sortiront plus de fumettis et en particulier Tex.
Et pour ceux qui ont commencé Dragonero ? ça continue ?
Reste plus qu'à se plaindre ici : http://editionsclairdelunebd.blogspot.fr/
et moi qui aller voir sur leur site tout les 2 a 3 jours pour voir si il y avait des nouvelles sur Tex :gourdin:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tex Willer

Message par batless »

drou a écrit :
batless a écrit :
kartoon a écrit :Apprécions quand même la "délicatesse" des éditions clair de lune. Peut-être un petit message pour dire au revoir et prévenir de la fermeture du blog aurait été bienvenu au lieu d'une page standard de fermeture. Le respect des lecteurs qui ont acheté les albums est inexistant.
ça reste dans leur ligne habituelle. Même pas un mot pour dire qu'ils ne sortiront plus de fumettis et en particulier Tex.
Et pour ceux qui ont commencé Dragonero ? ça continue ?
Reste plus qu'à se plaindre ici : http://editionsclairdelunebd.blogspot.fr/
et moi qui aller voir sur leur site tout les 2 a 3 jours pour voir si il y avait des nouvelles sur Tex :gourdin:
Pareil, et le jour où j'y vais pas, ils ferment :ane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »