martin mystere D A

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
martin mystere
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par martin mystere »

ca y est ,aujourd hui 1er jour de la difusion de MM sur canal J,quest ce que vous en pensez?
Moi perso je l ai pas vu ,mon fils a raté l enregistrement( :grr: ,les boules) enfin c est pas grave on verra mercredi prochain,(de vrai gosse,.... je vous jure :fonsde: :fonsde: :fou: )
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par Pierre »

Rhaaaaa! Raté aussi!! J'étais pris toute la journée et je ne l'ai même pas vu sur le programme.

C'est par la même équipe (française) que Totally SPies qui est un monument du genre.

Cela va être un gros coup de pied dans la fourmillière mais ça peut être bien.
Avatar du membre
martin mystere
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par martin mystere »

c est sur... dejà l age de MM (vachement rajeuni :D ) çà fait drole mais bon au départ ce D A c est pour les gosses alors faut pas etre trop dificile hein?.... ;)
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

martin mystere D A

Message par Blek »

martin mystere a écrit :ca y est ,aujourd hui 1er jour de la difusion de MM sur canal J,quest ce que vous en pensez?
Moi perso je l ai pas vu ,mon fils a raté l enregistrement( :grr: ,les boules) enfin c est pas grave on verra mercredi prochain,(de vrai gosse,.... je vous jure :fonsde: :fonsde: :fou: )
Ya pas de rediff ?
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par jerome »

Dommage d'avoir modifié l'histoire. L'adaptation de la Bd aurait étè mieux.
site sympa :
Image
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

martin mystere D A

Message par Mister No »

N'ayant pas le cable ou le satellite, je ne l'ai pas vu, mais on peut de toute façon regretter que ce DA ne commence que 4 mois avant la fin des PF Sémic contenant du MM ! :snif:

S'il y a impact positif, il est clair que ça ne profitera pas à Sémic...
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par kastet »

Mister No a écrit :N'ayant pas le cable ou le satellite, je ne l'ai pas vu, mais on peut de toute façon regretter que ce DA ne commence que 4 mois avant la fin des PF Sémic contenant du MM ! :snif:

S'il y a impact positif, il est clair que ça ne profitera pas à Sémic...
il parait que le diabolik de M6 c'est pas terrible alors...
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

martin mystere D A

Message par Mister No »

kastet a écrit :il parait que le diabolik de M6 c'est pas terrible alors...
J'ai acheté une K7 pour voir ça et en tant que lecteur adulte de la BD, ça nem'a pas enthousiasmé, par contre, sur les enfants, pré-ados et ados, ça fonctionne bien. Comme c'est la cible visée, ça tombe bien. Et surtout, ça donne de la notoriété au personnage qui pourrait être exploité en cas de parution d'une BD...
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par Pierre »

Je confirme pour Diabolik: mes deux garçons ont adoré (à l'époque, 5 et 9 ans).
Avatar du membre
martin mystere
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par martin mystere »

Pour repondre à Blek c est diffusé tout les mercredi à 13H35 , alors on le verra la prochaine fois! :)
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

martin mystere D A

Message par kastet »

Pierre a écrit :Je confirme pour Diabolik: mes deux garçons ont adoré (à l'époque, 5 et 9 ans).
le problème est que la bd n'est pas éditée au moment de la diffusion du DA : quel dommage quand on voit les retombées de films comme xmen ou spider-man sur les ventes des comics!
nb : j'ai acheté dans une solderie un jouet Diabolik (pour décorer ma biblio) qui est fabriqué d'après le DA de M6....au moins voilà une retombée positive!
n'empêche quel dommage de ne pas exploiter ces filons que sont les DA pour les gosses qui veulent poursuivre le rêve en bd : le sparents achéteraient les bd et feraient en plus un acte bénéfique en permettat de développer la lecture chez les plus jeunes, car la bd c'est déjà un premier pas!
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

martin mystere D A

Message par Blek »

martin mystere a écrit :Pour repondre à Blek c est diffusé tout les mercredi à 13H35 , alors on le verra la prochaine fois! :)
J'ai vu ça ;)
Je me demandai juste s'il n'y avait pas de reddif comme cela est souvent le cas sur le cable mais après avoir épluché mon prog TV, je n'ai pas trouvé :cry:
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »